julienkiller Shouni
Nombre de messages : 12 Age : 35 Manga favori : Death note Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: si vous aimez lire!! Mar 25 Nov - 18:36 | |
| Bien bien, j'ai un projet en stock et je me lance a fond dedans, si vous aimez lire, et si vous m'aimez tout court ( ) Si le fantastique ne vous ennuie pas, venez voir mon nouveau projet "The Ring of Time" Bien sûr l'intégralité de ce que j'ai écrit sur "RéVOLUTION" y est, et vous pourrez tout lire!! L'adresse: ____________revolution.forumzarbi.com______________N'hésitez pas a vous inscrire ça manque un peu de membres, merci d'avance a tout ceux qui irons voir | |
|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: si vous aimez lire!! Mar 25 Nov - 19:02 | |
| Ok. Moi perso je suis pas accroc à la lecture, et surtout j'ai moins que rien en temps libre... j'arrive même pas à revenir sur le fofo de RP... x/ Mais merci | |
|
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: si vous aimez lire!! Dim 11 Jan - 23:52 | |
| Moi j'adore lire! Quoique ces derniers temps je lis peu. J'ai une bonne dizaine de bouquins en attente sur la table de nuit... J'ai jeté un coup d'oeil,c'est pas mal du tout! Je manque de temps pour tout lire d'un coup,mais je vous le conseille! Il a de l'imagination à revendre ce petit gars. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous aimez lire!! | |
| |
|