| One Piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: One Piece Dim 1 Juin - 19:29 | |
| Salut ! Pour laisser un commentaire/discuter sur cette Anime, utilisez le bouton "Répondre", vous devez être inscrit sur le Forum. | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Juil - 3:48 | |
| Franchement, j'ai regarder les premiers et je trouve les voix françaises decevantes (desole si je blesse certaine personnes)... Ce qui ne m'empeche pas de regarder pour autant | |
|
| |
iqssinte-cyll Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 28 Manga favori : code lyoko, One Piece Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: One Piece Dim 27 Juil - 12:05 | |
| Oui, moi aussi je trouve que les voix ne sont pas super. Mais bon je m'y suis habitué et sa ne gache pas l'anime !! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: One Piece Lun 28 Juil - 18:57 | |
| C'est vrai que quand on a entendu les Vost en premier, on a du mal à supporter les VF pour beaucoup d'animes... on dirait qu'il choisissent exprès des ploucs avec des voix insupportables... | |
|
| |
iqssinte-cyll Shouni
Nombre de messages : 10 Age : 28 Manga favori : code lyoko, One Piece Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: One Piece Ven 10 Oct - 2:26 | |
| One piece ca reste un des must pour les voies français monumentalement loupé je trouve... En plus ils on changé les noms, c'est nul | |
|
| |
jingoro Shouni
Nombre de messages : 2 Age : 34 Manga favori : naruto et gto Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: one piece an vf Mer 18 Fév - 22:33 | |
| Vous pouvez mètre tout les one piece en VF svp moi je les préfère en VF je mie suis habituer et comme je suis pas une tète je comprend mieux (^_^)
| |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: One Piece Mer 18 Fév - 23:03 | |
| Impossible : ceux qui sont en VF sont licencié, et pour ne pas avoir de problèmes juridiques, on ne met plus d'animes licenciés. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: One Piece Jeu 19 Fév - 13:51 | |
| Et puis vu qu'on va bientôt retirer tout les licenciés, donc One Piece compris, on va pas travailler à quelque chose qui sera supprimé...
J'ai l'impression que certains font pas trop attention à l'ENORME message qui explique tout ça en page d'accueil... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|