| Noob | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noob Ven 28 Mai - 17:17 | |
| c'est clair que c'est cher, surtout pour un mmorpg !! | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Noob Ven 28 Mai - 17:34 | |
| Il faut un minimum capital de 150 000 euro après quand le jeux sera ouvert des milliers de personne utiliserons le payement part allopass ou truc du genre pour avoir des objet ect... donc il pourront encore l'améliore | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Noob Ven 28 Mai - 20:12 | |
| j'attend vivement le meuporg noub ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noob Ven 28 Mai - 20:14 | |
| je sais encore cb coute un developpement de jeu je ne suis pas ignorant je suis connaiseur et ca serait drole que ca existe | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noob Sam 29 Mai - 2:02 | |
| Le problème comme le disais sorry, c'est que c'est avant tout de l'humour, es que le jeu ne va pas se perdre de ce coté ??? Telle est la question! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Noob Sam 29 Mai - 10:07 | |
| sa dépend de la qualiter du jeux :p faut vraiment que les personnage ressemble a ceux de la série et qui sorte aussi des vannes pourrit | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Noob Sam 29 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Noob Lun 7 Juin - 19:04 | |
| moi ca me gene pas que les heros ne ressemble pas mais faut le jeu ressemble a la trame de l'histoire de la serie et de l'humour avant tout | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Lun 7 Juin - 23:56 | |
| Moi je dit si le MMORPG sort il va être super !! les personnes qui on suivi la série comprendrons car le truc avec la tour Galamadriabouyak | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Mar 8 Juin - 17:31 | |
| moi si j'achete ce mmorpg ca sera plus pour rire que jouer | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Mer 9 Juin - 1:16 | |
| Ouai mais Un MMORPG pour rigolé sa existe pas vraiment tu vois !! a par si avec ton personnage tu rigole avec d'autre joueur en fessant certaine chose comme je fait ^^ Genre suicide au Gros PNJ sans armure et arme ect... lol mais pas seul au moin a 10-15 avec des pet super nul ect... | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Mer 9 Juin - 17:37 | |
| oué ca c'est marrant mais faut a etre seul c'est con | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Mer 9 Juin - 21:38 | |
| Faut pas être un solitaire et toujours aidé les noob car le jour ou il auront bien xp il vous emmerderont bien mais si tes amis avec la sa change tous ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Sam 19 Juin - 20:22 | |
| moi j'ai jamais vraiment aide les noob mais je sais que des noob que j'emmerdait ont ete plus fort un jour et m'ont bien casser les couille pedant plusieurs jour | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Dim 20 Juin - 0:54 | |
| tu a étais puni xD d'ailleurs sa me feser penser a un Roxas qui m'avait insulté de noob dans nostale et je l'avait pas lachez après xD | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Dim 20 Juin - 1:02 | |
| je connais pas et moi le seul jeux on-line que je joue c'est wow | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Dim 20 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Dim 20 Juin - 1:18 | |
| oué ca fait un an que j'y jouejsui level 49 seulement mais j'y joue tranquillemnt, si j'y joue trop je peut en devenir dependant j'ai deja rate deux jours de cours a cause de ca tu vois le truc donc je me stoppe en ce moment | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Gintama
Élément Hunters
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
| Sujet: Re: Noob Dim 20 Juin - 3:45 | |
| Si tu te repren sur toi c bien mais les jeune c rare qu'il y pense lol | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Noob Dim 20 Juin - 21:53 | |
| et j'etait pas le seul dans ce cas là, juste pour un jeux, c'est grave quand meme | |
|
| |
luffy Otaku
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble