Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

| Dossier #63454 |

+4
Nihilous
TsukiNoNamida
Onimusha
ZythVanElish
8 participants
AuteurMessage
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:05

Initialisation du Système de Lecture

(IMPORTANT!!!) Fichier Audio (Ambiance Sonor de Lecture)

Connexion établie

Ouverture Dossier #63454 part 1 [04.10.2010]

Lecture en cours:

-"_éph______veil__oi!"

<Que se passe-t-il?>

-"Néph___Rév____toi!"

<Quelle-est cette voix que j'entends? Que dit-elle?>

-"Néphyr! Réveille-toi!"

<A qui cette voix s'adresse-t-elle? Qui est ce Néphyr?>

-"Bon sang Néphyr réveille-toi! Mais tu vas te réveillé oui?!"

Je sentis comme des mains qui se posèrent sur mes épaules.

<Pourquoi ai-je l'impression d'être secoué? Je ne comprends pas. Que m'arrive-t-il?>

J'ouvris les yeux brusquement. Je vis deux cercles vert brillant. Je fermai mes yeux, puis les ouvris à nouveau. Je pus distinguer un homme en manteau sombre orné de blanc et de vert scintillent, portant des lunettes rondes, aux reflets verts fluoresçant.

-"Ha. Tu es enfin réveillé Néphyr. Dit-il avec soulagement. Comment te sens-tu?"

<Pourquoi m'appelle-t-il Néphyr. Je ne connais pas se nom. Et qui est cette homme, je ne le connais pas non plus.>

-"Tous va bien Néphyr? Tu semble confus."

<Comment pourrai-je ne pas l'être? Je ne comprends absolument rien a se qui m'arrive.>

-"Qui êtes-vous? Où suis-je? Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi m'appelez-vous Néphyr?"

L'homme en manteau sombre parut inquiet d'entendre mes questions. Il se tourna un instant, puis se retourna dans ma direction. Il retira ses lunettes pour les posées sur son front. Ses yeux étaient d'une couleur troublante, un vert très sombre parsemé de reflets rouge sang. Il s'assit sur un siège, c'est à ce moment que je me rendis compte que je me trouvais dans un lit avec divers tuyaux me reliant à des machines étranges.

-"Tu ne te rappelle même pas de ton propre nom. Ni de cet endroit apparemment. Et pas non plus de moi par la même occasion. Dit-il sur un ton inquiet. Cela dépasse ce que je craignais."

<Tien, c'est vrai je ne connais pas mon nom.>

La peur commença alors à glacer mes veines. Le regard troublant de cet homme n'arrangeait pas les choses.

-"Non je ne connais ni cet endroit, ni mon propre nom, ni vous. Ni la raison pour laquelle je me trouve dans se lit."
-"Je vais te dire ce que je sais sur ce qui t'es arrivé avant que tu ne vienne ici, si tu veux bien m'écouter."

<Je ne sais pas si je peu faire confiance a cette homme, mais je peux l'écouter après tous. Je n'ai rien à perdre excepté un peu de temps.>

-"Je vous écoute."
-"Très bien. Voici ce que je sais: ton nom est Néphyr. Tu as été grièvement blessé lors d'une opération militaire top secrète. Tu fais parti d'une unité d'élite qui mène des opérations spéciales. Et je fais parti des médecins de cette unité spéciale. Cela te rappelle-t-il quelque chose Néphyr?"

Je ne pu croire se que je venais d'entendre.

<Cela n'est pas possible, je dois rêver. Tous cela ne peut être vrai!>

-"Est-ce que tous va bien Néphyr? Tu semble effrayé."

Subitement je sentis comme un brasier a l'intérieur de mes veines. Je sentis la fureur monté en moi, la rage envahir mon corps tout entier.

-"Non ça ne va pas! Je ne sais pas qui je suis! Ni qui vous êtes! Et vous me dites que je suis membre d'une unité spéciale, et que j'aurais été blessé au combat!
Alors que je n'ai aucun souvenir de tous ce dont vous parlez! Comment les choses pourraient-aller?!"

