| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Floodinoscope Ven 16 Avr - 18:25 | |
| lol mais la photo de kyo en cachete ^^' oui bien le cosplay | |
|
| |
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 16 Avr - 20:15 | |
| O.O *shock*
merci ^^
je vais négocier celui de kyo XD | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 16 Avr - 20:17 | |
| Nice dray. Elle n'a pas tors, il vas y avoir des émeutes, si tu poste une photo de kyo! | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 16 Avr - 21:26 | |
| C'était toi sur la photo au faite dray?' | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Ven 16 Avr - 21:33 | |
| il allais poster sur trombi une photo ou c'est pas lui ou il a dit qu'il y été avec sa soeur | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 17 Avr - 22:04 | |
| ouais le costume est bien fait mais c'est qui midona O.O je connais misa mais pas midona... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Avr - 15:27 | |
| - ~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
- Spoiler:
Mon cosplay de Rem pour la JE de Lyon, Kyo était en Midona mais elle veut pas que je mette la photo
Pas mal du tout Midona, c'est bien ça ? https://2img.net/r/ihimizer/img504/2483/24302216991.jpg ? Essaye de convaincre Kyo de poster la photo | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Avr - 16:03 | |
| sa donne encore plus envie de la voir cette photo | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Avr - 17:04 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Avr - 17:38 | |
| tout le monde va dire ça lol | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Avr - 19:57 | |
| Bin oui ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Avr - 23:19 | |
| Et, à mon avis, c'est ce qui va la motiver à ne pas vouloir que Dray mette la photo, si elle se rend compte que y en a qui vont se mettre à baver devant la photo... Enfin bon, je dis ça, mais ces remarques c'est peut-être pas la meilleure solution pour obtenir la photo | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Sam 24 Avr - 23:29 | |
| dray la post en cachete >.> et lui dira aprer | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 25 Avr - 14:55 | |
| Si elle est jolie cette fille >>ENFANT s'abstenir<< | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 25 Avr - 14:56 | |
| Ouais! Je suis d'accord avec Luffy! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 28 Avr - 19:13 | |
| tu dis ça mais ta 14 ans ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 28 Avr - 19:24 | |
| y a pas d'age pour etre pervers >.> | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 28 Avr - 19:32 | |
| T'as l'air d'en savoir quelque chose Sorry... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 28 Avr - 20:15 | |
| pas que moi hein !! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 28 Avr - 21:41 | |
| V6 c'est pas mal comme surnom ^^ bon je voulais te dire qu'il était chou ton petit pompom girl ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 28 Avr - 22:39 | |
| Je l'aime ma pompomgirl xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 28 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 29 Avr - 1:08 | |
| Sous la signature de VI6TT... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 29 Avr - 21:55 | |
| sorry est compltement HS mais a par ca on est sur le topic du trombi et ca c'est du flood ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 4 Mai - 0:52 | |
| sa fait un moment que j'ai pas mi un photo de moi on va dire 1 ans et demi que j'ai pas montré ^^ donc en voila une elle date encore un peux celle-ci j'en mettrai une autre plus récente plutard soyer pas trop mechant ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|