| La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laconni Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 34 Manga favori : Chugo Chara Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 14:26 | |
| Si possible j'aimerai avoir la saison 2 de Eyeshield 21 sur le site Mangaaa Merci et Bonne fin de journée | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 14:52 | |
| Est-ce que tu peux définir ce que tu veux dire par saison 2 ? Il me semble que cet anime comporte juste 145 épisodes et 2 oavs, et qu'il est officiellement terminé... En plus, les épisodes sont licenciés, donc je ne pense pas que ta requête soit réalisable, à part si tu parles effectivement d'une nouvelle saison non licenciée qui va sortir. Si c'est le cas, tu pourrais nous indiquer des sources ? | |
|
| |
laconni Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 34 Manga favori : Chugo Chara Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 15:11 | |
| Eh bien sur apres les 145 episodes et oav car sur Game il disent que la saison 2 va sortir | |
|
| |
laconni Shouni
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 15:12 | |
| Dsl j'ai mal écrit c'est Game one ils ont dis qu'elle serait bientot là | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 15:18 | |
| hum donc je suis presque sur que ça vas être licencié >< On n'ajoute plus d'anime licencié sur mangaaa Gomen ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 15:23 | |
| D'une manière générale, c'est sûr que si c'est une chaîne TV qui annonce des nouvelles saisons ou trucs du genre, c'est qu'ils vont le diffuser, et donc qu'elle déjà licenciée... donc comme a dit Louise, impossible à ajouter sur mangaaa... | |
|
| |
laconni Shouni
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 15:39 | |
| Merci bonne Fin de journée | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 17:24 | |
| peut etre pas >.> ils ont peut etre dit sortir au japon ou truc du genre on véra bien | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 20:24 | |
| Game One n'est pas une chaine japonaise,que je sache.(réfléchis avant d'écrire...)
ps:j'ai vu tous les épisodes en streaming VOSTFR en Septembre.(et j'ai complété l'histoire avec les scans) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 20:33 | |
| je suis pas si con j'ai game one aussi >.> | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 20:44 | |
| - Sorry a écrit:
- je suis pas si con j'ai game one aussi >.>
Raison de plus pour souligner la bêtise de ton post... | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 20:46 | |
| ta du pas trés bien comprendre ma phrase j'ai jamais dit que game one étais japonais... | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 20:57 | |
| J'avais compris. - Sorry a écrit:
- peut etre pas >.> ils ont peut etre dit sortir au japon ou truc du genre
on véra bien Mais,je vois mal Game One diffuser un animé en provenance direct du Japon.(surtout en VF,dans les jours à venir...) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir Sam 8 Mai - 21:23 | |
| Il semble qu'il n'y ai pour le moment en France qu'une 50taine d'épisodes officiellement traduits (si on se fie à wikipédia), peut être qu'ils comptent découper l'unique saison japonaise de 150 épisodes en 3 saisons françaises de 50 épisodes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir | |
| |
|
| |
| La saison 2 de Eyeshield 21 qui va bientot sortir | |
|