| Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV | |
|
+7no-life-tv Franckyvince Pantsu_sama Zeph' VI6TT TheWolverine Jedi Kazuhiro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Ven 25 Juil - 20:10 | |
| Mangaaa! essaye de lancer une Team FanSub. Nous commençons par la fansub de Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV 05 qui est à ce jour au point mort en VOstA ou VostFr. Pour le moment, nous somme [tout juste] assez pour nous occuper de cet OAV, mais n'hésitez pas à nous rejoindre pour la fansub d'autres animes !
Dernière édition par Jedi Knight le Mar 12 Aoû - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Ven 25 Juil - 22:11 | |
| Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du projet ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Dim 27 Juil - 12:58 | |
| Bon pas de chance, on avait trouvé un lien edk d'une fansub en italien, langue que wolvy et moi avons appris, hélas il semblerait que le fichier ne soit pas fansubé contrairement à ce qui est marqué. Je fini quand-même de le télécharger (39% en 2 jours -_-" ) au cas où.... On va quand-même fansuber, mais on risque d'avoir besoin de quelqu'un qui comprenne mieux que nous le japonais. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Dim 27 Juil - 13:00 | |
| bonne chance peut étre demandé a Db-Fr (Dattebayo-fr)
http://www.dattebayo-fr.com/ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Dim 27 Juil - 13:59 | |
| Ouais, mais c'est des concurrents si ont peut dire ^^ Nous ont fait ça car le fait d'avoir fait des fansubs réalisées par l'équipe de Mangaaa nous fera beaucoup de publicité | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Dim 27 Juil - 23:22 | |
| Dsl je vais poser une question débile mais, si un anime est traduis en anglais mais pas en francais et que nous on le traduis (eng=>fr)... ça reste du FanSub ? | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Dim 27 Juil - 23:31 | |
| Oui, mais il y a plus de risques d'erreurs de traduction.
La plupart des SpeedSub sont d'ailleurs en général basées sur la sub VOstA | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Lun 28 Juil - 0:33 | |
| Ah... Dommage, parce que je suis (du moin je pense être) assez bon en anglais | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Lun 28 Juil - 2:36 | |
| Je comprends assez bien le japonais mais je ne peux malheureusement pas vous aider. Beaucoup trop de boulot déjà. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Lun 28 Juil - 12:31 | |
| Pas grave, c'est vrai que 44 minutes de dialogues, ça fait vraiment beaucoup de boulot. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Lun 28 Juil - 13:50 | |
| je pense ke moi je serai pas tres utile a grand chose car je retient que des mots japonais deja dit dans le mangaaa XD mais essayer de telcharger un dico francais japonai sa peut etre utille | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Lun 28 Juil - 14:46 | |
| J'ai déjà tout ce qu'il faut en dicos japonais, le problème, c'est de comprendre ce qu'ils disent.
Ce serait de la scantrad, je pourrais le faire, même si ce serait plus long avec du japonais qu'avec de l'italien ou de l'anglais. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Lun 28 Juil - 19:19 | |
| Pour ce qui est de passer des VostA en VostFR ce serait pas un problème pour nous non plus, mais ya pas de VostA du Y.GTO 05... Donc si vous connaissez quelqu'un comprenant le japonais et susceptible d'être intéressé par l'intégration d'une team fansub, envoyez-le nous. ^^ | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Lun 28 Juil - 20:09 | |
| Ouwaaaa Sa va être super dure de trouver Un français qui comprend le japonais. Mais bonne chance quand même. | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Mar 29 Juil - 15:15 | |
| moi j'ai une amie qui commence juste a aprendre les basse mais elle sera inutile car elle aime pas les mangaaa:fiston: | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Mar 29 Juil - 16:03 | |
| De toute façon, vu le langage utilisé dans Yong GTO, il faut très bien connaitre le japonais, même des études classiques pourrait ne pas suffire. (c'est je genre à dire "Wah! J'ovnise p'tit PD ! Qu'est-qui m'a fichu une tantouz pareil sur les bras ! Fait iéch ! Laisse béton c'est over-mort le plan si t'as le trouillomètre à zéro !" bref, pour comprendre cette phrase, il faut très bien connaitre le français, y compris ses cotés peu académiques, de même le japonais de Young GTO n'est pas super compréhensible ) | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Mer 30 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Ven 1 Aoû - 19:35 | |
| Pause pour cette fansub, pour le moment, vu que nous n'avons pas trouvé de traducteur | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Ven 1 Aoû - 20:13 | |
| heu dite en meme temps si vous trouver un bon dico francais japonais XDXD faite moi signe heu gratos bien sur parce que le mien n'est pas top | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Ven 1 Aoû - 20:28 | |
| Il y en a d'exellents par ici :
http://www.lexilogos.com/japonais_langue_dictionnaires.htm | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Sam 2 Aoû - 14:36 | |
| LOL c'est ou pour ecrir en french => japonais
par exemple
bonne apeti => itadakimasu
XD parce ke moi j'arive pas a pronocer les genre de simbole comme tu a mis audessu de ta signature (平和の騎士) c'est du kanji sa je croi | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Sam 2 Aoû - 19:33 | |
| ben, sur http://www.dictionnaire-japonais.com/ tu as les kanjis + la prononciation en hiragana et romagi (écriture latine) et même pour certains mots, il y a un lecteur pour entendre le son | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Mar 12 Aoû - 17:34 | |
| Vosta trouvée, dl en cour, avec un peu de chance, je vais bientôt pouvoir m'y mettre c'est pas un fake, dl à 100%, je vais commencer à bosser dessus dès que j'ai ajouté dmc. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Mar 12 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV Mar 19 Aoû - 16:04 | |
| Yeeepe !!!! Traduction finie !
Nous allons publier tiers par tiers l'OAV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV | |
| |
|
| |
| Shonan Junaï Gumi (Young GTO) OAV | |
|