Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| 07-Ghost | |
| | Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: 07-Ghost Ven 7 Mai - 22:04 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur l'anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: 07-Ghost Jeu 27 Mai - 15:50 | |
| Je l'ai fini hier soir et il m'as bien plus. Les personnages sont attachants et sympathiques. L'histoire se laisse suivre, l'action est stylé, l'humour est au rendez-vous et le coté dramatique aussi. Vu comment se termine le manga je suis resté sur ma faim!! J'espère une saison 2 qui a mon avis est largement probable! UN manga bien sympathique! Je le conseille au fan du genre! | |
| | | shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: 07-Ghost Jeu 27 Mai - 23:42 | |
| bon alors. c'est cool. personage relativement (oui relativement) charismatique. quoi que teito est un peu beaucoup le stéreotype de tout les manga et animé je veux protégé mes amis c'est repetitif a la longue. sa fait 30 anime qui nous resorte sa. j'en est marre franchement un peu d'originalité quoi! enfin bon n'empeche que cette anime est bien (si y a pas de saison deux c'est une arnaque) pour de raisson etrange j'adore labrador. surtout sont regard. pour faire cour dans cette anime il y a: des religieux avec des pouvoir des pouvoir magique des demon (kor) des mechant militaire (et des gentil aussi) des combat (nan sans dec ) des gens qui meur un hero qui veut proteger ces amis (déja vu?) un grand mechant froid. en tous cas c'est un bon anime que je conseille Onimusha tu finis combien d'anime par heure? | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: 07-Ghost Ven 28 Mai - 17:05 | |
| C'est clair, le héros est très stéréotypé, mais bon ça derange pas plus que ça!! C'est très repandu dans les mangas! Et ya intérêt d'avoir une saison 2 | |
| | | shints Senpai
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : monpellier Manga favori : bon je vais abandonné la superlonguelistedesanimequituetout et je vais mettre que le meilleur que ce soit de l'amours, de la baston ou juste du rêve.
bon alors: clanad (l'un des meilleur anime sentimental que j'ai pu voir) to aru majutsu no index (une histoire misterieuse et diablement intérésente) Casshern Sins (une superbe trajedie comme on n'en voie jamais en anime) fate stay night (anime de baston avec une pointe d'amours tout simplement grandiose) code geass (maintenant licensier c'est un anime incomparable qui a des personage et un senar magistral )
gto (un anime singulier et hilaran d'ont la renomé n'est plus a faire) persona trinity soul (un anime meconnue mais qui pourtant a une histoire pasionante)
.........
je pourais vous cité encore plein d'autre anime mais la vous avez les meilleure des meilleure. (au final il y a peu d'anime dans ma liste mais elle reste bien longue^^)
| Sujet: Re: 07-Ghost Sam 29 Mai - 1:25 | |
| oui même un peu trop rependu je trouve... et ce n'est pas etrange que les manga/anime qui ne tombe pas dans ce stéréotype sont les meilleurs (enfin bon sa ne fait pas tous) il n'empeche que tu prend les manga les plus connu (naruto, bleach, D.gray man et companie) il arête pas de beugler "je vais protégé mes amie" je demande juste un peu d'originalité bon je rale ici mais c'est vrai que dans cette anime ça ne géne pas trop, mais je trouve que ce stéréotype tue le charisme du personage. | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: 07-Ghost Sam 29 Mai - 1:41 | |
| Dans les mangas, les héros ont souvent les mêmes objectifs(protéger ses amis, sauvé le monde), c'est normale vu que s'est un heros. Ya vraiment que les anti-héros qui sont différents et ont souvent des raisons personnels(animé par la vangence, ordre d'un supérieur) dans l'histoire, ils ont des rapport humain différent mais certains finissent par tombés dans le stéréotype au fil de l'aventure, ils s'humanises et deviennent gentils au contact des gens!! (heureusement pas tous) Ya que leur caractère pour les différenciés!! | |
| | | shints Senpai
.........
| Sujet: Re: 07-Ghost Sam 29 Mai - 14:09 | |
| y a aussi des hero qui ne sont pas des "anti hero" mais qui on beaucoup plus de charisme. je vais prendre pour exemple l'un des meilleur anime que j'ai vue: code geass lelouch... ca c'est un personage charismatique (d'ailleurs la plupart des personage de cette anime le sont) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: 07-Ghost Sam 29 Mai - 17:10 | |
| Excellent anime c'est bien vrai. J'aivai pas accroché autant depuis un moment Lelouch a un charisme enorme mais il se fait passé pour le mechant de service dans la 2ème saison, mais tous ça c'est calculé bien sûr! Mais tu t'en rend compte qu'a la fin. | |
| | | Teito Shouni
Nombre de messages : 18 Age : 32 Manga favori : Bleach,07-ghost,Fairy tail et bien d'autres encors... Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: 07-Ghost Jeu 22 Juil - 17:23 | |
| Je trouve que c'est un super manga je le conseil mais il manque quand même une saison 2 ca serai bien qu'ils en face une | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: 07-Ghost Jeu 22 Juil - 22:16 | |
| C'est ce que je dis depuis le début, il faut un saison 2. L'histoire peut pas s'achever comme ça !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07-Ghost | |
| |
| | | | 07-Ghost | |
|