Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Règles de la section Sam 1 Mai - 21:59 | |
| Petit rappel : dans cette section on y déplaces les sujets seulement si :
- On se met l'instant d'après à ajouter les vidéos de l'anime. - C'est un anime qui nous plait beaucoup et donc qu'on se réserve pour ajouter.
En gros, placer un anime en section "Pages de vidéos en création" veut dire "attention, n'y toucher pas, quelqu'un s'en charge déjà".
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Dim 2 Mai - 0:30, édité 1 fois | |
|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Règles de la section Sam 1 Mai - 22:12 | |
| Donc si j'ai bien compris on ajout l'anime dans cette section si uniquement on l'ajoute a l'instant c'est bien sa ?
car j'ai vu pas mal d'animes dans certain topic qui sont normalement deja en cours mais quand je regarde sur le site je ne trouve aucune trace u.u | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Règles de la section Sam 1 Mai - 22:27 | |
| Normalement oui, mais justement je ne comprend pas qu'il y ai quelqu'un qui soit (ou prétende être) en train d'ajouter 18 animes à la fois. C'est fort ça de travailler sur autant de page de vidéos en même temps ^^
Je crois plutôt que quelqu'un n'a pas compris le rôle de cette section et a fichu un méga bazard qui paralyse un peu le travail vu que que tout les animes présent ici sont en quelque sorte théoriquement classés "pas touche, quelqu'un est déjà en train de bosser dessus". | |
|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Règles de la section Sam 1 Mai - 22:34 | |
| C'est pour sa je regarde les page Qui sont en cour ou pas et j'ajoute ceux qu'il le sont pas sinon apres on si perd j'en et ajouté 3 qui etait classé ici sans que les page sois en cour donc sans proprio lol : je pense que je vais regarde tout les animes qui sont en cour et Noté ce qu'il le sont pas | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Règles de la section Dim 2 Mai - 0:31 | |
| OK, merci d'avoir cherché tout ça, j'ai fait du tris.
J'en ai profité pour faire une section sur les animes en cours de fansub. | |
|
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Règles de la section Dim 2 Mai - 0:37 | |
| oué c'est pas mal sa comme sa on sais qu'il son en cour de traduction
et attendre un peu qu'il sois terminer pour les ajouté ou les ajouté petit a petit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de la section | |
| |
|