Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Vive le Cinéma !!! | |
|
+4Nawara Fwaizy roxyhinalove Onimusha 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Vive le Cinéma !!! Ven 3 Sep - 16:34 | |
| Un Topic tout simple ou on peut parler de notre culture cinématographique( film vu récemment, anciens films, vous pouvez également donné votre avis sur des films que vous avez vu ou que vous conseillé de voir)
Voila !!! un ptit Topic sympa pour discuter entre gens fan de cinéma !!!!
d'ailleur en parlant de ça j'ai été voir The expandable(un film de et avec Sylvester Stallone), un scénario très classique mais des scènes d'action très musclés. Un film vraiment bourrin pour les amateur nostalgique de bordel intégrale à l'écran comme moi, ça fait du bien de temps en temps !! Je trouve que Stallone ressemble à son personnage dans Demolition man ( si vous vous souvenez avec Wesley Snipes)
Enfin voila, un film vraiment sympathique pour les fan du genre !! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 3 Sep - 16:59 | |
| Je ne l'ai pas vu mais apparemment il y a de bonnes critiques dessus! Mais la bande-annonce donne un bon aperçu! ________________________________
Moi récemment je suis allez voir Karaté Kid avec Jackie Chan dans le second rôle. J'ai beaucoup aimé, il y a des scènes impressionnantes! Bon c'est un film assez triste mais on trouve quelques petits passages amusants et pas mal d'action. D'ailleurs le combat final est vraiment super et Jackie Chan incarne très bien le maitre un peu ronchonnant!D'ailleurs Jaden Smith semble suivre les traces de son père car il joue avec beaucoup de talent!
A allez voir!! | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 3 Sep - 17:10 | |
| J'aime l'idée . En plus, en ce moment je vais souvent au cinéma (1 fois par semaine à peu pres ) - Citation :
- d'ailleur en parlant de ça j'ai été voir The expandable(un film de et avec Sylvester Stallone), un scénario très classique mais des scènes d'action très musclés. Un film vraiment bourrin pour les amateur nostalgique de bordel intégrale à l'écran comme moi, ça fait du bien de temps en temps !!
Je suis allée le voir aussi et je l'ai bien aimé aussi J'ai juste trouvé les effets speciaux un peu mal fait et l'histoire un peu bateau mais ca passe quand même =) - roxyhinalove a écrit:
Moi récemment je suis allez voir Karaté Kid avec Jackie Chan dans le second rôle. J'ai beaucoup aimé, il y a des scènes impressionnantes! Bon c'est un film assez triste mais on trouve quelques petits passages amusants et pas mal d'action. D'ailleurs le combat final est vraiment super et Jackie Chan incarne très bien le maitre un peu ronchonnant!D'ailleurs Jaden Smith semble suivre les traces de son père car il joue avec beaucoup de talent!
A allez voir!! Je suis du même avis que Roxy mais je l'ai juste trouvé un peu court :/ (mais faut pas en tenir compte car je trouve bcp de films courts comme Harry Potter et l'ordre du phoenix :/) | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 3 Sep - 18:40 | |
| - Fwaizy a écrit:
Je suis du même avis que Roxy mais je l'ai juste trouvé un peu court :/ (mais faut pas en tenir compte car je trouve bcp de films courts comme Harry Potter et l'ordre du phoenix :/) De toute façon, un film bien est toujours beaucoup trop court et pour rester dans le thème d'Harry Potter, je suis contente qu'ils aient coupé le dernier volet en 2! Comme ça on restera pas sur notre faim! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Dim 5 Sep - 16:38 | |
| C'est clair ça va laisser le temps au réalisateur pour bien construire la dernière aventure du héros qui devrait être je l'espère plus réussi que le prince de sang-mélée que j'ai moins apprécié et qui m'as laissé sur ma faim vu qu'il se passait pas grand chose je trouve !
D'ailleur je sais pas si c'est moi mais je trouve que depuis le 5 y'as une baisse de régime au niveau de la mise en scène que je trouve moins bonne par rapport au précédent opus plus prenant ! J'ai préféré les musiques de John Williams sur les 3 premier que les dernière qui sont moins profondes et impréssionnantes (en même temps c'est pas le même compositeur). | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Dim 5 Sep - 17:45 | |
| En même temps John Williams est surement l'un des meilleurs voir le meilleur compositeur de musique de film | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Dim 5 Sep - 22:16 | |
| - Onimusha a écrit:
- C'est clair ça va laisser le temps au réalisateur pour bien construire la dernière aventure du héros qui devrait être je l'espère plus réussi que le prince de sang-mélée que j'ai moins apprécié et qui m'as laissé sur ma faim vu qu'il se passait pas grand chose je trouve !
