| 07-ghost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: 07-ghost Mer 17 Juin - 2:51 | |
| L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage. Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon. Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...
http://www.animeka.com/animes/detail/07-ghost.html | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 07-ghost Mer 17 Juin - 11:55 | |
| Rating: Teenage et non licencié, donc OK, je déplace dans les animes à ajouter. Merci de ta proposition | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 07-ghost Mer 17 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: 07-ghost Mer 17 Juin - 13:54 | |
| je ne ces pas combien il y a d'épisode mais j'ai trouver le n°1,2,3,3,4,5,6,7,8 et 9 sur WAT.tv | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: 07-ghost Mer 17 Juin - 14:09 | |
| Ça ne sert à rien de donner le nombre d'épisodes, c'est le lien qu'il faut : http://www.wat.tv/explorer/2633104 Mais c'est pas vraiment la peine de chercher : le temps qu'on trouve un moment pour ajouter ça, il est possible que le lien soit périmé
Dernière édition par Jedi Kazuhiro le Dim 22 Nov - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: 07-ghost Mer 17 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: 07-ghost Dim 22 Nov - 0:20 | |
| sont déja tous sortit depuis le temp =) http://www.wat.tv/relevance/search/07-ghost%20 | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: 07-ghost Dim 22 Nov - 0:26 | |
| Ok, merci de prévenir, ça fera probablement partie du prochain "groupe" d'animes que j'ajouterais (pas celui sur lequel je travail en ce moment, mais le prochain) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: 07-ghost Dim 22 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 07-ghost Mar 27 Avr - 1:01 | |
| Terminer jedi? Bref je déplace sa | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: 07-ghost Sam 1 Mai - 22:58 | |
| les page de Création on pas etait commencé donc sans proprio | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: 07-ghost Dim 2 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: 07-ghost Dim 2 Mai - 13:42 | |
| U.u j'ai trouvé les lien donc je vais ajouté ^^ Déplace en Cour de Création : page Vidéo crée J'ai fait 2 page de 8 epsiode (normal) et la dernière page J'ai mi les 9 restante ( sa serai bete de faire une page pour 1 épisode ) enfin bon je déplace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 07-ghost | |
| |
|
| |
| 07-ghost | |
|