Tendis que je parlais, l'homme se leva de sa chaise à toute vitesse. Il couru vers ce qui ressemblais à un ordinateur.

-"Pourquoi vous éloignez vous de moi?! Qu'avez-vous l'intention de faire?!"

Je sentis un flux glacial rentré en moi.

-"Je suis désolé que tu doives subir ceci Néphyr. Mais tu ne me laisse pas le choix."

C'est alors que le flux glacé atteignît ma tête. Mes yeux commencèrent à se fermer contre ma volonté. Je n'avais même plus la force de parler.

<Qu'est-ce qui m'arrive bon sang?!>

Mes yeux se fermèrent et je perdis connaissance.

Lecture terminée

(IMPORTANT!!!) Fichier Audio (Ambiance Sonor de Lecture PART 2)

Ouverture Dossier #63454 part 2 [05.10.2010]

Lecture en cours:

<Nous avons du endormir Néphyr de force. Sa colère était telle qu'elle en devenait dangereuse pour son corps. Après tous les efforts fourni pour le ramener, nous ne pouvons acceptez qu'il soit endommagé. Sa réaction n'était pas attendue, et est très troublante. Cette absence de mémoire est un contretemps très regrettable. Il va nous falloir trouver un moyen de remédier à ce petit obstacle.>

-"Commandant. Veuillez excuser mon interruption."
-"Qui-a-t-il qui sois assez important pour me déranger? Je vous écoute."
-"L'équipe de recherche pense avoir découvert le problème. Ils demandent votre présence."
-"Bien, je vous suis."

<Il semble que nous ayons trouvé comment le remettre sur pied.>

Alors que Néphyr est toujours en sommeil forcé, les chercheurs semblent avoir progressé et éventuellement trouvé une solution.

-"Merci de vous être déplacez Commandant."
-"J'espère que le déplacement en valais la peine. Alors qu'avez-vous trouvé?"
-"Nous avons découverts que son corps a rejeté une partie des interventions que nous avons menées. En particulier son cerveau, il a créé des anticorps en grand nombre, qui ont altérer la structure même de son cortex tout entier. Ce qui a naturellement endommagé sa mémoire."

<Pourquoi a-t-il pris nos interventions comme une agression? Qu'est-ce qui n'a pas été fait selon le protocole? Ou alors est-ce Néphyr lui-même qui a choisi inconsciemment de rejeter notre aide?>

-"Y-a-t-il un moyen de remettre de l'ordre dans tous ça?"
-"Nous avons envisagé plusieurs possibilités pour rétablir ses fonctions comme a l'origine."
-"Et quelles sont ses possibilités?"
-"La première possibilité semble la plus rapide a exécuté, il serait question d'annulé les anticorps par un agent de synthèse. Malheureusement les risques sont très élevés, nous pourrions faire plus de dégât qu'il n'y en a déjà."
-"Je refuse de mettre notre travail tout entier en péril pour une question de temps. Quelles sont les autre alternatives?"
-"La deuxième intervention que nous avons envisagée serai d'enlever les organes qui ont poussé le sujet à créer des anticorps, et le laissé retrouvé ses anciens conditions par lui-même. Cela prendra du temps avant que nous puissions avoir des résultat, et cela pourrait ne pas fonctionner."
-"N'ai-je pas été assez claire lorsque je vous ai dit que je ne mettrai pas notre travail en péril! Trouvez une solution qui le remettra sur pied! C'est un ordre!"
-"Bien Commandant, nous vous ferons part de nos résultat dès que possible."

<Il semble dormir si paisiblement, il n'a pas l'air d'être en mauvaise santé. Pourtant c'est bel est bien le cas.>

Au bout de quelques heures la présence du Commandant au département de recherche fut à nouveau requise.

