Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ah! My Goddess

+7
Myst666
Dvorak
Jedi Kazuhiro
♫Louise♫
~Helion~
psycho-vw
TheWolverine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

Ah! My Goddess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:26

Kotori-Lover a écrit:
Ah, effectivement c'est très *a l'ancienne* =P Le mangaka devait débuté, ce qui est normal d'avoir un tel résultat pour l'époque ^^ Mais si je suis patient et que j'atteins les derniers tome, le design sera comme celui de l'animé actuelle je me trompe? ^^
Vers le 10è, ça commence à être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/MangaaaCom
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:56

De toute manière, je pense pas les acheter, juste les emprunter à une connaissance dont je sais qu'elle possède les tomes ^^ tu pourra mettre un scan du tome 10 voir ce que ça donne? ^^
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:25

J'ai fini de regarder la Saison 2

J'ai beaucoup aimer la saison 1 de Ah ! My Goddess : Humour, amour, amitié. Une bonne sauce pour ceux qui aime ce genre, accompagné de superbes déesses et d'une démone machiavélique ^^ On aime ou on aime pas, mais pour ma part j'ai beaucoup aimer.

La saison 2 quand à elle était un peu plus Fan Service (avec plus de Ecchi), ce qui a rendu l'animé un peu moins intéressant, mais tout aussi drôle et enchanteur que la 1ère saison (L'opening est vraiment magnifique par ailleurs, voir mieux que celui de la 1ère saison ^^). Par contre, on reste vraiment sur sa faim par rapport au dernier épisode... enfin à vous de voir mais moi en tout cas, je trouve qu'il manquait quelque chose à cette fin =P Peut être qu'un jour il y aura une 3ème saison? en tout cas s'il y en a une, j'espère que la Relation entre les 2 protagonistes principaux va évoluer ^^'

Ah ! My Goddess est licencié, donc pour ceux qui compte le voir, soit vous triché, soit vous acheté les DvDs, soit vous les emprunté à un ami ^^'
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:47

Vus qu'aucun amis na sa, j'ai pas de tunes et tricher par contre je peux (je me suis entrainer! ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah! My Goddess   Ah! My Goddess - Page 2 Icon_minitime

Ah! My Goddess
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2