| Quelques règles, à respecter ! | |
|
+7~Helion~ Jedi Kazuhiro Pantsu_sama VI6TT Aeelis Franckyvince TheWolverine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Quelques règles, à respecter ! Jeu 11 Déc - 21:40 | |
| Salut à tous ! Ça n'arrive pas souvent ici, mais certains en profitent un peu trop... donc voici de nouvelle règles quand aux signatures et aux discussions. ^^ 1 : Une seule bannière par signature, possibilité d'ajouter une userbar ou un smiley. 2 : 500p de large max, 250p de haut max, et c'est pour être sympa ! ^^ 3 : Gifs vivement déconseillés. Un petit smiley ça va, mais pas plus de 4ko. 4 : Pas de copier collés d'articles qui ne sont pas libres de droits (il est par exemple interdit de recopier animeka qui a un copiright, mais il est permis de recopier wikipedia si vous citez la source car la licence est gnu). MAJ-> 5 : Pas de signature "Ecchi", les modérateurs se réservent la responsabilité de juger ce qui est "Ecchi", ne l'est pas, ou l'est dans une si faible mesure que cela reste acceptable. 6 : Pas de discussions de pervers, vous avez MSN ou les forums de pervers pour ça. 7 : Pas de double poste (plusieurs messages à la suite) (à moins qu'il ne ce soit passé un grand laps de temps). 8 : Ici c'est Mangaaa, c'est pas Meetic. Ceux qui jouent le jeu risqué de la relation en ligne le feront discrètement, merci d'avance. Je regrette d'avoir à faire une requête aussi évidente.Ces règles sont à suivre impérativement et prennent effet dès maintenant, ceux qui ne s'y plieront pas rapidement prennent le risque de voir leur signature transformée en : " je suis un boulet qui ne suit pas les règles ! " Ou même :
"je suis un pervers en rut incapable de se contrôler, évitez de vous approcher !"Pourquoi ? Parce-que ça prends trop de place, parce-que ça augmente le temps de chargement des pages, parce-qu'une signature n'est ni une galerie d'images ni un blog. Parce-qu'il y a des enfants et des personnes bien éduquées sur ce forum, qui sont choquées par les signatures et les discussions de pervers.Voilà, merci de votre compréhension !
Dernière édition par TheWolverine le Ven 4 Nov - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 0:07 | |
| ok pas de probleme pour moi je vais rectifier sa tout de suite ^^ en plus j'avoue sa fera de l'air d'ans le fofo ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 1:14 | |
| - franckyvince a écrit:
- j'avoue sa fera de l'air d'ans le fofo ^^
Tout à fait ! ^^ Merci | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 6:21 | |
| J'vais enlever, mon image pour Smash Brawl. à sers à rien, y a pas l'code ami (qui marche plus, WiFi Key perdue~) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 19:08 | |
| Non ya pas de raison. Une seule image ! Donc tu enlèves ton truc de wii de merde >_> ^^ Et 250px de hauteur max Aeelis §§ Vous savez pas lire ! Sinon moi jsort toutes mes images ecchi (3Go, va être dur mais osef x]) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 19:35 | |
| Ils ne doivent pas connaitre très bien le français Quoi langage vous parler ? Moi dire à vous en russe - Citation :
- Привет всем! Она не происходит часто, но какой-либо пользы мало и слишком ... Итак, когда новые правила для подписей. ^ ^ 1: одно знамя, подписанное возможность добавления Userbar или smiley.2: макс 500p широкий (но 500 хватит знак для userbars Я говорю 500 ... ), 250p высокого макс, и что должно быть приятным! ^ ^ 3: GIFs решительно déconseillés.Ces правила имеют важное значение для контроля и вступают в силу немедленно, те, кто не будет подчиняться быстро взять на себя риск их подписей превратили в: "Я мяча, что не соответствует правилам "Почему? Потому что занимает слишком много места, поскольку она увеличивает-страницы загрузить раза, потому что подписи не является ни галерее изображений или в блог. Что ж, благодарю вас за ваше понимание
vous plus bien comprendre ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 20:26 | |
| lol jedi je croi que le francais seul servira | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 23:07 | |
| c'est a dire moi je pige pas trop 本当に ? <==== tu 'minsulte lol CITRON sensei help me | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 23:13 | |
| raaaaaaaaaaaa merci citron sensei
pour repondre a jedi maintenent chu pas sur que les autre langue apar l'anglais l'espagnole et un peu de japonais
sera compris XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Ven 12 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 0:15 | |
| C'est clair que pour l'espagnol, comptez pas sur moi, contrairement à l'italien donc les 7 ans d'étude ont du laisser des traces dans ma cervelle. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 0:56 | |
| OMG !! C'est quoi, nos Admin c'est des machine a parler pleins de langue | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:03 | |
| Moi je parle le québécois !
Hey ! Mon ami ! Tu aimes manger des petates ? https://www.youtube.com/watch?v=jiy2Yj0r1Rs | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:04 | |
| - Helion a écrit:
- C'est quoi, nos Admin c'est des machine a parler pleins de langue
Non, juste anglais pour moi. L'italien, je comprend un peu, mais j'ai trop peu de pratique pour le parler, et le japonais je suis un peu trop débutant ^^ Sinon, à la limite, je peux aussi comprendre (un peu) le cotentinais, mais c'est pas très utile.
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Sam 13 Déc - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:05 | |
| Ben toi au moins t'as eu la chance de parler "nativement" 2 langues Helion ! Nous on a du faire 7 ans d'anglais et d'italien, et on aurait préféré faire du japonais finalement... xD MDR Citr0n, j'adore ces trucs ! xD
Dernière édition par TheWolverine le Sam 13 Déc - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:06 | |
| Citr0n, va et sors d'ici ! Image à toi ->¨ 400 x 250 (WTH, on prleuh comme ça icite ? XD)
Dernière édition par Aeelis le Sam 13 Déc - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:07 | |
| Oauis c'est sur que du Japonais sa l'air cool a apprendre | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:12 | |
| Aeelis on a dit jusqu'à 500 de large. Cool à apprendre je sais pas, mais cool de savoir le comprendre et le lire. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:14 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Cool à apprendre je sais pas, mais cool de savoir le comprendre et le lire. ^^
J'avoue ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:15 | |
| Ouaip je confirme le japonais c'est cool a parler et écrire Aeelis va aprendre à lire § Je m'en lasse pas de cette vidéo xD Hey mon ami ! T'aimes ça manger des petates ? x) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:19 | |
| Qui demande à Helion si il parle comme ça ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! Sam 13 Déc - 1:20 | |
| 400 x 275 =.= ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... OMG COMMENT TU SAVAIS QUE JE SAVAIS PAS LIRE ?? X_X D'ac, j'enlève l'image de res. Total -> "Tetesaclaques.tv" >3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques règles, à respecter ! | |
| |
|
| |
| Quelques règles, à respecter ! | |
|