D'ailleur je sais pas si c'est moi mais je trouve que depuis le 5 y'as une baisse de régime au niveau de la mise en scène que je trouve moins bonne par rapport au précédent opus plus prenant ! J'ai préféré les musiques de John Williams sur les 3 premier que les dernière qui sont moins profondes et impréssionnantes (en même temps c'est pas le même compositeur). C'est vrai que le 5 était pas terrible et puis le 6 était plus axé sur les sentiments plutôt que sur l'action. Rendez-vous le 24 novembre pour voir ce que le prochain va donner!! Sinon pour la musique moi j'aime bien! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Lun 6 Sep - 2:56 | |
| Ouai surtout que la 2ème partie sortira très rapidement, on va sûrement attendre environs 6 mois comme Pirates des Caraibes ou Matrix.
Moi de mon coté je vais profiter pour aller revoir AVATAR avec 8 min de scènes supplémentaires(je sais c'est pas grand chose mais j'ai adoré se film et 8 min en plus ça fait toujour plaisir surtout que ça en jette visuellement) J'irai le voir pour la 3ème fois !!
Le dernier film que j'avais vu autant de fois c'est star wars episode 3 la revanche des sith !!
| |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Sam 11 Sep - 20:01 | |
| J'ai regardé jeudi sur france 3 "les incorruptible", un vrai chef-d'oeuvre toujour aussi excellent, un vrai moment de cinéma même si je l'ai déja vu plusieurs fois !!
Robert de Niro est vraiment excellent dans le rôle d'Al Capone et les autres ne sont pas en reste !! un film comme on en fait plus aujourd'hui( sauf pour public ennemi avec Johnny Depp) | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 17 Sep - 19:58 | |
| Sinon j'ai vus avec le collège (l'année derniere) un film Italien qui est pas mal (d'ailleur je vous le conseille en vostfr). C'est l'histoire d'un juif, roberto begnini, qui ce fais enroler dans un camp de consentration (dsl pour ortografe!<= fais exprès ) evec son fils et sa femme. MAis pour tous cacher a son fils, il dit que tout ceci est un jeu et que si il joue le mieux qu'il peut il aura un char! (un vrai!). Et c'est comme sa que le fils arrivera a echaper a la mort dans le camp. mais qu'il t'il arriver au sort de safemme? regarder le pour le voir! J'allais oublier!!!!!!! le film s'apelle "la vita e bella!" | |
| | | Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 17 Sep - 22:33 | |
| - Citation :
- Sinon j'ai vus avec le collège (l'année derniere) un film Italien qui est pas mal (d'ailleur je vous le conseille en vostfr).
C'est l'histoire d'un juif, roberto begnini, qui ce fais enroler dans un camp de consentration (dsl pour ortografe!<= fais exprès ) evec son fils et sa femme. MAis pour tous cacher a son fils, il dit que tout ceci est un jeu et que si il joue le mieux qu'il peut il aura un char! (un vrai!). Et c'est comme sa que le fils arrivera a echaper a la mort dans le camp. mais qu'il t'il arriver au sort de safemme? regarder le pour le voir!
J'allais oublier!!!!!!! le film s'apelle "la vita e bella!" Je l'avais vu a la tele et c'est vrai que ce film m'avait vraiment plus Par contre, je ne le savais pas du tout qu'il etait italien. Je me coucherai moins bete ce soir | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 17 Sep - 22:48 | |
| Excellent film "la vie est belle" avec Roberto Begninni. Un film assez triste quand même vu la finalité de l'histoire mais un film vraiment intense ! Très belle oeuvre cinématographique.
Juste une question quelles film vous a fait le plus pleurer ??? Moi perso c'est Elephant Man avec Anthony Hopkins, un film qui m"as fait laché la dose de flotte, il m'as fait un effet énorme. ça aussi c'est un vrai chef-d'oeuvre !!!! A VOIR ABSOLUMENT POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU !!!!!!!!! | |
| | | Fwaizy Senpai
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Sumomomo Momomo,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 17 Sep - 23:14 | |
| Oula moi je pleure pour un rien donc ne vaut mieux pas que je reponde a cette question =D | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 17 Sep - 23:21 | |
| Pour ma part c'est Forest Gump qui m'a le plus touché, avec Booba qui ... ='( et aussi "La Ligne Verte" ... me souvient plus le nom du black mais franchement, ce film m'a déchiré le coeur >< | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 17 Sep - 23:42 | |
| La ligne verte ça aussi ça m'avait beaucoup touché. c'est sûr que ça déchire vraiment le coeur comme tu le dis Maho !
