| Je me présente | |
|
+8Fwaizy vexx TsukiNoNamida Nihilous Neshi ♫Louise♫ roxyhinalove Dante showtime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante showtime Shouni
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : dans le lac du parc d'inokashira Manga favori : Berserk,jackals,GTO,Kamen Teacher,Sun-Ken-Rock,Tokko,D-Grey-Man,Demon King Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Je me présente Mar 31 Aoû - 20:02 | |
| Prénom : Cédric Âge : 16 ans Centres d'intêret : Les Mangaaa! jeux vidéo, l'aïkido, la musique Animes préférés : en ce momment je regarde ikki tousen et high school of the dead et je trouve sa très sympa Mangas préférés : y en a plein Berserk, GtO, Young GTO, Kamen Teacher, Tokko Sun-Ken-Rock, Demon King Comment avez vous connu Mangaaa : hum si je me souviens sa remonte à quand même 5 minutes et je me souvient pas très bien -_-' c'est désespérant mais je crois que c'était via dailymotion dans la description il devait y avoir des remerciements pour Mangaaa.com Avant j'étais sur scan-streaming-manga mais vu que le site à fermé et je sais d'ailleurs pourquoi, j'ai cherché pendant longtemps un autre site de streaming et voilà maintenant j'ai trouvé Si vous voulez en savoir plus sur moi, pas de soucis y a qu'à demander | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| Bah bienvenue a toi Dante!!!!!! On espère tous que tu vas bien te plaire ici et que tu vas trouver ton bonheur pour ce qui est du streaming! Moi c'est Roxy ravie de te rencontrer!!! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 20:29 | |
| Bienvenue à toi ! Tu met trois a à les mangas toi xD *BOn okay si vous me chercher je suis déjà sorti * Le site est au point mort en ce moment , les modérateur du site (Wolvy et Jedi) sont un peu absent en ce moment (:. *Louise tu n'es pas censé toi-même aidée à ajouter des animes -Si jsuis une grosse nulle faut que je m'y mette --', rien foutu depuis plusieurs mois ><* Centre d'intéret la musique ! Tfais d'un instrument ? Tu écoute quoi comme style de musique ? *Bordel je parle beaucoup aujourd'hui --' rare! TRES rare ><* | |
|
| |
Dante showtime Shouni
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : dans le lac du parc d'inokashira Manga favori : Berserk,jackals,GTO,Kamen Teacher,Sun-Ken-Rock,Tokko,D-Grey-Man,Demon King Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 20:41 | |
| Lol non c'était pour voir vos réaction quand j'ai mis un chouilla trop de a à manga Avant je faisais un peut de percutions (djembé) mais bon. Si non j'écoute un peut de tout surtout du rock, du hard rock et du métal mais je peut aussi écouter en boucle era ou phantasmagoria ^.^ par contre j'aimerai poser une petite question que je devrai poser d'ailleurs sur le forum rubrique musique mais bon je la pose quand même: vous pouvez me dire quel groupe a fait l'OST du générique de Death note (animé)? | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue parmi nous shonen ! Pour l'OST je sais pas trop j'ai pommé toutes les musiques par contre je sais pour les opening si ça t'intéresses !! Bonne chance pour ton intégration Et ton Bizutage | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 21:39 | |
| Comment ça un bizutage?? On n'en a jamais fait !!!!!
Quoi que..*niark niark* ça pourrait etre marrant ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue à toi !
Et si tu veux parler de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/xiy6i_nightmare-the-world-death-note-open_music Et bien le titre et le groupe sont dans le lien ( à vrai dire j'en avais aucune idée, mais google est mon ami).
Bon séjour sur le fofo ! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 22:11 | |
| - Dante showtime a écrit:
- Lol non c'était pour voir vos réaction quand j'ai mis un chouilla trop de a à manga
Avant je faisais un peut de percutions (djembé) mais bon. Si non j'écoute un peut de tout surtout du rock, du hard rock et du métal mais je peut aussi écouter en boucle era ou phantasmagoria ^.^ par contre j'aimerai poser une petite question que je devrai poser d'ailleurs sur le forum rubrique musique mais bon je la pose quand même: vous pouvez me dire quel groupe a fait l'OST du générique de Death note (animé)? tu écoute de la bonne musique! ADMIS! *reviens* aucune idée pour death note ... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 22:25 | |
| bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien sur le fofo ^^
pour death note je ne sais pas
et c'est moi qui m'occupe du bizutage ^^
@neji: bonne chance ??? c'est pas si horrible !!!
alors attention... c'est l'heure du bizutage ... le surnom ^^
je propose Dashime ^^ (c'est plutot mignon et c'est la contraction de Dante showtime^^) ca te vas ??