-"J'espère que vous me donnerez de meilleurs nouvelles cette fois ci."
-"C'est le cas Commandant. Nous avons trouvé un moyen de neutralisé les anticorps, sans le moindre risques. Mais sa mémoire ne pourra pas être rétablie a son origine, enfin pas entièrement."
-"Vous êtes sur qu'il ne subira aucun dommages supplémentaires?"
-"Absolument Commandant, étant donné que sa mémoire actuelle est inexistante, le fait qu'il n'ait qu'un fragment partielle de sa mémoire ne constitue pas un dégât additionnelle. Avons-nous votre autorisation pour commencer l'opération?"

Le Commandant avait l'aire septique. Il réfléchit pendant plusieurs minutes. Puis finalement:

-"Vous pouvez commencer l'intervention. Prévenez-moi quand vous aurez terminé."
-"Bien Commandant."

Ils emmenèrent Néphyr au bloque opératoire. L'opération dura plus de dix heures, et plus l'intervention durait, plus le Commandant était inquiet de voir Néphyr en plus mauvais état qu'il ne l'était déjà suite a cet opération.

Finalement l'intervention arriva à terme. Et tous semblait s'être passé selon les prévisions. Cependant Néphyr était toujours en sommeil et ne semblait pas prêt de se réveiller. Le Commandant resta trois heures de plus a son chevet, lorsque Néphyr bougea sa main gauche.

<Enfin il se réveille.>

Lecture Terminée

(IMPORTANT!!!) Fichier Audio (Ambiance Sonor de Lecture PART 3)

Ouverture Dossier #63454 part 3 [07.10.2010]

Lecture en cours:

<Quel rêve étrange!>

J'ouvris mes yeux lentement. Je venais de faire un songe des plus bizarres.

-"Bonjour Néphyr, tu es réveillé?"

<Cette voix m'est familière, mais je ne me rappelle pas à qui elle appartient.>

Je vis un homme qui portait un manteau sombre. J'avais l'impression de le connaître, mais j'étais incapable de me souvenir de son nom.

-"Excusez-moi Monsieur, qui êtes-vous?"
-"Je m'appel Vladymir, je suis la personne qui est responsable de toi."
-"Vladymir. Oui se nom me rappel vaguement quelque chose. Que m'est-il arrivé? Je ne me souviens pas de beaucoup de choses."
-"Tu as été blessé au cours de ton entrainement. Et d'après les médecins tu souffre d'une amnésie temporaire, tu retrouveras tes souvenirs avec le temps. Espérons que tu les recouvres au plus vite, nous manquons de personnel ses temps, et une recrue comme toi nous serait très utile."
-"Une recrue comme moi? Que voulez-vous dire par là?"
-"Ha oui j'oubliais ton amnésie, excuses-moi. Tu te trouves actuellement dans le département médical de la base militaire d'Arkos. Tu fais parti des nouvelles recrues qui sont formées en se moment même pour intégrer les forces spéciales d'Arkos. Et tu es l'un des meilleurs de tous."
-"Oui je me souviens de quelques détails maintenant que vous m'en parlez. Veuillez m'excuser, mais tout est encore flou dans ma tête."
-"Ne t'en fait pas Néphyr. Tu va suivre une série de tests qui nous diront dans combien de temps tu pourras reprendre ton entrainement."

<Ce Vladymir est un homme très gentil, j'ai du mal à concevoir qu'il puisse être un de mes supérieurs. Enfaite j'ai du mal à me rendre compte que j'ai affaire à un militaire lorsque je lui parle.>

Le lendemain je commençai les tests. Tous les tests physiques étaient positifs ainsi que les tests sur le maniement des armes. Les tests sur le maniement du matériel de combat se faisaient sur des programmes de simulations en temps réel. Les simulations étaient générées par une interface neuronale qui contrôle les sens, des impulsions étaient envoyées pour faire ressentir les blessures, la douleur semblais vraiment réelle. Mais a la fin de chaque simulation je n'avais aucune blessure, et la douleur se dissipait assez rapidement. Bien que je n'aie aucune idée de comment manier une arme, qu'il s'agisse d'un simple couteau ou d'un fusil à lunette, j'avais l'impression d'avoir toujours su les utiliser, comme si c'était programmé dans mes gênes. Par ailleurs les résultats des testes étaient très prometteurs.

