Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: REUH! 8D Sam 10 Juil - 2:14
Bah oui, j'ai décidé de faire des efforts et de revenir beaucoup plus souvent! ^^
Depuis la dernière fois que je suis venu, y'a pas mal de topic qui se sont rajoutés o_O Ma essayer de me mettre à jour dans tout ça xD
Content ou pas, me revoilà! =D
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: REUH! 8D Sam 10 Juil - 2:22
Ah ben voila pourquoi on se voie sur Facebook maintenant !!! (Jeystu Shigure =P)
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: REUH! 8D Sam 10 Juil - 2:24
Oui, j'avais reconnu ton avatar qui est ta photo de profil!
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: REUH! 8D Sam 10 Juil - 2:58
Yoh !!!!!!!
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: REUH! 8D Sam 10 Juil - 3:00
sa fait longtemps ^^
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
Sujet: Re: REUH! 8D Sam 10 Juil - 10:50
Mouha! Odile °D! *Gros calin*
*sors par la porte du fond*
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: REUH! 8D Sam 10 Juil - 14:54
re odile ^^
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: REUH! 8D Dim 11 Juil - 16:49
Odile? voui je crois me souvenir ^^ je t'ai déja rencontrer ^^ ou plutot parler sur le forum ^^
( <= ^^ je me souviens aussi de sa =)
*sors avec une trace de chaussure dans l'train!*
Odile Otaku
Sujet: Re: REUH! 8D Dim 11 Juil - 19:52
Oui, ça c'était quand on disait que j'étais canadienne plutôt que québécoise je crois XD
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: REUH! 8D Dim 11 Juil - 21:17
=O Je connais pas moi =-(
Odile Otaku
Sujet: Re: REUH! 8D Lun 12 Juil - 5:11
Bah maintenant si, haha!
Salut, moi c'est Odile ^^ (xD)
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: REUH! 8D Lun 12 Juil - 20:20
Re-bienvenue à toi dans ce cas (mouahaha, j'adore quand on revoit des membres qui venaient moins souvent )
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: REUH! 8D Lun 12 Juil - 23:40
REUH aussi !!
Mais moi je sais pas si je pourrais passer plus souvent ! ^^
Soyez sages les zenfants ! ]8D
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: REUH! 8D Mar 13 Juil - 1:55
onion sa veut dire quoi ça ?
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: REUH! 8D Mar 13 Juil - 16:53
Tu ferais mieux de te renseigner sur le sens du mot flood.
Welcome back Odile %P
Odile Otaku
Sujet: Re: REUH! 8D Mer 14 Juil - 4:03
Merci tout le monde ^^
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: REUH! 8D Jeu 15 Juil - 19:34
odile-chan ! ^o^
*saute dans tout les sens* yahou ! elle est reviendu XD
bon retour
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
Sujet: Re: REUH! 8D Dim 18 Juil - 23:19
Odile ^^
contente de te revoir ^^ on s'est causé quelque fois c'est tout mais ca ne fait rien ^^
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: REUH! 8D Mar 20 Juil - 4:05
T'peux refaire une mini présentation pour les gens comme moi qui te connaissent pas du tout =(
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: REUH! 8D Mar 20 Juil - 8:20
Name: Odile Age: 14 Localisation: Ici... ou peut-être là... Langue: Caribou style. --> Exemple: ne regarde pas un film, mais l'écoute. Manga favori: Sonic X
Fère: Sapike, peu présent sur le fofo depuis 1 an déjà?
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
Sujet: Re: REUH! 8D Mar 20 Juil - 23:10
Y'en a qui connaisse Odile sur le bout des doigts !!!
Moi je te connai pas trop mais bon retour parmi nous !!!
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: REUH! 8D Mer 21 Juil - 14:13
Sorry a écrit:
onion sa veut dire quoi ça ?
Pour te répondre....
<= crocodile!!!! XD!! !
crocodile! croc-Odile! ben ouais quoi! =)
Odile Otaku
Sujet: Re: REUH! 8D Jeu 22 Juil - 6:09
psycho-vw a écrit:
Langue: Caribou style. --> Exemple: ne regarde pas un film, mais l'écoute.
NON MAIS O_O
Pour qui tu te prends toi? xDD Je parle québécois bon! Pas caribou o.o
Pour Tsuu, voilà une mini présentation MIEUX que celle de psycho xD
Nom: Odile
Je suis fan de littérature, j'adore Victor Hugo *o* J'aime bien les films et les jeux vidéo aussi Fan par-dessus tout de Sonic *O*
J'suis flemmarde, donc pour le reste va sur le lien de psycho XD
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: REUH! 8D Jeu 22 Juil - 8:47
Désolé Odile, nous dans les années 90, on n'avait Les Nuls.
Caribou Odile!
Spoiler:
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010