Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: aide svp (connaisseur de one piece et vampire knight cherche aide svp ) Ven 29 Jan - 19:04 | |
| | |
|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: aide svp (connaisseur de one piece et vampire knight cherche aide svp ) Ven 29 Jan - 19:06 | |
| et si tu detailler plus XD edit : en plus a mon avis jedi va surement transferer ca dans manga / anime) | |
|
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: aide svp (connaisseur de one piece et vampire knight cherche aide svp ) Ven 29 Jan - 19:07 | |
| beh enfaite chui pommer dan les chapitres de one piece cdr EDIT:chui au 571 et je veu savoir si ces le bon | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: aide svp (connaisseur de one piece et vampire knight cherche aide svp ) Ven 29 Jan - 19:17 | |
| .... Mais encore Tu permet je te met ton deuxième post dans le premier pour éviter le double post EDIT: changer le sujet dans l'anime/manga ^^ | |
|
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: aide svp (connaisseur de one piece et vampire knight cherche aide svp ) Ven 29 Jan - 19:30 | |
| merci et dsl pour le deplacement et ma question idiotes lol jai recu laide don javai besoin merci quand meme a la prochaine vai avooir du boulot donc je pars a+ (preparer les fetes ces chian ) | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: aide svp (connaisseur de one piece et vampire knight cherche aide svp ) Dim 31 Jan - 23:43 | |
| ok ravie que tu es trouver réponse à ton problème alors x] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide svp (connaisseur de one piece et vampire knight cherche aide svp ) | |
| |
|