Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Anniverssaire | |
|
+25Nawara Neshi Shiina Aquagirl Akane-chan Rito VI6TT vexx Dante showtime Fwaizy Bloodyse psycho-vw Toushiro Odile Tsuuu Sorry roxyhinalove Onimusha Le Gérant TsukiNoNamida ~Dr@y~ luffy Nihilous Mahora ♫Louise♫ 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 6 Juil - 13:59 | |
| Me too | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 6 Juil - 17:56 | |
| En gros personne ne sais à part le personne concernée ! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 6 Juil - 18:43 | |
| Au fait on a raté l'anniversaire de Tsuuu!!! c'était il y a deux jours!!! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 6 Juil - 18:52 | |
| Sans déconné !!! Ouhlala la boulette !! faut qu'on se rattrape !! BON ANNIVERSAIRE TSUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLE POUR LE RETARD !!!!!!!!! C'est la panthére Rose en personne qui te le souhaite !!!! Mieu vaut tard que jamais !!!!!!!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| | | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 6 Juil - 20:41 | |
| Happy birthday Pardon pour le retard ! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 1:36 | |
| Récapitulatif anniv' qui vont arriver jusqu'à 2011, pour les membres assidus:
AOÛT:
11 aout: Akane-chan
28 aout: bloodyXOverdoz
SEPTEMBRE:
1 septembre: charteur
10 septembre: Jedi Kazuhiro
18 septembre: Roxyhinalove (Moi!!!^^)
23 septembre: Alex
OCTOBRE:
24 octobre: VI6TT
29 octobre: Barka
NOVEMBRE:
2 novembre: Wolvy
9 novembre: Neshi
15 novembre: Fwaizy
DECEMBRE:
27 décembre: Mahora
| |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 1:43 | |
| Superbe liste , j'en prend note ! | |
| | | roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 3:01 | |
| Merci!!!
J'ai fais quelques recherches ! Comme ça c'est plus simple pour tout le monde! | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 4:34 | |
| C'est clair comme ça on se posera pas la question de savoir qui c'est aujourd'hui !! Merci pour ses infos !!!!!!!!!!! | |
| | | Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 14:33 | |
| Ah joyeux anniversaire à Tsuuu, même si on le voie plus beaucoup o_o
et en effet cette Liste peut aider ... on devrais peut être faire un post-it des anniversaire de l'année, ou alors si possible activer l'option du forum pour avertir d'un futur anniversaire =O me semble que c'est possible de faire ça x) | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 15:15 | |
| Oui mais que pour les modos.... Je coris ^^" | |
| | | ♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 18:05 | |
| - Mahora a écrit:
- Ah joyeux anniversaire à Tsuuu, même si on le voie plus beaucoup o_o
et en effet cette Liste peut aider ... on devrais peut être faire un post-it des anniversaire de l'année, ou alors si possible activer l'option du forum pour avertir d'un futur anniversaire =O me semble que c'est possible de faire ça x) Oui ça a été déjà suggérer et pas refuser x) mais Jedi et Wolvy ne savait pas comment l'activer so' x) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Mer 7 Juil - 23:49 | |
| Ah c'est dommage !!! | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 9 Juil - 1:44 | |
| y a pas beaucoup de monde jusqu'a 2011 | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 9 Juil - 18:50 | |
| | |
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Anniverssaire Ven 9 Juil - 20:14 | |
| | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 10 Juil - 1:11 | |
| Merciii a tous et désolé pour le retard En temps normal pour avoir oublié mon anniversaire je vous aurais boudé Mais vu que j'étais pas la; sa ira x) | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 10 Juil - 1:12 | |
| moi aussi j'était pas la alors m'en veut pas =) | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 10 Juil - 1:34 | |
| XD J'en veux a personne sa arrive d'oublier des choses, et vous avez essayer de vous rattraper pour la plupart c'est encore mieux, sa montre que vous ne vous en foutez pas de mon annif =D | |
| | | Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 10 Juil - 2:25 | |
| Je souhaite bonne anniv' à tous ceux que j'ai manqué depuis mon départ x') | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Sam 10 Juil - 3:03 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Anniverssaire Dim 11 Juil - 17:02 | |
| °~° c'est si loin... Me souviens pas ^^ je dirais 3 mois... a la louche! | |
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 13 Juil - 2:06 | |
| | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Anniverssaire Mar 13 Juil - 14:22 | |
| mouais je louche tout autant bone anniv a ceux que j'ai loupé aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssaire | |
| |
| | | | Anniverssaire | |
|