@roxy: tu l as eu ton bizutage mais tu as eu un surnom de lg. Happy c'est ca ? | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 22:53 | |
| Tu ne perds pas de ton talent pour trouver les surnom Tsuna ! T'inquiète je m'en remettrai y'avait pas que Death Note que j'ai perdu ! Pour les musiques de Death note que j'ai : Il y a le groupe Nightmare Yoshihisa Hirano et Tanuichi Hideki
Voilà | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me présente Mar 31 Aoû - 23:18 | |
| De rien Tsuna ^^ T'as choper la maladie D'akane-chan avec les XD version " ^^ " Voilà en détail : ^^ par contre désolé pour l'anglais ! Death Note Original Soundtrack - Spoiler:
The Death Note Original Soundtrack for the anime adaptation was first released in Japan on December 21, 2006 and was published by VAP. It contains music from the series, composed by Yoshihisa Hirano and Hideki Taniuchi, with the first opening and ending themes sung by the Japanese band Nightmare in the TV size format. [edit]Track listing "Death Note" "Incident" (事件 Jiken?) "Light's Theme" (ライトのテーマ Raito no Tēma?) "L's Theme" (Lのテーマ Eru no Tēma?) "Tension" (緊張 Kinchō?) "Horror" (戦慄 Senritsu?) "Solitude" (孤独 Kodoku?) "Resonance" (共鳴 Tomonari?) "Anticipation" (期待 Kitai?) "The Kira Special Investigation Unit" (特捜キラ班 Tokusō Kira Han?) "L's Theme B" (LのテーマB Eru no Tēma Bī?) "Hesitation" (逡巡 Shunjun?) "Pursuit" (追跡 Tsuiseki?) "L's Companions" (Lの仲間 Eru no Nakama?) "Special Investigation" (特捜 Tokusō?) "Shinigami World" (死神界 Shinigamikai?) "Boredom" (退屈 Taikutsu?) "Rem" (レム Remu?) "Death Note Theme" "Kyrie" "Domine Kira" "Teleology of Death" "Low of Solipsism" "Requiem" "Imminence" "Dirge" "Light Lights Up Light" "Alert" "the World (TV Size)" / Nightmare "Alumina (TV Size)" (アルミナ~TVサイズ~ Arumina ~Terebi Saizu~?) / Nightmare
| |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 0:04 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
@roxy: tu l as eu ton bizutage mais tu as eu un surnom de lg. Happy c'est ca ? Nan Happy c'était Sorry! Lg(onion) m'appelle Ridd | |
|
| |
Dante showtime Shouni
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 18:46 | |
| Y a une signification à Dashime si non moi je trouve que c'est sympa j'ai connu pire comme bizutage enfin bon je remercie aussi tous le monde pour votre accueil et vos réponses sa m'aide beaucoup et du coup j'ai eu une idée si sa n'existe pas déjà, je propose un genre de streaming d'OST et d'Opening. J'ai eu une bonne idée? | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 19:05 | |
| Faut voir ça avec les supérieurs sinon je trouve que c'est une bonne idée mais faut une sacrée bibliothèque de musiques et aussi un bon lecteur ! | |
|
| |
Dante showtime Shouni
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 19:58 | |
| ouellecome a toi tu veras il y a du choix ^^ meme si les news se font plus XD | |
|
| |
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 20:30 | |
| Bienvenu Dachime =)
J'espere que tu vas t'y plaire ici =) Moi c'est fraizy dit petite fraise des bois =) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 21:05 | |
| je ne sais pas si Dashime a un sens mais comme tu es d'accord je t'appelerais comme ca maintenant
PS: petite fraise des bois ce n'est pas de moi ^^ fraizy oui par contre^^ | |
|
| |
Dante showtime Shouni
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 21:16 | |
| ok | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 21:31 | |
| J'aime ta signature (A) *Bon okay vive le flood Louise ><!* | |
|
| |
Dante showtime Shouni
| Sujet: Re: Je me présente Mer 1 Sep - 21:44 | |
| merci et je confirme vive le flood | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| |
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 2 Sep - 21:44 | |
| Didons va falloir plus de Modo' si ça continue!^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 2 Sep - 21:52 | |
| **excusez la c'est pas de sa faute** Contente de te revoir conscience ^^
bon revenons-en au sujet tu ecoute quoi comme musique Dashime ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|