TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Young GTO Mar 20 Mai - 16:33 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
darkvador85 Shouni
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : evreux Manga favori : naruto gto young gto berserk blood guyver Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: young gto Sam 28 Mar - 19:42 | |
| bonjour tout monde sa va je voulais savoir si young gto va sortir en france et en combien de dvd car j'ai tout les gto et je voulais avoir les young gto merci d'avance | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Young GTO Sam 28 Mar - 20:14 | |
| Pour le moment, aucune entreprise n'a acheté la licence en France. Néanmoins, ça a un avantage, tu peux télécharger gratuitement les DivX de fansub vostfr en attendant qu'une version "officielle" sorte en France.
Si ça sortait, ce serait probablement sur 1 ou 2 DVD, peut être 3. (il y a 5 épisodes de 50 minutes) | |
|
darkvador85 Shouni
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : evreux Manga favori : naruto gto young gto berserk blood guyver Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: young gto Dim 29 Mar - 11:10 | |
| va t'il en avoir plus car la bd va plus loin mais avec une license je suis pret a payer c'est tellement bien | |
|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Young GTO Dim 29 Mar - 19:49 | |
| Pour le moment, il n'y a rien de prévu en plus. En revanche, il existes aussi une série télévisée avec de vrais acteurs : 湘南純愛組! (c'est à dire Shonan Junai-gumi! ) sous forme de "drama" ou de "live action" comme ont dit. Il y a en tout 5 épisodes de 90 minutes. Mais je ne sais pas si ça existe en français | |
|
Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Young GTO Sam 28 Nov - 23:44 | |
| Salut, la première fois que j'ai regarder Young GTO, c'etais sur un site ( dont je ne divulgerais pas le nom ) quand je chercher l'animé GTO, et je suis tomber sur sa. Mais on ne ma pas dit que c'etais des AOV, et quand j'ai trouvais Mangaaa ( ourah ! youpi !! ) ben j'ai vue que c'etais marqué " AOV ", pour faire simple, Young GTO n'est que en AOV ? | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Young GTO Dim 29 Nov - 0:31 | |
| oui et ils sont tous dispo sur mangaaa | |
|
darkvador85 Shouni
| Sujet: Re: Young GTO Jeu 11 Fév - 21:52 | |
| j'ai un petit probleme avec death note je peut poser une question ou pas | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Young GTO Jeu 11 Fév - 22:05 | |
| il doit y avoir un topic dedier au manga postes y dessus plutot | |
|