Pour info le Black s'appelle John Coffey si je me souvient bien ! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Ven 17 Sep - 23:53 | |
| Oui, "c'est comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil..." | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Sam 18 Sep - 0:10 | |
| Le film qui me faisait pleurer a chaque fois c'était pokémon le film: mew vs mewtwo, quand sacha se faisait transformer en pierre et que tous les pokémons pleurent.. :'(
Sinon, plus récemment c'est avec le film Marley et Moi avec Jennifer Aniston et Owen Wilson: la fin est trop triste!!!!! Surtout pour les gens qui aiment les animaux et qui en ont déjà perdus... | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Sam 18 Sep - 1:01 | |
| Ouai pourtant le film est tourné sur fond de comédie, quand on voit toutes les bêtises qui fait !! C'est ça quand on s'attache à un animal, c'est toujour dur après !!
Moi quand j'étais plus jeune je pleurais souvent pour Bambi, je pense que tout le monde voit de quelle moment je parle ! Je suis sûr que si je le revoit aujourd'hui je serait encore sous le coup de l'émotion !
Le dernier manga pour lequelle j'ai versé une larme d'émotion c'est pour Tokyo magnitude 8.0 surtout vers le fin !! | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Sam 18 Sep - 2:05 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- Le film qui me faisait pleurer a chaque fois c'était pokémon le film: mew vs mewtwo, quand sacha se faisait transformer en pierre et que tous les pokémons pleurent.. :'(
Moi qui pensais que j'étais la seule.. ça me rassure x), J'ai chialer comme pas possible à ce moment - Mahora a écrit:
- Pour ma part c'est Forest Gump qui m'a le plus touché, avec Booba qui ... ='( et aussi "La Ligne Verte" ... me souvient plus le nom du black mais franchement, ce film m'a déchiré le coeur ><
Forest GUmp oui vraiment ce film est vraiment troooooop bien Moi je chiale à (ne pas voir si on a pas vu le film) - Spoiler:
quand Jenny est morte et forest devant sa tombe en pleurant: "tu me manque Jenny". Là, alors là, Louise qui fond en larmes toute seule devant la télé
Ma citation préféré du film: "Oh mon dieu faîtes de moi un avion que je puisse m'envoler loin, loin, loin d'ici" Moment: Jenny petite avec Forest dans les chants et son père qui les cherche. Non mais trop pleurer horrible :'( La ligne verte, toujours voulu le voir..., (il parle de quoi déjà?) | |
| | | Mahora Otaku
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Sam 18 Sep - 12:21 | |
| Dans l'histoire il y a un black, nommé John Coffey, qui est prisonnier et qui doit passer sur la chaise électrique, qui arrive à soigner les gens en aspirant leur mal et en le recrachant ... un peu comme un saint qui soigne n'importe quel blessure ... et bien sure ça ne va pas laisser indifférent un gardien de la prison qui ne comprend pas pourquoi un saint comme lui doit passer sur la chaise électrique ... Bref, La Ligne Verte c'est vraiment un beau film ='( | |
| | | Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Sam 18 Sep - 12:27 | |
| je l'ai vu aussi la ligne verte, il est génial | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Mer 22 Sep - 21:07 | |
| Et bienvenue chez les ch'tis? Il est pas drole bienvenue chez les ch'tis? passage: "ding dong! Bo,jour m'siieur! On a pas de courier pour vous mais on veut bien boire un peu si sa vous dérange pas! " Vos impression sur ce film? Ou plutot vos passage préférer qui vous ont fais triper a mort! XD | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Mer 22 Sep - 22:09 | |
| - onion-sama a écrit:
- Et bienvenue chez les ch'tis? Il est pas drole bienvenue chez les ch'tis?
passage: "ding dong! Bo,jour m'siieur! On a pas de courier pour vous mais on veut bien boire un peu si sa vous dérange pas! "
Vos impression sur ce film? Ou plutot vos passage préférer qui vous ont fais triper a mort! XD On parlait des films qui nous faisait pleurer -_-" | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Jeu 23 Sep - 18:33 | |
| Je ne suis pas très très fan bienvenue chez les ch'ti pour moi c'est un juste un film à voir une fois Nan un super film c'est bien pirate des caraïbes, avec Johnny Depp surtout ! Ce type est troooooooooop fort 8D | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Jeu 23 Sep - 19:17 | |
| J'a' surtout apprécié le premier qui était vraiment original mais les deux autres sont très bon aussi !! C'est sûr que Johnny Depp crève l'écran, d'ailleur un 4ème pirates des caraibes est en préparation et c'est une bonne nouvelle, maintenant j'espère qu'il sera aussi bon au niveau de l'histoire et des personnages!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! | |
| |
| | | | Vive le Cinéma !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|