Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] Codes | |
|
+3Le Gérant Nihilous roxyhinalove 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: [jeu] Codes Mar 24 Aoû - 21:05 | |
| Le but du jeu est simple! On met une phrase codée et un indice pour la décoder afin de faire deviner les autres! je commence!
WYV QERKEEE, SR ZSMX WI GSRJVSRXIN XSYXIW WSVXIW HI KIRW: HIW KEQIVW, HIW PIGXIYVW, HIW ZMWMSRRIYVW, HIW HIWWMREXIYVW IX QIQI HIW JPSSHIYVW!!!
Voila!!
Bonne Chance! | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Codes Mar 24 Aoû - 22:28 | |
| Trouvé: Sur mangaaa, on voit se confronte(j) toutes sortes de gens: des gamers, des lecteurs, des visionneurs, des dessinateurs et même des floodeurs. (je pense que t'as fait une erreur pour confronter, selon ton code c'est le r qui devient n et pas l'inverse non ?) (bon topic en tout cas) | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Codes Mar 24 Aoû - 22:34 | |
| Merci Nihi et Bravo !!!! POur être le premier sur ce topic, je t'offre une des cartes a collectionner "Resto Mangaaa Délices": et maintenant c'est a ton tour! | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Codes Mar 24 Aoû - 23:03 | |
| Bon j'ai pas trop d'idées, donc voilà un tout con, mais pas évident à trouver:
OEHCPREO CCUbNCNB NaAEOadD lI'PEOeN OSVRSJUE Q,EEfUDN RDFuRORw aDTrLqjE AUIAEREa
Bonne chance ! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:13 | |
| JE trouve pas... Il e faut pas remettre les lettres dans l'ordre pour formez un mot? OU bien prendre la lettre qui est avant celle-ci dans l'alphabet... | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:20 | |
| Bah s'in nous donne la solution c'est pas drole lg :/ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:26 | |
| AH!! il faut mettre tous des codes! chacun son tour! oui mais si je réfléchie trop sur le code j'neverais un MP a Nihi pour savoir XP. a moi 1=2 2=4 3=5 4=6 5=4 6=3 7=4 8=4 9=4 10=3 A vous de compléter ce code, mais avant comprener le | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:30 | |
| C'est le nombre de lettre qu'il y a sur les chiffres ?
Donc 11=4 12=5 13=6 14=8 15=6 16=5 17=7 18=7 ect =D | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:33 | |
| Et une ovation a Fwaizy! Bravo! | |
| | | Fwaizy Senpai
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:37 | |
| Donc a moi Hmm.... Un code assez facile =) K(zoùr mrd ùz,hzd ry ditypiy vric fr ùz,hzzz Bonne chance Je donne un indice faut regarder son clavier =D | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:57 | |
| Chaque caractère doit être remplacé par celui à sa gauche au niveau du clavier donc:
J'aime les mangas et surtout ceux de mangaaa | |
| | | Fwaizy Senpai
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 27 Sep - 20:59 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Jeu 30 Sep - 21:32 | |
| C'est as bete... MAis avant faudrais résoudre celui d'avant, poster par Nihi... | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Jeu 30 Sep - 22:40 | |
| Ouaip, mais je conçois qu'il soit assez dur donc je le remets + indice: OEHCPREO CCUbNCNB NaAEOadD lI'PEOeN OSVRSJUE Q,EEfUDN RDFuRORw aDTrLqjE AUIAEREa
Indice n°1 (très important): ce ne sont pas les lettres en elles-mêmes qu'il faut changer, mais leur dispositon. Second indice plus tard si nécessaire. | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Ven 1 Oct - 19:37 | |
| Y'a une influence si les letre sont oui ou non en majuscule? Pour le premier mot je dirais peut-etre : opreche? | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Sam 2 Oct - 12:18 | |
| Negatif: Autre indice (parce qu'il est vraiment pas facile): Le code est crée par une structure tertiaire (c'est pas un hasard s'il y a 9 lignes) | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Sam 2 Oct - 18:43 | |
| alors si on aligne le tout et dans le bon ordre? ou bien compter jusqua neuf, prendre la lettre, puis encore comptait jusqu'a neuf et prendre une autre lettre? | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Sam 2 Oct - 19:10 | |
| Pas vraiment, ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre les lignes du code trois par trois pour trouver le code... | |
| | | Lala Senpai
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Chaleur des îles, chaleur tropicale ! 974 !!! LA REUNION !!! Manga favori : Tout les mangas d'Hayao Myazaki, to love ru, toradora, Young GTO, GTO, Girls bravo, Love hina, Full métal panic ( les trois saisons ), FullMetal Alchemist, Kaga kara mamoru, Kimi ga Aruji de Shitsuji go Ore da, City hunter, Angel heart, Nogazika haruka no himitsu, Le royaume des chats, One piece, Kiba, Chrono Crusade, Reborn, Devil may cry, Akane-iro ni Somaru Saka, Kenshiro, Macross Frontier, samouraï champloo, Afro samouraï, Origigne, Shaman King, Soul Eater, Death Note, Druaga no tou, Kenshin le Vagabonb, Les 7 samouraïs, Tetsua Birdy decode, Chocotto sister, Hajime no Ippo, Seto no Hanayome, Eyeshield 21, Air TV, Michiko to Hatchin, Guin Saga, Kurokami The Animation, Shikabane Hime Aka. Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [jeu] Codes Sam 2 Oct - 20:22 | |
| Omg sérieux ... Je trouve pas, s'il te plait abrège souffrance ... | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Dim 3 Oct - 13:48 | |
| Bon je replace le code en mettant en évidence la structure
OEHCPREO CCUbNCNB NaAEOadD
lI'PEOeN OSVRSJUE Q,EEfUDN
RDFuRORw aDTrLqjE AUIAEREa
Il faut prendre les groupes de trois lignes séparement, pour pouvoir déchiffrer.
Maintenant, plutôt que mettre des indices, j'essaie de vous mettre sur la voie: -Pourquoi le code est-il reparti de cette manière, et pas sur toute la ligne ? - Pourquoi, à part pour le dernier paragraphe, il y a très peu de lettres minuscules ? | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Dim 3 Oct - 17:02 | |
| Vus que je suis une lumière ( ) je vais te répondre a tes questions =) - Spoiler:
je sais pas!!!! | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Dim 3 Oct - 17:09 | |
| Bon, indice supplémentaire : les lettres minuscules ne sont que vide... (ça devrait vous aider pour le dernier paragraphe et donc indirectement pour les deux autres...) | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Dim 3 Oct - 17:16 | |
| Donc faut supprimer les lettres minuscules et garder les lettres majuscules. Puis mettre de l'ordre, par paragraphe pour faire quelque chose de concret, c'est sa? | |
| | | Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Dim 3 Oct - 18:28 | |
| Supprimez les minuscules ça dépend comment tu les voies... En gros, elles me servent comme espace et pour combler les vides... | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Codes Lun 4 Oct - 21:23 | |
| C'est le code césar? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Codes | |
| |
| | | | [jeu] Codes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|