| Représentation Senri/Toushiro | |
|
+5Mahora Akane-chan Shiina TsukiNoNamida Toushiro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Représentation Senri/Toushiro Lun 6 Fév - 2:20 | |
| O_o le Floodeur pro est de Retour pour jouer de très bon tour de magie et se rendre encore plus affligeant qu'il ne l'étais avant ça dois bien faire un an que je suis pas revenu ici ! =o je suis heureux de vous retrouver Pour ce qui est d'une présentation Je me nomme Toushiro . J'aime la Guitare La musique et les Mangas : joke ? : je vis dans un coin pommés ou y neige en ce moment même donc avec un mois de retard Bonne Année : proud : | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Lun 6 Fév - 2:21 | |
| contente de te revoir mon shiki ^^ et re-bienvenue ^^ | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Lun 6 Fév - 2:21 | |
| Je suis content aussi tu sais =o | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Lun 6 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Lun 6 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Mar 7 Fév - 9:47 | |
| Tant qu'à refaire une présentation, fais là un peu plus développé nan ? parce que pour écrire 5-6 phrases, t'aurais très bien pu les mettre sur un sujet de Flood >.>
Sinon re-bienvenue. Mais je préviens que dorénavant je ne tolère plus ce genre de présentation o_o *Montre ses crocs (O,...,O)* | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Jeu 9 Fév - 0:17 | |
| Ouais manifestement tu t'es pas arrangé xD .
Bon ben, un floodeur de plus. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Ven 10 Fév - 23:45 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Ouais manifestement tu t'es pas arrangé xD .
Bon ben, un floodeur de plus. Un re-bienvenue aurait été aussi souhaité nan? ^^ Re bienvenue Senri | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Sam 11 Fév - 14:11 | |
| Et bien, re-bienvenue à toi ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro Dim 25 Mar - 15:50 | |
| Re-Bienvenue à toi Oui oui oui, plus d'un mois après, mieux vaut tard que jamais non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Représentation Senri/Toushiro | |
| |
|
| |
| Représentation Senri/Toushiro | |
|