| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+15~Dr@y~ ~Tomoya-Kun~ Aquagirl Nihilous Sorry roxyhinalove Toushiro psycho-vw Nawara Solid Snake Le Gérant TsukiNoNamida Onimusha Mahora Rito 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 25 Jan - 22:45 | |
| a croire | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 25 Jan - 22:54 | |
| Dis moi que tu as comprit vexx! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 25 Jan - 22:54 | |
| tout vu que j'ai rien suivis | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 25 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 25 Jan - 23:11 | |
| De même, j'ai Absolument tout pas compris ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 25 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 1:25 | |
| pouet | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 2:24 | |
| Bon bah je viens de finir de re regarder Karin, il est top cet animé quand même x) oyasumi mina ! | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 2:40 | |
| Il est plutôt original, mais je ne te conseille pas le manga, s'il s'agit de Chibi Vampire. (milieu et fin différents, plus sérieux et un poil triste) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 10:31 | |
| - 666 a écrit:
- Il est plutôt original, mais je ne te conseille pas le manga, s'il s'agit de Chibi Vampire. (milieu et fin différents, plus sérieux et un poil triste)
Et bien je pense que justement, s'il est plus sérieux et triste, je m'aventurerai alors à le regarder aussi en Manga ^^ (Passer du comique au sérieux, ça peut être mauvais m'enfin, je lirai ça vite fait à Virgin o_o) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 19:55 | |
| C'est déprimant d'être incomprit | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 22:30 | |
| Ouais, et puis je commence à avoir l'habitude ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 26 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 0:15 | |
| Moi je vais bientôt attaquer Nodame Contabile, je sais pas si c'est bien mais l'histoire me paraît intéressante et les personnages sont sympa !! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 0:27 | |
| je l'ai bien aimé moi, après ça dépend des goûts
| |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 0:29 | |
| C'est sur la musique donc ça doit être sympa à suivre !! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 0:36 | |
| ce qui change par rapport au animes musical, c'est qu'il s'agit de musique classique | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 1:47 | |
| Ouai et c'est pour ça que j'ai envie de découvrir ce manga ! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 2:04 | |
| Le manga est pas mal non plus, j'ai lu quelques chapitres en allant à virgin une foie, j'avais bien aimé ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 2:14 | |
| ah si c'est du manga que tu parlais, alors là je sais pas (j'ai vu que l'anime)
| |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 27 Jan - 2:32 | |
| Je parlais de l'anime. Mais j'irai voir se que ça donne au niveau du manga. Comme ça je pourrais comparer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|