Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: je m'en remet a vous Mer 6 Oct - 19:02 | |
| bon voila je post ici fin bref laissez tombez j'ai un gros problème ayant plus beaucoup de place sur l'ordi window me propose un scanner pour supprimer les fichiers logiciel inutiles ect... mais y' as du y avoir un problème depuis tous mes fichiers paraissent comme desinstallés ou "corompue" j'ai réinstallé france toolbar et LA bah certains fichier ont "refonctionné" j'en en ai installer d'autre ca a compenser heureusement que j'avais tout mais le soucis c'est que tout est vraiment imcompréensible beaucoup de logiciel ne fonctionne pas ect ... après plusieurs restauration système avant que window supprime ce qui était inutile j'ai récuperer de trois truc en ce moment je scan mon ordi a partir de mon antivirus ( inutile mais bon on peut rêver) j'aimerais votre aide please | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: je m'en remet a vous Mer 6 Oct - 19:06 | |
| Et tu veux qu'on t'aide a quoi? Et puis y'as toujours les disuqes durs *shoot* ton ordi a vus que tu n'avais plus de place... il a donc supprimer tous ceux qui sembler pour lui complétent désuelle! et donc il a peut etre du se gourer! | |
|
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: je m'en remet a vous Mer 6 Oct - 19:09 | |
| non mais ca je sais xD mais y devrait y avoir un moyen de tout récuperer autre que
formater ect.... | |
|
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: je m'en remet a vous Mer 6 Oct - 19:50 | |
| suprime les mise a jours windows. elles sont stockées a chake fois. par contre ou elles sont je me rapelle plu. sinon essay de suprimé tous cke tu trouve inutile (genre des films, foto, MUSIK, jeux) et des fois désinstaller un programme ne suffi pas a tous viré, fau aussi aller dans program files et DELETE le dossier du programme après l'avoir désinstallé. | |
|
Fwaizy Senpai
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Dans la plus belle ville de France à mon avis =D Manga favori : Chrno Crusade,
Fullmetal alchemist,
Negima !,
Fairy Tail,
Vampire Kisses,
Vampire Knight,
K-On !,
La fille des Enfers,
Lovely complexe,
Bokura ga ita,
Karin chibi vampire,
A little Fairy sugar,
Air Gear,
Code Geass,
Kashimashi - Girls meets Girls,
Love Hina,
Chobits,
Nana,
Tsubasa Reservoir Chronicle,
Sumomomo Momomo,
This Ugly and Beautiful World,
Otomen,
School Rumble,
D.C Da Capo,
D.C Da Capo II,
ect... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: je m'en remet a vous Mer 6 Oct - 19:53 | |
| si tu as xp, tu peux supprimer les mises a jours dans le panneau de config' à supprimer / modifier les programmes =) | |
|
Toushiro Otaku
| Sujet: Re: je m'en remet a vous Mer 6 Oct - 20:21 | |
| merci de vos proposition mais j'ai instauré le mode bourrin c'était trop chiant un petit coup de cc cleaner tout avait bel et bien été desinstallé heureusement j'ai tout mes logiciel reste a les réinstaller voir si ca fonctionne et voila le tour est jouer merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'en remet a vous | |
| |
|