Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Je me présente | |
|
+8Fwaizy vexx TsukiNoNamida Nihilous Neshi ♫Louise♫ roxyhinalove Dante showtime 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente Ven 3 Sep - 1:40 | |
| Encouragement au flood...Je sens que les bans vont tomber, hihi ^o^ ♫
Bienvenue à toi Dante ! Comme tu peux le voir certains membres sombrent dans la bassesse de ce péché nommé flood, et tentent d'entrainer les jeunes agneaux déja faibles dans leur décadence ^o^
J'espère que tu ne feras pas parti du pilori, dans cette église nommée Mangaaa le péché n'est pas toléré, et les floodeurs sont invités à aller bruler en enfer ^o^ ♪
Bonne nuit cher nouveau membre ^o^♪
*oh je suis d'humeur poétique cette nuit, j'ai du boire trop de jus de raisin*
| |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Je me présente Ven 3 Sep - 14:20 | |
| Bienvenue à toi dante ^^
Je dirai la même chose que Aqua, en rajoutant que pour le flood, il y a quelques topic existant à cet effet, et qu'il n'est donc pas utile de flooder partout comme le font certains membres o_o
Sur ce, je te souhaite une bonne et agréable journée, et j'espère que tu te plairas parmi les fous x) | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Je me présente Ven 3 Sep - 16:09 | |
| BIENVENUE DANTE !!!! Et un nouveau membre en plus !!!!! UN !!!! En tout amuse toi bien !!! | |
| | | Dante showtime Shouni
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : dans le lac du parc d'inokashira Manga favori : Berserk,jackals,GTO,Kamen Teacher,Sun-Ken-Rock,Tokko,D-Grey-Man,Demon King Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Je me présente Ven 3 Sep - 19:55 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- **excusez la c'est pas de sa faute** Contente de te revoir conscience ^^
bon revenons-en au sujet tu ecoute quoi comme musique Dashime ? Ben un peut de tout, principalement du métal et du rock mais bon j'aime bien aussi phantasmagoria, era, l'arc en ciel et puis des ost (devil may cry, plus récemment celles de death note) et je suis en permanence à le recherche de nouveauté donc si vous avez des suggestions je suis preneur Et pour en venir directement à cette histoire de flood je ne suis pas particulièrement virulent en la matière c'est juste que quand on me parle de quelque chose, j'aime bien donner mon avis et il m'arrive parfois de me perdre dans la discution. voilà voilou et je remercie aussi tout le monde pour votre accueil chaleureux | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je me présente Sam 29 Jan - 1:29 | |
| mais de rien, c'est normal ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|