-"Excellent Néphyr. Tu sembles être prêt à reprendre l'entrainement d'ici quelques jours."
-"Merci Vladymir, je n'ai fait que suivre mon instinct. Je n'imaginais absolument pas être capable de métriser des armes aussi naturellement."
-"Tu es vraiment une recrue impressionnante. Néanmoins les médecins aimeraient que tu restes encore deux jours au calme. Cela ne pourra qu'être bénéfique pour t'aider a retrouvé ta mémoire."
-"Bien compris. J'ai hâte de finir mon entrainement."

<Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ceci, je n'ai pas encore totalement recouvert ma mémoire et pourtant j'ai l'impression que cet entrainement était un but très important pour moi. Faire partie des forces spéciales d'Arkos, j'ai le sentiment que c'est le but ultime de ma vie.>

-"Très bien Néphyr, je suis heureux de te voir aussi enthousiaste. Je passerai te voir demain dans la matinée pour prendre de tes nouvelles."
-"Merci Vladymir, c'est très attentionné de ta part."

Vladymir passât le lendemain matin comme promis. Durant la nuit j'avais eu plusieurs flashs, des souvenirs de mon passé, à propos de ma famille et de mon enfance. Je fis part de ses derniers à mon visiteur.

-"Bonjour Néphyr, comment vas-tu aujourd'hui?"
-"Bonjour Vladymir, je suis en pleine forme je te remercie. Je me rappelle une partie de mon passé, de mon enfance et de ma famille en particulier. J'ai fait plusieurs rêves durant la nuit, enfin c'était plutôt des souvenirs qui me sont revenus."
-"Vraiment? Je suis content que ta mémoire revienne. Il n'y a rien de plus horrible que de ne pas savoir, ou de ne plus savoir."
-"Cela te dérange-t-il si je te raconte ce dont j'ai rêvé cette nuit?"
-"Absolument pas, au contraire je t'écoute volontiers."

<Est-il réellement militaire? Chaque jours je le vois de moins en moins comme un militaire.>

-"Je me souviens que je suis né dans une famille modeste, que j'avais deux sœur, une un peu plus âgée que moi, et la seconde était la cadette de la famille. J'habitais dans le quartier…"

Je parlai avec Vladymir durant plusieurs heures. Il semblait fasciné par mon récit. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, comme un ami d'enfance. Depuis mon réveil il ne s'était écoulé que quelques jours, et je sentais que je devenais plus proche de Vladymir chaque jour.

Le second jour qui suivit les tests, Vladymir vint tôt dans la matinée pour me voir. Je ressentis de la joie en le voyant entré dans ma chambre. Je ne peux pas expliquer ce sentiment, mais j'étais heureux quand j'étais en sa compagnie. Il me dit que je pouvais a présent reprendre l'entrainement, en vue de l'examen final. Le jour même je rejoignis le groupe de recrue duquel je faisais apparemment parti.

Une semaine plu tard je passais mes examens avec succès. Vladymir ne manqua pas de me félicité pour mes performances exceptionnelles. Il était souvent venu voir comment je progressais durant cette semaine et chaque fois que je le voyais je sentais comme une flamme de joie s'emparé de moi de l'intérieur.

-"Félicitation Néphyr! Tu as vraiment été remarquable."
-"Je n'ai fait que suivre mon instinct Vladymir. Dis-je en souriant."
-"Tu restes toujours aussi modeste, c'est tout à ton honneur. J'ai une nouvelle à t'annoncé. Une bonne nouvelle."
-"Vraiment? Tu as toute mon attention."

Il me dit que j'avais été choisi pour integré une unité des forces spéciales d'Arkos. Je fus tellement heureux d'entendre ses mots que je fondis en larme, et serra Vladymir dans mes bras.

-Fin du Dossier #63454 part 3-

Note(s) du Dossier:
"L'opération semble s'être passée à merveille, le sujet réagit comme prévu à l'origine."
"Le petit contretemps n'est désormais plus qu'un souvenir. Nous pouvons enfin passez au choses sérieuses."
"Il est temps de prouvé que nous n'avons pas dépensé autant d'argent pour rien, nous pourrons sous peu récolté le fruit de nos recherches."

Lecture Terminée

(IMPORTANT!!!) Fichier Audio (Ambiance Sonor de Lecture PART 4)

Ouverture Dossier #63454 part 4 [09.10.2010]

Lecture en cours:

Deux jours plu tard, très tôt dans la matinée, Vladymir vint à mes quartiers.

-"Debout Néphyr, dit-il avec un aire joyeux. Il est temps pour toi de prendre possession de tes nouveaux quartiers, au ceins du département des forces spéciales d'Arkos."

Je venais à peine de me réveiller, et j'étais encore un peu endormi.

-"Hein? Qu'est-ce qu'il y a?"
-"Haha, je t'ai réveillé?"
-"Ha Vladymir c'est toi. Excuse moi, je ne suis pas encore très bien éveillé."
-"Ne tarde pas trop. Je n'ai pas beaucoup de temps se matin."
-"Bien reçu Chef. Je vais me dépêcher."

Quelques minutes plu tard j'eu terminé de rassemblé mes affaires. Nous nous dirigeâmes alors en direction de la station de navette du département des recrues. La navette dans laquelle nous embarquâmes n'était pas de très grande taille, mais était assez confortable. Le transport démarra, les portes se fermèrent, et le voyage commença.

-"Alor Néphyr, tu es tendu?"
-"Un peu. Mais comment pourrai-je ne pas l'être? Je vais rejoindre l'élite d'Arkos après tout."
-"C'est vrai, mais ne t'inquiète pas, les membres de l'unité que tu va intégrer sont tous très sympathiques."

Je sentais mon cœur battre vite, très vite. J'étais complètement excité et heureux. Le voyage ne dura pas longtemps. Je descendis de la navette aussi rapidement que possible, je ne pouvais attendre une seule minute de plus.

Le département des forces spéciales était plus petit que je ne l'imaginais, et je ne vit pas grand monde non plus. Etait-ce si dure que ça de rejoindre se corps d'élite? Nous arrivâmes finalement dans les quartiers de ma nouvelle unité. Vladymir me fit visiter rapidement les différentes pièces.

Cela n'avait rien avoir avec les dortoirs des recrues. Il y avait un grand hall, un salon avec une grande baie vitrée ainsi qu'un balcon avec vue sur le Complex Arkos, une salle de réunion truffée d'ordinateurs, ainsi que des chambres individuelles pour chaque membre de l'unité. C'était vraiment splendide. Vladymir me montra la chambre qui était désormais la mienne, puis il dut partir.

Je déposai mes affaires sur mon lit, et je retournai dans le hall. Je me pris la direction du salon, puis le balcon. La vue était grandiose, le Complex Arkos était situé dans une région reculée, enfoui dans la montagne. Il ressemblait presque a une petite métropole minière depuis ce balcon. Au loin on pouvait apercevoir une étendue d'eau, au reflet émeraude et turquoise. Le ciel était parsemé de nuages aux contours dorés. Le soleil venait de se lever lui aussi. Tout cela me faisait presque oublier que je me trouvais dans une base militaire. Et rapidement je me perdis dans mes pensées en regardant ce paysage magnifique.

C'est alors que je fus surpris par l'arrivé silencieuse d'un homme.

-"Salut toi, dit-il."

Je revins brusquement à la réalité.

-"Tu dois être le nouveau membre de l'unité, c'est exacte?"
-"Oui c'est exacte, je m'appelle Néphyr."
-"Ha c'est cool, content de te rencontrer enfin. Vladymir nous a beaucoup parlé de toi. Je m'appelle Setzumhura, mais appelle moi Setz."

Setz était plus ou moins ma taille, il avait les cheveux noirs, relativement courts, des yeux bleu foncé, et il portait des habits étranges de couleur noir. C'était une sorte de robe, avec une espèce de chemise, des gants, ainsi que des bottes tout aussi particulières que le reste. Et il avait l'air très sympa.

-"Ok Setz, ravis de faire ta connaissance. Alors tu connais aussi Vladymir?"
-"Oui c'est notre Commandant, il s'occupe de toutes nos missions et de tous ce qui va avec. C'est notre responsable en quelque sortes."

<Alors comme ça Vladymir est Commandant, il ne me l'avait pas dit. Je me demande bien pourquoi.>

-"Viens je vais te présenter le reste de l'unité. Tu verras ils sont trop cool."

Setz m'entraina à l'intérieur, en direction des chambres. Il ouvrit la porte de la chambre, et me présenta à son occupant.

-"Yo Kory, le nouveau est arrivé."
-"Setz tu fais chier! T'apprendras jamais à frapper aux portes avant d'entrer comme le barbare que tu es?"
-"Ben nan c'est pas drôle si tu sais que j'arrive."
-"C'est pas une raison!"

Ce Kory avait l'air sympathique lui aussi. Malgré le fait qu'il était en rogne contre Setz à cause de sa délicatesse hors du commun. Il portait une chemise blanche, et un pantalon gris. Des cheveux foncés, un peu en pétard, sa chambre étais bourrée d'ordinateur, et de divers gadgets électroniques.

-"Alors c'est toi Néphyr? Le nouveau favori de Vlad? Dit-il avec une pointe d'humour."
-"C'est bien moi. Enchanté."
-"Quelle mal polis je fais, mon nom est Koratchoff, mais comme tu l'as certainement compris, on m'appelle Kory. Bienvenue parmi nous."
-"Merci de votre accueil, sa me touche."

J'eu juste le temps de saluer Kory que Setz étais déjà sur le départ.

-"Tu viens Néphyr? On va voir Xhoss."
-"Ok je te suit."

Setz entra tout aussi délicatement dans la chambre de Xhoss.

-"Yo Xho…"

Setz tomba parterre. Il venait de se prendre un énorme livre en pleine figure.

-"Mais combien de fois je devrai te mettre au tapis pour que tu comprennes que tu dois frapper avant d'entrer dans ma chambre Setz?!"

Setz se releva aussi vite qu'il était tombé.

-"Haha pas mal, je m'y attendais vraiment pas cette fois."
-"Ouai ben n'empêche que t'as pas frappé."
-"On s'en fou. Je suis la pour te présenté le pti nouveau, Vladymir nous l'a enfin livré."
-"T'as de la chance que ta raison est valable Setz, sinon je t'aurai fait bouffé se livre. Alor c'est toi Néphyr, ravis de te voir enfin, moi c'est Xhoss. Mon nom est trop chiant à prononcé alors voila."

Xhoss était assez grand, ses habits étaient moins étranges que ceux de Setz, mais aussi un peu hors de l'ordinaire. Il portait des lunettes, une tunique raillée, un pantalon noir et des bottes brunes. Il avait des cheveux clairs, des yeux bleu claires. Sa chambre était pleine de livres et de quelques plantes.

-"Enchanté de faire ta connaissance Xhoss. Vladymir vous a autant que sa parlé de moi?"
-"Ho oui, tu n'imagines même pas."
-"Hé bien j'espère être à la hauteur des dires de Vladymir."
-"Aller on bavardera plu tard. Amène toi Néphyr, y reste encore une personne."

Xhoss me salua d'un signe de la main, je n'eu pas le temps de lui répondre que Setz m'avait déjà tiré hors de la chambre.

-"Fait pas attention aux décorations de sa chambre. Me dit Setz en souriant."

Il ouvrit la porte délicatement cette fois. Et entra avec légèreté, comme s'il entrait par effraction, et avança avec prudence comme pour éviter des pièges. Il me fit signe d'entrer. Il n'y avait personne dans la chambre cette fois. Il y avait plusieurs armes dans tous les coins, des pistolets, des fusils d'assaut, et autres. Setz se dirigea vers une porte qui était au fond de la chambre, je le suivis. Il ouvrit la porte d'un geste rapide. Et tout aussi vite se fit éjecter contre le mur en face de la porte. J'entendis une voix dire en ricanant.

-"Hahaha je t'ai eu Setz!"

C'est qu'une personne sorti de la pièce de laquelle Setz venait d'ouvrir la porte. Une fille en tenue légère apparue devant moi.

Elle portait un haut violet très fin, avec des petites bretelles rouges, une culotte toute aussi fine de couleur violet foncé parsemé de rouge également, ainsi que des bottines rouges. Ses cheveux étaient violet claire, avec des reflets bleu et rouges. Ses yeux étaient d'un rouge scintillant. Elle avait une petite poitrine, mise en valeur par son haut. Coiffée avec deux couettes sur le haut de sa tête, et des mèches retombaient sur son visage si fin, si délicat. Elle était si mignonne.

Lorsqu'elle s'aperçut de ma présence elle poussa un petit cri de surprise, elle devint toute rouge, et me dit, toute gênée:

-"T'es qui toi? Depuis combien de temps t'est là? Pourquoi me regardes-tu comme sa?"
-"Je vous demande pardon mademoiselle. Je n'ai pas fait exprès. Je suivais juste Setz, je ne voulais pas vous dérangez. Dis-je en paniquant."
-"Donnes-moi mon manteau!"
-"Tout de suite."

Je pris son manteau et le lui apporta en essayant de ne pas trop la regarder. Lorsque j'arrivai près d'elle, je m'encoublai dans quelque chose qui se trouvais à mes pieds. Je tombai contre elle, la déséquilibra, et nous finîmes tous deux à terre. J'étais tombé sur elle. Je me relevai aussi vite que possible, je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle se leva brusquement, m'arracha le manteau des mains, l'enfilât, puis me colla une énorme gifle.

-"Je suis vraiment confus mademoiselle. Je m'excuse sincèrement de ma maladresse."

Elle rougit avec un air gêné. Se tourna dos à moi, puis me dit:

-"Alors. T'es qui?"
-"Je m'appelle Néphyr."
-"Ha, t'es le nouveau."

Setz se réveilla, et commença à rigoler.

-"Hahaha tu cogne de plus en plus fort Solye. Tu m'as fait mal."
-"C'est ta faute abrutit, t'avais cas sonner. Et prévenir que t'étais pas seul aussi. Dit-elle en rougissant à nouveau."
-"Hahahahaha. Pourquoi t'as l'air si embarrasser Néphyr? T'inquiète pas, Solye n'est pas méchante, même si elle essaie de donner l'impression de l'être."
-"La ferme toi!"

Setz se pris un coup de poing dans le ventre.

-"Tu t'appelle Solye alors?"
-"Ouai on me surnomme comme sa. Mon vrai nom c'est Solyna, mais j préfère Solye."
-"Je m'en souviendrai, je suis enchanté de t'avoir rencontré, en encore désolé pour tout à l'heure."

Solye rougit à nouveau, et dit:

-"Débrouille toi pour que sa ne se reproduise plus."

<Qu'elle est mignonne.>

Lecture Terminée

Déconnexion du Système

Dernière édition par ZythVanElish le Sam 9 Oct - 17:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

C'est sympa tout ça !!! Razz
Mais on doit faire quoi dans se topic ?? scratch
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:57

Onimusha a écrit:
C'est sympa tout ça !!! Razz
Mais on doit faire quoi dans se topic ?? scratch

lire, commenter, donné une idée de cke vous pensé que sera la suite.
ou rien faire, a toi de voir xD
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:56

j'aime le style de ton texte par contre je n ai pas compris l'histoire ^^(si il y a quelque chose à comprendre^^)
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
Nihilous
Otaku
Otaku
Nihilous

Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Wink

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:16

La façon dont l'histoire est mise en place est plutôt pas mal, même si c'est un peu concis. Il y aura une suite à l'histoire ou pas ? Parce que ça fait un peu fin en queue de poisson quand même... Tu fais miroiter une histoire intéressante, et tu la stoppes comme ça, sans que l'on ait de renseignements en plus... (en gros, je veux une suite Razz )

Sinon, un autre conseil, fait gaffe aux fautes d'orthographes...
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:17

na cette fois c'est pas toi qui corriges les autres ^^
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: PART 2 Postée   | Dossier #63454 | Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:01

Part 2 Postée (message de base édité avec la part 2 a sa suite ^^)
Enjoy Riding Wink
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:20

Yeah! j'suis content j'ai compris une histoire (**baka**)
Je dois dire que le contexte est super! mais j'avoue que,moi aussi, je veux une suite =)
Et puis je veux s'avoir pourquoi le "labo" veut l'avoir encore sur pied What a Face
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres !

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:21

Ouai une suite s'impose, histoire d'y voir encore plus clair !!
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:45

je peu vous dire que y aura au minimum 10 parts *,.*
(mais j pense pas ke en 10 parts j ai dit tous cki a a dire)

mais chui content que sa interesse des gens, et qu'on me demande la suite =D
en revanche je ne garanti pas que la part 3 soie pour demain.

j ai des truc prévu l'aprem, mais rien ne m'empeche de faire kelkes concept art Razz
le temps me le dira ^^
Onimusha
Otaku
Otaku
Onimusha

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:11

Eh oui, il faut laisser le temp !!!
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:01

Part 3 Terminée et postée.
Enjoy, et n'hésitez pas a donner votre impression Very Happy
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:29

c'est un peu plus comprehensible mais toujours un peu flou...
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:35

TsukiNoNamida a écrit:
c'est un peu plus comprehensible mais toujours un peu flou...

je vien de réedité la fin de la part 3. j avais zapper kelkes truc ^^
(niveau des Notes du Dossier).
normalement après lecture du 3, devrait y avoir un déclic, et une chier de truc ki devraient vous sauté aux yeux, si c'est pas le cas relisé les 3 parties Razz
Le Gérant
Otaku
Otaku
Le Gérant

Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^

Invité?

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:33

Ben Vladimir c'étais son meilleur amis avant? si j'en crois l'intrigue...
ZythVanElish
Senpai
Senpai
ZythVanElish

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:34

Part 4 Terminée et Postée!

Enjoy!

Spoiler:
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:27

j'aime bien la partie 4 avec les nouveau personnage ^^
Rito
Otaku
Otaku
Rito

Manga favori : Koukako No Regios
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !)

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:08

Franchement vous avez du temps xD pour ecrit des histoire,il faut beaucoup d'imagination mais moi je les pas donc peut pas faire un long texte comme vous

Sinon J'ame bien t'es texte Zyth
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

pour que l'histoire deviennen meilleur il faut tu rentre un nouveaux personnage dans ton histoire un méchant xD
http://www.wat.tv/fatalsorry
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:52

Appelle le Sorry !!
Nan je plaisante ^^
http://mon-secret-garden.skyrock.com
Sorry
Baka de l'année
Baka de l'année
Sorry

Manga favori : trop longue liste

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:40

oui pourquoi pas xD
http://www.wat.tv/fatalsorry
Contenu sponsorisé

| Dossier #63454 | Empty
MessageSujet: Re: | Dossier #63454 |   | Dossier #63454 | Icon_minitime

| Dossier #63454 |
Page 1 sur 1