| REUH! 8D | |
|
+11Aquagirl TheWolverine Nihilous Tsuuu Le Gérant vexx ♫Louise♫ Sorry VI6TT Mahora Odile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: REUH! 8D Sam 24 Juil - 0:26 | |
| Caribou? xD Y'as beaucoup de Caribou au Quebeck, tavernack? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: REUH! 8D Sam 24 Juil - 14:46 | |
| On m'a toujours dit: Avant de dire un gros mot, il faut savoir l'écrit, ce qui à première vu, n'est pas ton cas.... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: REUH! 8D Dim 25 Juil - 17:08 | |
| oh grand dieux! O.O On te dit souvent ce genre d'absurdité? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: REUH! 8D Dim 25 Juil - 18:21 | |
| Je sais pas pour lui, mais je suis assez d'accord avec la situation, surtout que pour l'orthographe des mots assez rares dans ce style, google est ton ami... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: REUH! 8D Dim 25 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: REUH! 8D Dim 25 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: REUH! 8D Dim 25 Juil - 21:44 | |
| et ben je dirais tavernack ^^ C'et mieux | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: REUH! 8D Jeu 29 Juil - 8:37 | |
| Bravo, t'as fait peur à Odile... -_- | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| |
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: REUH! 8D Mer 4 Aoû - 17:18 | |
| Haha, non j'étais juste occupé et j'ai pas pu venir.
Non mais! On est pas comme ça au Québec! O.O Si vous croyez cette vidéo, vous êtes vraiment idiot XD
Mais bon, pour ce qui est du tabernacle, oui, normalement c'est le vrai mot. Mais on a déformé les mots d'église pour en faire des sacres.
Résultat: Tabernacle => Tabarnack, Christ => Criss, Calice => câlisse, etc xD
Et je ne me souviens plus qui a demandé s'il y avait beaucoup de caribous au Québec, oui il y en a, mais surtout en forêt, et seulement les forêts très denses. Donc, je n'en voit pas se promener devant chez moi à tous les matins >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUH! 8D | |
| |
|
| |
| REUH! 8D | |
|