| Wagaya no Oinari-sama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Wagaya no Oinari-sama Mer 26 Mai - 18:59 | |
| Synopsis from Animeka :
Depuis des générations, la famille Mizuchi s'occupe de défendre et de contrôler l'élément de l'eau. Plusieurs prêtresses se sont succédé jusqu'à la génération actuelle. Mais aujourd'hui, aucune fille ne fait partie de la famille et ce sont donc deux frères qui doivent prendre le relais. Ils demandent de l'aide à une déesse renard (Kitsune), nommée Tenko Kugen. Très jolie malgré son fort caractère, elle prend son devoir de protectrice très au sérieux. Le trio va entrer dans un quotidien rempli de disputes et de démons...
J'ai tous les épisodes téléchargés, je peut donc aidés pour l'upload ^^ J'ai pas regardé s'ils sont dispo en streaming par contre o_o
Aussi, les -16 peuvent regarder, c'est un animé assez drôle et sérieux à la fois, et les combats ne sont pas sanglant ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Lun 31 Mai - 9:18 | |
| (dsl du double post ^^)
http://www.animeka.com/animes/detail/wagaya-no-oinarisama.html
Aucune critique n'a encore été postée, mais je pense en faire une sous le pseudo Kotori-Lover ^^
Pour ma part je l'ai vu donc je peut en dire certaines choses, dont une est que c'est un animé assez intéressant dans le fond =) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Lun 31 Mai - 12:29 | |
| Non licencié, rating OK, à ajouter Merci pour la proposition | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Lun 31 Mai - 14:45 | |
| Pas de soucie ^^ je viens d'envoyer une critique pour cet animé d'ailleurs, elle devrait être afficher d'ici quelques jours sur la page de l'animé sur Animeka =) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Lun 31 Mai - 16:23 | |
| Je vais essayer de coder une 10zaine d'animes cette semaine. Celui là fera partie du lot. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Lun 31 Mai - 18:34 | |
| Oki doki chef ^^ n'hésite pas si tu as besoin d'aide o_o | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Lun 31 Mai - 20:09 | |
| Ben, ça se fait tout seul : je copie colle sur un document tout les embed code des épisodes des 10 séries, puis je traite tout d'un coup avec qq manips pour en faire le code pour mangaaa et je n'ai plus qu'à faire les pages de vidéo, puis de présentation de l'anime.
Ce qui peut le plus m'aider, c'est de trouver des image (plus ou moins) genre cover de bonne qualité et assez représentative des animes, au moins 400 pixels de large.
Et accessoirement, les images d'où je pourrais découper le logo de la série. Le logo en lui même dois faire au moins 460px de large, et s'il est sur un fond plus ou moins uni ça sera plus simple à découper. (exemple un peu compliqué : http://www.cartoon-wallpaper.info/wp-content/uploads/2008/03/anime-bleach-wallpaper-8.jpg Exemple très simple à découper : http://www.cartoon-wallpaper.info/wp-content/uploads/2008/03/anime-bleach-wallpaper-3.jpg ) Après, si les seuls images de logo assez grosses sont sur des fonds super compliqué, c'est pas grave : j'ai l'habitude d'en voir des vertes et des pas mures ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Jeu 3 Juin - 19:55 | |
| Bon pour les images, j'espère que ce que je t'ai envoyé par MP a pu t'aider ^^
Sinon, j'ai posté une critique sur Animeka, qui a été publié, concernant cet animé : http://www.animeka.com/animes/detail/wagaya-no-oinarisama.html
Ils me demande aussi de proposé un Synopsis vu que j'ai l'aire de bien connaître l'animé ... je tente? XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Jeu 3 Juin - 21:15 | |
| Comme tu veux ^^
De mon coté, j'aurais fini le codage pour toutes les séries se soir ou demain et les pages de vidéos sont ajoutées au site demain. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Jeu 3 Juin - 21:18 | |
| Mais bon j'ai peur d'en faire un pire ... après tout ça fait quelques semaines que je l'ai regardé, faudrai que je le re regarde pour vraiment faire un bon synopsis o_o
Oki c'est cool ça avance vite lol =3 | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Mar 8 Juin - 19:38 | |
| (Dsl du double poste xD)
J'ai trouver une playlist sur Wat tv pour l'animé ... je sais pas si je fait bien ou pas de la poster :
http://www.wat.tv/explorer/3622567
Pour les lien mégaupload, je peut les upload moi même s'il le faut ^^' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Mar 8 Juin - 20:40 | |
| Merci, c'est gentil, mais là vu que c'est classé dans "Pages de vidéos finies" ça veut dire que tout est déjà codé.
En fait, les pages existent et sont remplies :
Wagaya_no_Oinari-sama_1 Wagaya_no_Oinari-sama_2 Wagaya_no_Oinari-sama_3
Mais j'ai pas encore fait la page de présentation qui revoie aux pages de vidéo. | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Mar 8 Juin - 22:22 | |
| Oki oki ^^ j'essaierai de me rendre utile pour l'upload des épisodes alors ? enfin si tu compte les mettre en téléchargement, sinon le Streaming c'est bien aussi hein ? XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Mar 8 Juin - 23:03 | |
| Ben, si tu veux nous faire des liens de téléchargement pas de problème, au contraire Penses-juste à mettre un commentaire du genre "Uploadé pour mangaaa.com par Mahora". Sinon d'autres sites risquent de piquer les liens, soit volontairement, soit par des boulets qui iront pomper nos liens et ensuite les donner à d'autres sites en disant, "zavé vu g upé tt sa pr vou !" | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama Mar 8 Juin - 23:13 | |
| Ouai, pas bête ça ^^ bon bah à partir de demain, je ferai ça petit à petit (vu que je d/l d'autres manga, l'upload risquerai d'être ralentie =o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wagaya no Oinari-sama | |
| |
|
| |
| Wagaya no Oinari-sama | |
|