Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [jeu] Codes | |
|
+3Le Gérant Nihilous roxyhinalove 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Codes Mar 5 Oct - 0:30 | |
| et ben j'y comprends rien a ton code Neko ... | |
| | | ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [jeu] Codes Mar 5 Oct - 0:44 | |
| Lg t'as oublier de lire ce que Nihi a dit? c'est pas les lettre qui fau changé, mais leur disposition. donc sa élimine le code césar.
suffi de déplacé les lettre de chake paragraphe, donc par groupe de 3 ligne, et a la place des minuscules tu fou des espace, sa reste quand meme tres hard. et ma tete a du mal a trouvé une piste.
en meme temps se fait un peu tard aussi xD | |
| | | Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Codes Mar 5 Oct - 23:03 | |
| T'es sur la bonne piste Zyth, c'est par là qu'il faut s'y prendre: Récapitulatif: OEHCPREO CCUbNCNB NaAEOadD lI'PEOeN OSVRSJUE Q,EEfUDN RDFuRORw aDTrLqjE AUIAEREa
Indices: -ce ne sont pas les lettres en elles-mêmes qu'il faut changer, mais leur dispositon. -Le code est crée par une structure tertiaire (c'est pas un hasard s'il y a 9 lignes) -les lettres minuscules ne sont que vide...
Petit indice supplémentaire: le nombre de lettres + d'espaces n'est pas pile celui qui me fallait pour ce code: certaines minuscules à la fin me servent donc à "compléter les trous" (pour conserver des groupes de 3*8 lettres). En gros, faut essayer de commencer par les trois dernières lignes, puisqu'on peut voir par la disposition des minuscules vers où est la fin du texte. | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Codes Dim 21 Nov - 13:07 | |
| oui... mais sa reviendrait à changer toute les lettres meme si c'est par groupe tertiaire O.o désoler Nihi tu ma eu sur ce coup là... je seche =P | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Codes Dim 21 Nov - 16:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Codes | |
| |
| | | | [jeu] Codes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|