Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lg : école de diplomate en tout genre ^^

+17
luffy
Taiki
~Dr@y~
prodark
Aquagirl
Sorry
psycho-vw
Toushiro
♫Louise♫
Lavi
Mahora
vexx
Nihilous
Jedi Kazuhiro
© Mysty
TsukiNoNamida
Le Gérant
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Empty
MessageSujet: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:55

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Naru10 PRESENTATION :

- Prénom : Alexandre
- Surnom : Alex
- Pseudo : Le Gérant ou Lg ou Onion sama (ex-pseudo)
- Enseignement : Lycée, en 2nde générale.
- Hobbies : faire marrez mes potes, écouter les deux minutes du peuples ou le donjon de
Naheulbeuk, Faire de gros calin à mon chien <3.
- Rêves : Jouer du piano, s'avoir dessiner, faire de la magie (illusioniste)

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Mitsun10 MANGAS :

- Mangas Number Ouane : LOVE HINA!!!!
- Mangas lus et apprécié : Negima, FMA, fairy Tail, , Victorianne romance Emma, Keroro, One pièce,
GON, dragon ball...
- Anime Favoris : Negima!!! Sur ce plan là Love Hina m'as un peu déçus puisqu'il ne suivait pas vraiment
l'histoire du manga.
- Animer vus et apprécié : Pokémon, Digimon, Yu Gi Ho, Naruto, Naruto Shippuden, Nagasarete
Airantou, Zero No Tsukaima.
- Animer non apprécié : Dragon Ball Z et tous ces dérivés.
- Anecdote : J'apprécie presque tout les mangas et les animés que j'ai vus et lus ^^

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Su10 JEUX VIDEOS

- Sur PS2 : Drakengard, GTA vice city, Golden eyes...
- Sur DS : Zelda the phantom Hourglass, Docteur Kawashima, Rythme paradise (chanter en coeur!), Dragon quest : les sentinelles du Firmament, Resident evil, mario dans Bowser, Mario Kart.
- Sur Game Boys Advances : argh! c'est vieux! j'aime Zelda the minish cap, mario Kart, Metroid Prime, Bomberman...
- Anecdote : j'aime tout les Jeux vidéos que je test hormis les jeux de voitures! c'est galère pour conduire à chaque fois -_-"

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Shinob10 ART ET CULTURE

- 7ème art : j'aime l'apprenti sorcier, Tous les films de Louis de Funès (surtout la soupe aux choux), Harry Potter, Percy Jackson, The game, L'immortelle et tant d'autre ^^
- Lecture : Harry Potter, Abracadagascar, Percy Jackson, La quête de Deltora, Astérix, gaston et tant d'autre =)
- Culture : Je connais et je suis assez fan de la Mythologie Grecque et connais un tant soit peu le corp humain et son fonctionnement Wink
- Anecdote : si vous voulez que je vous aide por les deux sujets de culture que j'ai citer au dessus, ou alors qu'on discute de lecture ou du 7ème art ont peux en discuter sur la chatBox ou par MP Wink

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Motoko10 MANGAAA!

- A connu ce forum : EN cherchant Love Hiina Again. j'ai du chercher jusqu'à la dixième page pour trouver ce cite x)
- Rôle : Floodeur gentil, expert en fote d'ortografe et membre actif depuis plus de 10 mois =)
- Meilleur amis : Tout le forum Wink
- Volontés : Rester le plus longtemps possible sur ce forum =)
- Impression : Il est très bien arrangés, très beau et très sympatoche ce forum. Mais je me sens toujours un peu seul sur la chatbox ^^"

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Keitar10 REMERCIEMENT :

Remerciement à Louise qui ma aider à mes débuts sur le forum (oui, je ne savais même pas comment fonctionner un forum ^^"), à Tsuki ma soeur pour m'avoir aussi aider =), Nihi, Sorry, Jedi, RoxyHinalove qui sont tous mes amis et qui m'ont accepter dans la communauté =) et à Aqua, notre tyrannique bien aimée =)

Merci Beaucoup à tous =)

Le Gérant (Lg)

Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Motoko11 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Naru-g10Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Ridd-g10Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Shinob11Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Su-gif10

Dernière édition par Le Gérant le Mar 1 Mar - 13:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:02

de rien^^ (je ne fais pas partie de ceux qui ont aidé mais tant pis XD)

Bienvenue à toi même si tu as eu des débuts difficiles^^
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
© Mysty
Modérateur
Modérateur
© Mysty

Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT).

