Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Vive le Cinéma !!! | |
|
+4Nawara Fwaizy roxyhinalove Onimusha 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Mer 17 Nov - 19:37 | |
| Oui, le premier et le second ^^
| |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Mer 17 Nov - 22:39 | |
| Les 2 premier étaient sympa, avec des effets et une histoire réussi. | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! Mer 9 Fév - 0:41 | |
| Mon dieu c'est fou la poussière qu'il y à sur ce topic !!!!!!!!! J'ai été voir le film de Clint Eastwood dimanche, je suis assez partagé sur le film même si j'ai quand même passer un bon moment !! Un sujet assez ambitieux à la hauteur de son talent mais je trouve qu'il y à trop de longueur parfois !! Peu être un peu trop long à certains moments. Dommage qu'il n'y est pas plus de rebondissements pour rythmé ce film. Ce n'est pas le meilleur film de Clint Eastwood, ça c'est sûr !!! On n'est pas au même niveau qu'un Gran Torino ou Invictus(bon faut aimer un peu le rugby quand même, mais j'ai beaucoup apprécié). Attend avec impatience un prochain film ou un futur chef-d'oeuvre, on peu pas gagné à tout les coups !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Cinéma !!! | |
| |
| | | | Vive le Cinéma !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|