| c'est bientot noel !!!!! hihi o_O | |
|
+7Aeelis Odile ~Helion~ VI6TT TheWolverine Pantsu_sama Franckyvince 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 11 Déc - 19:47 | |
| c'est bientot nowel xD donc j'ai voulut faire un topic qui nous servira que a parler de noel enfin de ce que l'on va avoir pour noel et ce que vous voudrier XD quesque vous aller faire et tout et tout enfin juste un topic de plus qui sère a discuter comme dans le bar de mangaaa sauf que ici c'est plus sur noel que de dire" un coca s'il vous plait XD "
ps : ce topic nous sere a parler de tout et de rien ( que sur noel )^^ amuzer-vous bien | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 11 Déc - 20:54 | |
| Moi jvais être gaté :p
-> Un disque dur externe multimédia 500Go -> Edition collector Manga Chrno Crusade -> Edition collector Anime Chrno Crusade -> Quelques tome du manga Rosario + Vampire saison 1 -> Du fric -> Des poutoux -> Des calins -> Bon je m'éloigne la ^^'
Et de bonnes fêtes bien arrosées avec les amis (et amies bien sûr <3) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 11 Déc - 21:01 | |
| LOL tent a de la chance ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 11 Déc - 21:08 | |
| Et moi... ^^ Rien, rien, et rien du tout ! On dépends pas d'une date débile pour faire la fête ou offrir des cadeau. ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 11 Déc - 21:29 | |
| moi heu je vais faire du sport dans mon lit pour noël ^^
sinon j'aurais des places de concers pour Tryo | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 11 Déc - 21:33 | |
| et il fait pas parti des pervers xD tres beau noel pour toi Vi6TT je dit bien pour toi xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Ven 12 Déc - 0:08 | |
| Moi hmmm... J'ai eu ma Nouvelle Guitare Électrique + giga AMpli de 80W Et je m'achète une Xbox 360 Pro Joyeux Noël a tous ! Et buver pas trop ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Ven 12 Déc - 0:22 | |
| moiii rien specialement donc du coup je vaix faire un ti boulot de noel pour avoir des sousous et me faire plaizirrrr | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Ven 12 Déc - 2:01 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Ven 12 Déc - 2:33 | |
| Bon, moi: -Aller voir ma famille -Spectacle de musique de Nowel (Nowel, c'est l'amuuuuur! xD) -Fêter avec ma famille -Fêter avec mes amis -Surement aller voir Aeelis Et surtout.... DORMIR! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Ven 12 Déc - 6:24 | |
| Moi cette année j'auras pas de cadeaux de nowel X.X !!!!! !!!!!!! Demandez pas pourquoi X3 Sinon, Odile ... Tu defonceras la porte d'entrée du bloc et la porte d'entrée de l'appart comme ça ça va faire une superbe impression ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Ven 12 Déc - 23:34 | |
| Moi j'ai déjà eu on cadeau de Nowel XD
Ma guitare électrique !!!!
