| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|
+22psycho-vw yurahito Solid Snake roxyhinalove Tsuuu Bloodyse Onimusha prodark TheWolverine Keïtaro Jedi Kazuhiro ~Dr@y~ luffy Mahora 666 Aquagirl TsukiNoNamida Sorry Nihilous Nawara ♫Louise♫ Le Gérant 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 16 Déc - 10:04 | |
| Voilà: | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 16 Déc - 23:04 | |
| Ca ne serait pas......Akeginu du clan Iga, dans Basilisk. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Déc - 9:21 | |
| Je pense que oui... A toi,666. | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Déc - 18:26 | |
| Ouh la j'en sais rien mais je veux bien le voir Le graphisme est super! Hum Une proposition quand même Schuffle? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Déc - 18:49 | |
| c'est pas Shuffle c'est sur, mais sa tête et son uniforme me dise quelque chose | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Déc - 21:19 | |
| Pour commencer, cet animé n'est ni licencié ni sur le site. | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Déc - 22:21 | |
| Peut-être Kami nomi zo shiru sekai ? (un peu au pif...) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 17 Déc - 22:29 | |
| au pif aussi kimi no todoké ? mais je veux le voir aussi les dessins sont cools ^^ | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 18 Déc - 0:08 | |
| Perdus. (indice à la prochaine erreur)
PS: maintenant que vous le dites, au niveau graphique.....(moi, je me concentre surtout sur l'histoire, quant je regarde un animé) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Sam 18 Déc - 10:56 | |
| au niveau graphisme ça ressemble beaucoup à Nyan Koi! mais puisque t'as dit que l'anime n'était pas présent sur le site, ça ne doit pas être ça | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 20 Déc - 20:29 | |
| Indice 1 : cet animé est du genre "fantastique/mythe. | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 21 Déc - 3:34 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 3 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 4 Jan - 3:43 | |
| Perdu
Indice 2 : la fille de l'image est l'amie d'enfance du héros de l'animé. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 4 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Mar 4 Jan - 21:12 | |
| J'ai dit héros, pas héroïne !! (j'ignorais que Claymore se passait à notre époque.....) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 6 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 6 Jan - 20:53 | |
| Ca vous aides, cette image-là ? - Spoiler:
Là, plus d'excuse pour échouer !! | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 6 Jan - 22:36 | |
| Nurarihyon no Mago, il est licencié, c'est pour ça que je l'ai pas vu | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Jeu 6 Jan - 23:25 | |
| L'animé ne l'est pas encore et le manga sort le mois prochain.
.....A toi. | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Ven 7 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 17 Jan - 14:44 | |
| bon, un petit indice puisque personne n'a l'air de trouver, il s'agit d'un anime parlant de sport | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 17 Jan - 16:43 | |
| Suzuka ? C'est pas le même design mais bon des animés touchant au sport, j'en regarde vraiment pas des masses ><
Dernière édition par Mahora le Lun 17 Jan - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image Lun 17 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc cette image | |
|