Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Animé par genre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Animé par genre. Ven 23 Juil - 0:19 | |
| Bonsoir tout le monde ! J’aurai voulu avoir votre avis sur des animés que je pourrais regarder, via leurs genre. J’ai fais de la recherche sur Google, et trouvé des animés, mais tout a une fin ><, et je n’ai plus rien a regarder . Je cherche des animés du genre : Aventure/Action/Horreur/Amour&Amitié/Drama. Merci d’avance pour vos réponses ! | |
| | | Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Animé par genre. Ven 23 Juil - 2:01 | |
| Pour répondre a mon propre post (AHAH FAIL NOOB SPOTED !) je vous propose un drama, pour lequel j’ai eu un coup de cœur, un drama de type action, je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà proposé, mais je vous conseil de le voir Rainbow Nisha Rokubou no. Et voila sa petite synopsis :
1955 : Dans un Japon d'après-guerre en pleine reconstruction, sept jeunes adolescents se retrouvent propulsés dans l'univers carcéral de la maison de correction Shio. Tombés dans la délinquance afin de survivre dans un pays où la situation actuelle laisse les plus faibles de côté, c'est une nouvelle lutte pour leur existence qui se présente à eux dans cet enfer de béton. Face aux abus incessants des adultes, l'amitié et la solidarité seront leurs seules armes pour pouvoir espérer ressortir indemnes et atteindre les rêves qu'ils se sont tous promis de réaliser. 1955 : Dans un Japon d'après-guerre en pleine reconstruction, sept jeunes adolescents se retrouvent propulsés dans l'univers carcéral de la maison de correction Shio. Tombés dans la délinquance afin de survivre dans un pays où la situation actuelle laisse les plus faibles de côté, c'est une nouvelle lutte pour leur existence qui se présente à eux dans cet enfer de béton. Face aux abus incessants des adultes, l'amitié et la solidarité seront leurs seules armes pour pouvoir espérer ressortir indemnes et atteindre les rêves qu'ils se sont tous promis de réaliser.
(Non le copier coller ce n’est pas mal !) (Source pris d’Animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/rainbow.html)
| |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Animé par genre. Ven 23 Juil - 16:15 | |
| Quel sont les animer que tu as dèjà vus? | |
| | | Lala Senpai
| Sujet: Re: Animé par genre. Sam 24 Juil - 2:18 | |
| Ca va être chaud a répondre :X trop trop trop, j'en ai vue trop ... | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Animé par genre. Sam 24 Juil - 2:45 | |
| ça va être dur de trouver ça Tu peux chercher sur ce site http://www.nautiljon.com/animes/ Sinon avec tout ça réuni sa va être dur ; y'as beaucoup d'animes aventure et action (shonen) en horreur y'aurait Higurashi no naku koro ni j'ai jamais vu a part des trailers ou des AMV Sinon amour et amitié y'en un paquet genre onegai teacher / onegai twins kimi ga nozomu eien / elfen lied (horreur amour et action) Samurai champloo enfin y'en a plein .... | |
| | | Lala Senpai
| Sujet: Re: Animé par genre. Sam 24 Juil - 7:24 | |
| Samourai champloo ... C'étais vraiment un bon ça, il est placé dans la liste des animés que j'ai LOVE depuis la création de mon compte x} | |
| | | Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Animé par genre. Mar 27 Juil - 1:01 | |
| Je sais pas si tu regarde les naruto mais y'a bleach qui est pas mal ! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Animé par genre. Sam 31 Juil - 1:33 | |
| C'est vrai que samurai champloo c'est vraiment top !!! Blue gender(mixte horreur/mecha) est vraiment bon !! y'a aussi Trinity Blood, Rahxephon, Berserk(très violent heroic fantasy), Galaxy Railways(un petit classique fantastique/science fiction), Blood +(bonne dose de vampires et de démons), soultaker, inuyasha, slayers(heroic fantasy/humour), je pourrais t'en citer des tonnes mais je sais pas ce que tu as vu !!!! En tout cas tout ceux là sont bon !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé par genre. | |
| |
| | | | Animé par genre. | |
|