| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 3 Juin - 21:42 | |
| oui y a que toi tu peux mettre du bleu mais essaie du plus foncé | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 3 Juin - 21:42 | |
| Non j'y arrive mais faut faire un effort, met plutôt des couleurs comme le rouge ou le violet !! | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 3 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 3 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 19:52 | |
| je fais irruption dans la conversation--' et après avoir beaucoup cherché (si,si...) j'ai trouvé la fonction "caméra" de mon ordi voilà ce que ça donne xD
Dernière édition par missjewels le Lun 7 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 19:52 | |
| Tu va pouvoir nous poster pleins de photo de toi du coup xP | |
|
| |
missjewels Senpai
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : ouhlà... loin... ^^ Manga favori : Elfen Lied, Higurashi no Naku Koro Ni, Death Note... Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 19:54 | |
| Sa me donne page web introuvable ^^" | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 19:56 | |
| clique pas dessus, regarde juste ^^ bon, bah va falloir que j'en prenne d'autres ça veut dire | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 19:58 | |
| Et oui =) Pour ma part si vous voulez voir des photo de moi, invitez plutot sur Facebook, flème de les héberger ici >> (Mon Facebook c'est : Jey Jey Burggraeve) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 20:06 | |
| voilà une où on voit mon visage (bons cauchemars...) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 20:30 | |
| Roh t'es toute mimi ^^ (Je dit ça comme si tu pouvais être ma petite soeur hein? j'ai 22 ans je me permettrai pas de draguer une aussi jeune fille xD) | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 21:52 | |
| 0///0 merci^^ mais le seul truc étrange c'est que... mes lèvres sont orange sur la photo | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 22:12 | |
| C'est surement la qualité de la photo qui fait cet effet ^et puis y'avais le soleil, avec l'ombre ça peut faire de l'effet sur le visage o_o | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 7 Juin - 22:32 | |
| C'est vrai que t'es toute mimi sur cette photos !! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 17:44 | |
| ho onimusha fait son romantique | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 18:41 | |
| Et alors ? C'est bien d'être romantique !! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 19:03 | |
| C'est vrai que j'aurai pu faire mieux, mais bon !! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 19:09 | |
| Ah oki ! j'ai rien dis alors ! | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 19:53 | |
| c'est bon signe, ça veut dire que le soleil rentre dans ma chambre ^^ c'est déjà ça... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 19:58 | |
| Bah ça peut donner de beaux effet le soleil ^^ mais bon avec la qualité de prise d'image qu'a ta cam, ça peut pas être trop top top =P | |
|
| |
missjewels Senpai
| Sujet: Re: Floodinoscope Mar 8 Juin - 21:00 | |
| bah c'est une cam d'ordi quoi--' et c'est quoi cette conversation sur moi plus haut ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|