| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 23 Mai - 18:15 | |
| t'aime bien l'OM julie ? OUUHHHHHHHH !!!! Non je plaisante, ils ont quand même gagné !! | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
Ooran High school host club
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
Onion-sama? Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 23 Mai - 18:38 | |
| Tfason jme fait renier si jsuis pas pour l'OM a Marseille ^^ Mais Ca me choque pour Sorry! La geographie et lui sa fait combien tu pense?? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 23 Mai - 19:25 | |
| Te faire renier !! ça doit être dur de vivre la bas des fois !! Pour sorry ça va être dur de donné des statistique,tellement il est particulier. Mais la géographie c'est sûrement pas une matière qu'il aime à mon avis!! i Mais je l'aime bien alors j'ai pas envie de le véxer. | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 23 Mai - 19:34 | |
| Je suis né à Marseille, j'habite près de Marseille, et pour autant je suis pas particulièrement fan de l'OM ^^' après être *Marseillais(e)* c'est plus un état d'esprit =o | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 23 Mai - 19:51 | |
| Kotori a parfaitement raison. Tes pas obligé d'aimer l'OM, c'est toi qui décide C'est pas parce que les autres pense comme ça qu'il faut que tu pense comme eux!! manquerai plus que ça! | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Floodinoscope Dim 23 Mai - 20:26 | |
| Mdr merci de vos bon conseils! Mais c'est aussi pasque j'aime bien le foot, et c'est presque les seuls momments que je passe avec mon pere alors j'en profite :p T'habite dans quelle ville Kotori? | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 2:41 | |
| Ok, alors là ça change tout evidemment | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 7:46 | |
| pourquoi sa parle de moi en mal | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 11:57 | |
| Moi j'aime pas le foot ! Donc j'aime pas l'OM mais si j'étais pour une équipe je serais pour... hum... chais pas ^^' mon père est pour nantes on n'aime pas le sco d'Angers | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 12:00 | |
| C'est le club de football d'Angers... Et même si tu le savais pas, | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 12:42 | |
| - Bloodyse a écrit:
- Mdr merci de vos bon conseils!
Mais c'est aussi pasque j'aime bien le foot, et c'est presque les seuls momments que je passe avec mon pere alors j'en profite :p T'habite dans quelle ville Kotori? Mouai, c'est vrai que le week end moi aussi je regarde un peu le foot avec mon père ^^' Sinon euh, j'habite à Rognac (c'est près de Berre l'étang et Vitrolles, si tu connais ^^) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 12:51 | |
| moi je connais y a Mc do mdr ^^' | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 12:56 | |
| - Sorry a écrit:
- moi je connais y a Mc do mdr ^^'
Le Mac do de Rognac? j'y ai travailler pendant 2 ans et demi ^^' | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 12:57 | |
| moi j'y vais depuis qu'il existe xD | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 12:59 | |
| lool, tant je t'ai eu en client ... tu passes plutôt au Drive ou en caisse? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 13:02 | |
| sa dépend ^^ mdr j'ai meme feter mon anniv la bas lool | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 13:03 | |
| lool =o Ouai j'ai déjà du te voir en client alors (je faisais caisse et drive de toute façon =o) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 13:04 | |
| oui peut etre ^^ si je retrouve la photo de mon anniv de montreré sur trombi ^^ | |
|
| |
Bloodyse Senpai
Naruto (shippuden)
Full Metal Alchemist
Full Metal Panic
Nana
Love Hina
Claymore
Macross Frontier
Air TV
Enfer et Paradis
Angel beats
School Day
DEATH NOTE *o*
Zero no tsukaima
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 13:59 | |
| Vitrolles je connais! C'est la première fois que je vais sur un forum ou y a autant de gens du sud C'est bien macdo? Pasque mes parents veulent me faire travailler la bas l'année pro pendant les vacs :/ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 14:00 | |
| tu vera travailler a mc do c'est bien ta pas besoin d'apporte de bento avec toi ^^' | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 15:05 | |
| - Bloodyse a écrit:
- Vitrolles je connais! C'est la première fois que je vais sur un forum ou y a autant de gens du sud
C'est bien macdo? Pasque mes parents veulent me faire travailler la bas l'année pro pendant les vacs :/ Ça dépend dans quel Mac do ils veulent te faire travailler ^^' ceux de Marseille sont vraiment difficiles, il y a toujours du monde, c'est toujours la folie quoi... Celui de Vitrolles est un peu plus tranquille pendant les Vacances Scolaire ^^ après je sais pas exactement où t'habite o_o (à éviter absolument : ceux de Plan de Campagne, surtout pendant l'été, y'a Aquacity à coté et le Cinéma ><) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 15:10 | |
| moi j'aime bien celui a rognac y a rien a coter sauf ED mdr | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Lun 24 Mai - 15:16 | |
| - Sorry a écrit:
- moi j'aime bien celui a rognac y a rien a coter sauf ED mdr
C'est pas faux, mais le soir y'a pas mal de monde du fait que ce Mac Do est en plein milieu de la RN 113 >< (A éviter le Vendredi et Samedi soir surtout =P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|