Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Toushiro retour ?? Lun 12 Juil - 19:07 | |
| hey moi c'est Toushiro :p re et re | |
|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Mar 13 Juil - 1:45 | |
| lu t'es qui ? ^^' ? bienvenue | |
|
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Mar 13 Juil - 2:56 | |
| che pas et toi | |
|
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Mar 13 Juil - 4:21 | |
| tu était mieux avec ton ancien avatar le mec orange ou je sais pas quoi ^^ | |
|
Alex Senpai
Nombre de messages : 232 Age : 113 Manga favori : . Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Mar 13 Juil - 4:30 | |
| Bienvenue. - Sorry a écrit:
- tu était mieux avec ton ancien avatar le mec orange ou je sais pas quoi ^^
C'est beau mon avatar ? | |
|
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Mar 13 Juil - 4:38 | |
| - Citation :
- Sorry a écrit:
tu était mieux avec ton ancien avatar le mec orange ou je sais pas quoi ^^ shiki senri | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Jeu 15 Juil - 10:36 | |
| Rebienvenue, cette fois tu gardes ce pseudo hein?! >> | |
|
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Jeu 15 Juil - 11:09 | |
| si tu le souhaite (tfacon que tu le souhaite ou pas je le garde nha) tu veut aussi poser un decret pour l'arret de flood ou j'ai l'autorisation de flooder un peu sur ma prez tkt un peu mais pas trp | |
|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? Jeu 15 Juil - 15:43 | |
| Si tu commence déja à prévoir du flood avec préméditation je vais le locker d'avance >>. Oh et , les fautes d'orthographe sont acceptées , mais pas le sms , alors les "tjr" "tkt" "trp" etc... C'est à éliminer. Je le rapelle nous ne sommes pas sur un portable , mais sur un clavier d'ordinateur, sur lequel il n'y a pas de limite de caractères , et suffisamment de touches pour faire des phrases corrects. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toushiro retour ?? | |
| |
|