| Floodinoscope | |
|
+29vexx Akane-chan Mio-Musik Toushiro Alex Czana Odile ~Kyo~NewDestiny~ Fwaizy missjewels Tsuuu Solid Snake Mahora Bloodyse Onimusha TheWolverine Aquagirl ♫Louise♫ roxyhinalove Franckyvince VI6TT Le Gérant Nihilous Jedi Kazuhiro TsukiNoNamida luffy psycho-vw ~Dr@y~ Sorry 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 19:20 | |
| Le mien resemble un peu a sa ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 19:45 | |
| moi mon chien ressemble a rien | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 20:06 | |
| whoua!! moi aussi | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 20:12 | |
| number ouane des gens qui e ressemble a rien j'ai nommer Sorry et Lg! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 20:20 | |
| enfete je ressemble a quelque chose !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 20:34 | |
| ah me**e me sens ts la soudain | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 20:51 | |
| je ressemble a un truc qui ressemble a rien *CHOK* !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 21:17 | |
| Tant que tu ressemble a quelque chose c'est le principale | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Mer 5 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 13:44 | |
| - luffy a écrit:
- Moi préfère la première photo je la trouve plus charmante ^^
Moi aussi, je suis un fan inconditionnel des longs cheveux (chez les filles ! xD), plus ils sont longs, mieux c'est ! Mais dans les deux cas tu es jolie. (je parle à Roxy, pas à Luffy, je précise sinon Sorry va pas comprendre. ^^ ) (moi je suis toujours franc. ) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 13:56 | |
| ué je sais luffy a cheveux court aussi ^^' | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 19:42 | |
| trop chou tes photos roxy ^^ je suis comme loulou je préfére la deuxième mais tu es aussi très bien sur la 1ère ^^ et pour les chiens je n'en ai pas mais mes préférés c'est ceux la : - Spoiler:
- Spoiler:
Il sont chou quand ils sont petits et beaux quand ils sont grands ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 19:52 | |
| euh la premiere photo on la vois pas >.> | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 19:52 | |
| exacte cela ne vient pas de nous a mon avis ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 20:14 | |
| elle a du se tromper de lien ? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 21:17 | |
| moi je la vois ... mais je vais essayer de la remettre vous la voyez cette fois ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 21:19 | |
| Oui et il es trop mignon ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 21:27 | |
| Mouaaa!! Choupette ! Moi j'ai pas de chien >< j'ai rien mon popa et ben y veux pas >< | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 21:35 | |
| lol moi m'on jamais dit non pour avoir des chiens | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 21:59 | |
| moi je voulais mais mes parents ne voulais pas non plus est tout ce que j ai eu le droit d avoir c'est un cochon d'inde... il...enfin elle ressemblait un peu a ceux qui sont sur les cotés | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Floodinoscope Jeu 6 Mai - 22:03 | |
| oua attention celui de droite été dans le film mission G xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinoscope | |
| |
|
| |
| Floodinoscope | |
|