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:08

Bienvenue Very Happy !
http://Kill-You-Baka.skyrock.com
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:15

Bienvenue à toi Smile
https://twitter.com/MangaaaCom
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:01

Bienvenue à toi !

Sinon, il y a une raison particulière pour ton pseudo ?
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:50

bienvenue
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:55

Nihilous a écrit:
Bienvenue à toi !

Keitaro (le héros de Love Hina) est le gérant de la pension Hinata. Si je ne m'abuse, ça doit venir de là Very Happy
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:35

Bienvenue ^^

Oui j'imagine c'est pour Keitaro qu'il a utiliser ce pseudo ^^'
Lavi
Senpai
Senpai
Lavi

Manga favori : Bleach, Naruto (et Shippuuden), D.Gray Man, Soul Eater, Tsubasa Chronicle, Fairy Tail, et plusieurs autres...

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:13

welcome à toi ^^
http://www.wat.tv/Lavi49
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:24

Bievenue Very Happy
*Encore un fan de love hina :/ vais devoir finalement me le regarde cet anime Smile*
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Toushiro
Otaku
Otaku
Toushiro

Manga favori : Beaucoup .

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:28

j'avoue moi je l'ai pas vu non plus lol

bienvenue Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_biggrin
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:34

Jedi Kazuhiro a écrit:
Nihilous a écrit:
Bienvenue à toi !

Keitaro (le héros de Love Hina) est le gérant de la pension Hinata. Si je ne m'abuse, ça doit venir de là Very Happy

Ah bon, j'y crois pas... lol!

Et bienvenue! cheers

1915 messages, c'est un Signe ! ! ! ! ! ! 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:25

oui Le Gérant c'est keitaro bien deviner ^^
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:39

bienvenue !
http://www.wat.tv/fatalsorry
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:37

Bienvenue °^°
http://reijinohana.deviantart.com/
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:38

merci a tous^^ Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_razz
prodark
Otaku
Otaku
prodark

Manga favori : A lot ~~

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:54

Bienvenu Surprised
http://board.4story.fr/index.php?page=Index
~Dr@y~
Otaku
Otaku
~Dr@y~

Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:47

Bienvenue
psycho-vw a écrit:
1915 messages, c'est un Signe ! ! ! ! ! ! Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242

comment ça ? XD
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:27

♫Louise♫ a écrit:
Bievenue Very Happy
*Encore un fan de love hina :/ vais devoir finalement me le regarde cet anime Smile*

oui d'ailleur les images qui te préviennent sil y a un message s'inpire de love hina
su est celle qui rigole sur la page principale quand il ya un message

kitsune quend il ny en a pas...
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

bon bah je viens d'apprendre un nouveau truc ><
jsuis là depuis plus d'un an et j'avais même remarquer ça ><
rohh mais Louise ><
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:59

ravis d'avoir aider ^^

: "nouveaux message" de la page principale du forum.
kitsune : "pas de nouveaux message" de la page principale du forum.
sarah : "forum vérouillé" de la page principale du forum et "post-it" des pages pour les topiques.
shinobu : "nouveaux messages" des pages pour les topiques.
mitsune : "pas de nouveaux messages" des pages pour les topiques.
Naru : "annonces" des pages pour les topiques.

voila tu sais tout maintenant ^^

Dernière édition par Le gérant le Mer 10 Fév - 18:18, édité 1 fois
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:17

~Dr@y~Necro-Chamane~ a écrit:
Bienvenue
psycho-vw a écrit:
1915 messages, c'est un Signe ! ! ! ! ! ! Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242 Lg : école de diplomate en tout genre ^^ 304242

comment ça ? XD

Tu le sera pas... clown
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:55

Au fait vous s'avez qui a créer ce forum?? Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_scratch
Jedi Kazuhiro
Admin
Admin
Jedi Kazuhiro

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:49

TheWolverine
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Invité?

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:14

Un grand merci a "The Wolverine" et une grande "ola" Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_cheers Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_cheers

Yo j'ai une nouvelle signature!! Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lg : école de diplomate en tout genre ^^   Lg : école de diplomate en tout genre ^^ Icon_minitime

Lg : école de diplomate en tout genre ^^
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant