| Noob | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Noob Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| Le Site Noob Avoir c'est exceptionnelle pour les amateur de jeux vidéo MMORPG. Rigolo,Humour ect... Rire assuré ^^
| |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Noob Jeu 20 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 22:32 | |
| moi j'ai regarde 3 episode de la saison 1, il faudrai que je pense a regarder un jour mon preferer reste sparadra avec le coup de son mercurochrome | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 22:43 | |
| vous croyais que ce truc va sortir en jeux ? s'il n'est pas déja sortie :p | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 22:45 | |
| je sais pas mais en tout cas sa serai drole | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 23:17 | |
| oui si les personnage été plus beaux xD | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 23:24 | |
| mouais bon les arme plus réel aussi ^^' | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 23:34 | |
| oué mai dans la serie, c'est plus l'humour qui est place en avant | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 23:38 | |
| oui mais dans le jeux l'humour ni sera plus beaucoup ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Ven 21 Mai - 23:40 | |
| je suis d'accord avec toi | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 0:37 | |
| Bééh si suffit d'avoir de bon partenaire pour l'humour ^^ Et Nan il est pas encore sortie il attende que que plein de personne fond des dons car il leur faut un budget de 150 000 euro pour financer le MMO | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 0:38 | |
| ca dvrai etre pa mal si y sort et ca sera une exclusiivite francaise comme chez les japonais ou les americains | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 1:11 | |
| le titre sonne bien lool mouais mais bon faire des dons euh pas mon truc ^^' | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 2:46 | |
| ouh le radin!!!!! Je plaisante, moi non plus c'est pas mon truc. Mais bon, si faut attendre 150 000 € de dons, on n'est pas arrivé au bout du chemin!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 3:49 | |
| sauf si des noob xD hum...hum... font des don | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 13:42 | |
| Bah c'est pas parce que tu envoi 1 message de 2-3 euro que tu va en mourir surtout si tu veut vraiment que sa sort ^^ et que croit tu il mette de l'argent de leur poche chaque mois | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 13:43 | |
| bah enfete je tien pas vraiment a fond pour qu'il sorte xD | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 13:44 | |
| Ouai Donc je peut comprendre ^^ Est qui c'est se qui fond des dons auront des récompense a leur création de jeux | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 14:06 | |
| ta fait des dons je pari ? | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Sam 22 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Noob Dim 23 Mai - 4:08 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Jeu 27 Mai - 17:53 | |
| pk des dons y on ka sortir de leur poche c pa des pauvre | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob | |
| |
|
| |
| Noob | |
|