| Resto Mangaaa Délices | |
|
+10Zeph' ~Dr@y~ Onimusha TsukiNoNamida Nihilous Franckyvince TheWolverine Le Gérant roxyhinalove Sorry 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Resto Mangaaa Délices Mer 5 Mai - 20:49 | |
| Voila Voila j'ouvre mon propre resto !! j'ai seulement 2 employer mais nous recrutons aussi lol bon vous pouvais passer quand vous vouler c'est pas si chère que sa =) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Mer 5 Mai - 21:07 | |
| Et moi je suis la chef cuisto de ce nouveau restaurant! Avec moi, que du bon, que du bio, que du pas cher! ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Mer 5 Mai - 21:10 | |
| pour les plat du jour euh on va dire que se sera plat de la semaine lol ^^' chaque semaine ils changera pour boissons y a de tout vous avais cas demander =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Mer 5 Mai - 21:14 | |
| Hello Je suis le barman c'est moi qui distribue les boissons ^^ ps : Sorry je ne t'est en aucun cas saouler pour mettre ce nom! petit menteur! lol | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Menu du jour Mer 5 Mai - 21:29 | |
| Menu français entrée: foie gras sur toasts grillés plat: espuma de tomates avec son entrecote dessert: tiramisu a la framboise Menu japonais entrée: sushis a la sauce soja plat: ramen en bouillon et saumon cru dessert: bananes au jus de coco Itadakimas/ bon appétit | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Mer 5 Mai - 21:34 | |
| carte des boissons ................................................................................ vus demandez je vous sert c'est simple ^^ boissons alcooliser autoriser. boissons énergissante interdit pour les énergiques! (je suis serieux!) Pour l'ouverture du resto j'offre une tourner de saké avec des cerise dans les coupes [img] [/img] | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Mer 5 Mai - 21:43 | |
| mouais t'es pas que barman lol quand y a du monde tu va servir aussi et je m'ocupe du bar !! =) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 0:54 | |
| - Le gérant a écrit:
- boissons alcooliser autoriser.
Le forum de Mangaaa est tout public, et ses modérateurs on un bon sens des valeurs morales, aussi, les boissons alcoolisées sont interdites, merci de votre compréhension. Ainsi que le yaoi, yuri, hentai, et autres vices. Compris ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 1:34 | |
| même si on demande carte d'identité =) ? je vois pas le rapport du yaoi/yuri/hentai avec le resto mais bon lol | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 9:10 | |
| tous simplement parce que a mon avis un resto sere aussi a discutés on va pas venir commander et partir comme un voleur non ? mdr c'est juste au cas ou les conversation dégénéré
Moi je veux un petit déjeune Japonais siouplait avec des Image =P
" pas marrent sans image " | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 13:32 | |
| Tu ne comprends pas Sorry, condamner l'alcoolisme n'est pas une question de loi française, mais une question d'éthique. ^^ Une carte d'identité ne confère pas de résistance aux effets néfastes de l'alcool. Et le hentai etc n'ont pas de rapport avec le resto, mais avec l'alcoolisme : ce sont des vices. Wakatta ? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 13:58 | |
| non pas wakatta éthique sa veut dire quoi ? okay franck sa arrive de suite | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 15:22 | |
| îl et long ton service u.u | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 15:42 | |
| bah je suis seul pour l'instant et je doit tout faire tout seul a leur absence mais tu la eu a 12H c'est bon non ? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 18:50 | |
| En parlant de l'éthique, Wolvy indique que c'est non pas d'un point de vue légale (en rapport avec la loi) que l'alcool est interdit sur le fofo, mais plutôt par respect d'un certain code moral (qui juge aussi les hentai comme dépravations), c'est ça l'éthique. Sinon, tu veux faire de la concurrence à Aqua ? Si ça continue, elle va arriver et démolir le restaurant | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 18:52 | |
| non qui a dit que je voulais faire de la concurence xD ^^' sais bien de boire dans un bar mais faut penser aussi a manger | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 19:47 | |
| Voila ta commande francky Des boulette de riz - Spoiler:
Avec des nouille sauce miso ;-) - Spoiler:
Et comme dessert la suprise du chef - Spoiler:
Bonne appétit | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 20:09 | |
| C'est pour le client! XD D'ailleur je baptise ce menu le menu franckyvinci!!! en l'honneur de notre tout premier client! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 20:15 | |
| *va vers le frigo se prend une limonade* sa fait trop long pour un menu xD trouve plus petit ^^' | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 20:17 | |
| menu a 15€ Menu francky! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 20:20 | |
| Remarque c'est toi le patron c'es toi qui voit ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Resto Mangaaa Délices Jeu 6 Mai - 20:21 | |
| bah j'avais dit plus court et c'est plus court alors sa me va ^^' | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl