Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| | Dossier #63454 | Concept Arts | |
| | Auteur | Message |
---|
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: | Dossier #63454 | Concept Arts Mer 6 Oct - 13:18 | |
| Voici le premier Concept Arts du | Dossier #63454 | au Stylo noir (part 1) - Spoiler:
Et le voici en version Couleur (part 1) - Spoiler:
mais Qui cela peut-il être? Hum hum Deuxième Concept Arts au stylo noir (part 1) - Spoiler:
Version Couleur (part 1) - Spoiler:
Dernière édition par ZythVanElish le Jeu 7 Oct - 18:08, édité 1 fois | |
| | | ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Jeu 7 Oct - 15:45 | |
| La Chambre de Néphyr au Stylo (part 1) - Spoiler:
Version Couleur (part 1) - Spoiler:
___________________________________ Scène où le scientifique expose les solutions possibles au Commandant au Stylo (part 2) - Spoiler:
Version Couleur (part 2) - Spoiler:
| |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Jeu 7 Oct - 22:11 | |
| j aime bien tes dessins et je me demandais comment ca pouvais donner des yeux verts au reflets rouges mais c est pas si mal ^^ | |
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Ven 8 Oct - 0:57 | |
| Fau que j'arrete de dessiner tard le soir XD pask sa devien NAWAK Essayez pas de faire le lien avec mon histoire, pask y'en a juste AUCUN | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Ven 8 Oct - 20:56 | |
| sympa tes dessins mais pour les decor interieur prend une regle | |
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Sam 9 Oct - 10:37 | |
| Merci Vexx. et pour les interieur, j'ai pris ma regle la ^^ un ami m'as un peu expliquer la notion de perspective. mais j'arrive pas a en faire, enfin il m'as filer cet image, mais j'ai du mal a comprendre les bases du fonctionnement du system - Spoiler:
y a plusieurs choses que j'ai pas encore compris sur le placement des repaires de base (a b c etc) | |
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Lun 11 Oct - 0:13 | |
| Personnage Part 4Setz Stylo (part 4)- Spoiler:
Setz Couleur (part 4)- Spoiler:
Kory Stylo (part 4)- Spoiler:
Kory Couleur (part 4)- Spoiler:
Xhoss Stylo (part 4)- Spoiler:
Xhoss Couleur (part 4)- Spoiler:
Solye Stylo (part 4)- Spoiler:
Solye Couleur (part 4)- Spoiler:
Enjoy *,.* | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Lun 11 Oct - 0:14 | |
| finalement le manteau a rayures c'est pas si mal ^^ | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Lun 11 Oct - 13:49 | |
| j'aime bien l'image de la fille | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts Jeu 27 Jan - 0:50 | |
| très impressionnant ^^
t'as un sacré coup de crayon XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Dossier #63454 | Concept Arts | |
| |
| | | | | Dossier #63454 | Concept Arts | |
|