| Goshuushou-sama Ninomiya-kun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Dim 10 Aoû - 20:44 | |
| Goshuushou-sama Ninomiya-kun est un trop bon manga en 12 épisodes vostfr pas très connus, ce qui est vraiment dommage... c'est pourquoi j'aimerais bien qu'il soit sur le site mangaaa !
Présentation : Genre : Action/Comédie/Ecchi. Support : 12 Eps 25 Mins. Auteur : Suzuki Daisuke. Directeur: Koji Yoshikawa. Character-designers: Haruo Ogawara. Studio : AIC Spirits. Année : 2007.
Résumé : Shungo Ninomiya étudiant au lycée Jinguji se montre relativement timide voir extrèmement mal à l'aise face aux filles de sa classe qui adorent le mettre dans des situations plus qu'embarrassantes. Sa vie se trouve pourtant bouleversée le jour où sa soeur Ryouko Shungo et Mikihiko Tsukimura lui confient la protection de sa jeune soeur : Mayu Tsukimura. D'apparence normale (innocente, romantique et gaffeuse à souhait), celle-ci est en fait une Succube, un démon se nourrissant de l'énergie vitale de tout membre du sexe opposé : cela n'arrange pas les choses car elle est androphobe (phobie des hommes) et les attire malgré elle, ceci dû à son apparence et ses pouvoirs, à l'exception de notre héros !
Dès lors, les deux adolescents devront vivre ensemble 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et suivre un entraînement spécial afin que Mayu puisse dépasser sa phobie et vivre normalement; ce qui n'est pas du goût de Reika Houjou, présidente du conseil des élèves du lycée et amoureuse de Shungo...
L'opening :
L'ending:
Rien que l'opening sa donne envie de voir les episodes^^
Alors qu'en pensez vous ?! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Dim 10 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 2:26 | |
| il y'a du ecchi jedi mais bon c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 13:22 | |
| Y'en a aussi dans love hina, my santa, ZNT, après c'est vrai que ça dépend à quel taux Enfin, vu qu'il y a peu d'épisodes, je regarde vite-fait la série pour être sur que ça va. | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 15:02 | |
| Ben quoi c'est bien l'ecchi ! il y en a que dans les mangas alors je voi pas pourquoi il aurai pas le droit d'etre ranger avec les autres mangas. En plus la critique est pluto bonne sur Dailymotion, j'en connait aucun qui aime pas ce manga^^ En plus l'histoire est vraiment super ! en tout cas c'est mon point de vue Pour le "taux d'Ecchi", c'est pas pire que love hina.
Dernière édition par Onizukeitaro le Lun 11 Aoû - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 15:09 | |
| Ben y'a pas mal de gosses de moins de 12 ans qui viennent sur le site, donc faut pas non plus que ce soit trop ecchi Girl Bravo et Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan par exemple, malgré qu'ils aient beaucoup de qualités, ne sont pas adaptés étant donné notre public. Mais bon les 3 premiers épisodes que j'ai regardé hier sont ok | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 15:18 | |
| Ah Ok Bon visionnage alors^^ Mais tkt je pense que sa peu pas choquer des enfants de 12 ans puisque mon petit frère il regarde et il aime bien. (je le redit c'est pas pire que love hina) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 15:28 | |
| Super, dans ce cas, je vais essayer de l'ajouter aujourd'hui ou demain | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 15:32 | |
| Et ben tu fait vite merci d'avoir accepter ma proposition | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 15:47 | |
| C'est à dire qu'ajouter une série de 13 épisodes ne prend pas beaucoup de temps, surtout comparé aux 500 vidéos de DBZ ^^ donc c'est plus encourageant.
Je répare la saison 2 de ah my goddess, j'ajoute le film pokémon et ensuite je m'en charge. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Lun 11 Aoû - 23:32 | |
| Ajouté | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Mar 12 Aoû - 14:12 | |
| Cool j'ai vue ^^ Juste une petite erreur : Le titre c'est " Goshuushou-sama Ninomiya-kun" et pas " Goshôshô-sama Ninomiya-kun" C'est vrai que c'est un peu long comme nom mais c'est le titre officiel^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Mar 12 Aoû - 15:05 | |
| Ben sur wiki c'est comme ça que c'est orthographié http://en.wikipedia.org/wiki/Gosh%C5%ABsh%C5%8D-sama_Ninomiya-kun Sur le logo, c'est "Gosyusho Sama Ninomiya Kun" Sur l'encyclopédie d'anime news network, ils utilisent aussi "Goshūshō-sama Ninomiya-kun" mais admettent différents titres : - Citation :
- Alternative title:
Goshuushou-sama Ninomiya-kun Gosyusho-sama Ninomiya-kun My Heartfelt Sympathy, Ninomiya-kun ご愁傷さま二ノ宮くん (Japanese) De toute façon, "ū" = voyelle u allongée (donc plus ou moins "uu" ) et idem pour le "ō". De toute façon, on fait toujours des précision sur les titres alternatifs (ça fait des mots clefs en plus pour les moteurs de recherche), juste que je n'ai pas eu le courage de m'en occuper hier | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun Mar 12 Aoû - 17:36 | |
| Oui tu as surmen raison... tout ce que je savais c'est que sa veu dire "toute mes condoléance" en japonais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goshuushou-sama Ninomiya-kun | |
| |
|
| |
| Goshuushou-sama Ninomiya-kun | |
|