(Mes parents veulent que je la rembale pour Nowel et que je fasse genre : waa trop bien, comment vous avez deviné celle que je voulais ? Elle est trop belle XD)
Zoyeux Nowel les gens ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 13 Déc - 0:09 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- (Mes parents veulent que je la rembale pour Nowel et que je fasse genre : waa trop bien, comment vous avez deviné celle que je voulais ? Elle est trop belle XD)
On reconnait bien là l'esprit de Noël : mensonge de bout en bout ! ^^ -Mensonge religieux sur la date de naissance de Jésus. -Mensonge parental pour faire croire au Père Noël à leur gosses... ce qui est d'autant plus stupide que ça leur enlève le mérite de gâter leur mômes... ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 13 Déc - 2:06 | |
| - TheWolverine a écrit:
-Mensonge parental pour faire croire au Père Noël à leur gosses Moi ils ne m'on jamais fais croire au père Nowel .... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 13 Déc - 2:43 | |
| Tant mieux, c'est nul de mentir à un gosse ! | |
|
| |
valac Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 42 Localisation : pas tres loin de vous Manga favori : sonic-x en autre Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 13 Déc - 11:23 | |
| Aujourd'hui, mon fils de cinq ans me donne sa liste pour le Père Noël : une DS et une Wii. Je lui explique que ce sont des consoles très chères et que le Père Noël ne pourra sûrement pas lui apporter les deux. Sur ce, il réplique : "Mais maman, le Père Noël, c'est lui qui les fabrique les jouets..." VDM Aujourd'hui , mon fils de quatre ans a glissé des genoux de Saint Nicolas et s'est retenu à sa barbe. Je vous laisse imaginer la tête des dix enfants qui faisaient la queue. VDM Aujourd'hui, je dis à ma fille de quatre ans que si elle n'est pas sage, le Père Noël ne lui apportera pas de cadeaux. Elle me répond : "Pfff !! L'année dernière, j'ai pas été très sage et il m'a amené plein de cadeaux." Que voulez-vous répondre à ça ? VDM sur http://www.viedemerde.fr rubrique enfant | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 13 Déc - 14:28 | |
| On se rend compte que faire croire que le Père Noël existe entraine beaucoup de problèmes pour les familles de classe moyenne... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 13 Déc - 15:31 | |
| Bien fait pour tout ces menteurs ! Un gosse c'est brave et innocent, ça croit tout ce que ses parents racontent, c'est honteux de leur mentir. ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 13 Déc - 21:03 | |
| C'est faux Wolvy, mes parents me faissaient croire que le père-nowel éxistait, mais j'y croyais pas... J'trouvais ça idiot un vieux qui travaillaient seulement à nowel moi Bref, je crois pas à plein trucs, si j'veux qu'ils soient réels !! Sinon... si aujourd'hui croyais encore au père-rouge-et-blanc à nowel je dirais "HÉ ! POUR'QUOI J'AI PAS DE CADEAUX NOWEL ?? >;O" | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Sam 20 Déc - 23:32 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Dim 21 Déc - 1:31 | |
| - chobits14 a écrit:
- ta pas lespri de noelwolvi
Exact. L'esprit de Noël c'est mensonge de bout en bout donc très peu pour moi ! Mais c'est gentil quand même. ^^ (ton message, pas Noël. ) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Dim 21 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Mar 23 Déc - 13:15 | |
| oué je delir mes c'est bien nowel on a plin de cadeaux !!!!
par foi inutile lol | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 25 Déc - 20:18 | |
| Alors, alors ^^ C'est aujourd'hui Nowel! ^^ Vous avez recu quoi? ^0^ Pour ma pars: -Les sims 2, La vie en appartement (Coucou Louise xD) -tomes 1 et 2 de la série "À la croisé des mondes" -Tomes 15 Ranma 1/2 ^w^ -Un micro pour l'ordi -Un chandail du canadien (équipe de hockey ^^) -Un pyjama (avec des hérissons! Yataaaa!! xD) -Une robe de chambre -Deux CD (Mes aïeux et Paramore) -Un DVD (Mama mia! xD Papa Nowel a été gentils finalement xD) -Un gel douche -Un parfum -Ma bague enfin réparer ^o^ C'est pas mal sa je crois ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O Jeu 25 Déc - 20:24 | |
| Alors moi j'ai eu : -Ma guitare +ampli et puis tout ce qui va avec xD <3 <3 <3 <3 <3 -Green Day Bullet in a Bible (CD/DVD) <3 <3 <3 <3 -Fruit Basket 1 à 6 <3 <3 <3 -Une souris pour ordi trop belle ! <3 <3 - Un club de golf pour la wii <3 -Mario Party 8 (wii) <3 - Des chocolats <3 - Des supers moments avec toute la famille (Rayman et les lapins crétins xD) <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
+ il y a de <3 plus j'ai adoré !
Sinon Odile, tu peux m'envoyer les sims 2 par Chronopost et les chansons de Paramore par MSN stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est bientot noel !!!!! hihi o_O | |
| |
|
| |
| c'est bientot noel !!!!! hihi o_O | |
|