| Débat | |
|
+5Rito Nawara Nihilous Sorry roxyhinalove 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Débat Dim 7 Nov - 21:57 | |
| C'est vraiment pas mal,la 3D a etait ajouter au nouveau jeux qui sorte sur la xbox 360 | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Débat Dim 7 Nov - 22:33 | |
| Avec les lunettes? Personnellement je n'ai jamasi eu a tester la 3D (habitant une région reculer, on en est rester au bon vieux cinéma) mais une question à ceux qui l'ont déjà testé : -la 3D ne tue pas plus les yeux à la sorrtie du film? -et quand un film est bien on rigole avec ses ami(e)s, mais avec les lunettes est ce qu'on ne regarde pas le film et qu'on ne rigole plus avec ces potes mais tout seul? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Débat Dim 7 Nov - 22:41 | |
| _ C'est possible que la 3D provoque des maux de tete plus que pour un film normal...
_ Tu rigoles avec tes potes aussi vu que eux aussi mettent les lunettes. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Débat Dim 21 Nov - 13:13 | |
| d'accord ^^
Débat terminé? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Débat Jeu 25 Nov - 0:45 | |
| Fin de session! ********************************************************************************************** session n°4: Les testeurs du net, ça vous plait? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Débat Jeu 25 Nov - 1:23 | |
| ouais le joueur du grenier c'est top jai vu le nouveau avec barbie trop mdr disons que sa version decaler des tests apportent un plus sur le serieux des magazines et autres sites "pro" dans le genre mais sans que ca soit testeurs je peux recommanders la rubrique faux raccord du site allocine ^^ ps : sympa le topic pour une fois on peut aborder des sujets plus serieusement sans avoir de flood (ou pas trop) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: Débat Jeu 25 Nov - 1:29 | |
| En effet, joueur du grenier est un personnage très amusant! P.S: Merci Et pour le flood j'y veille! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Débat Jeu 25 Nov - 19:46 | |
| Je suis désoler je vais soritr du sujet de débat mais... Pour les débats je serai d'avis qu'on propose chacun un "sujet" de débat et qu'on vote pour s'avoir quel sujet chosiir ^^ (Comme un E.C.J.S). Si on prend sa, alors il faudra une présidente du conseil, qui régule le flood et qui posera des questions concernant le sujet de débat pour le relancer si besoin ^^(présidente = Roxy) Sa peut etre des sujets sur TOUT! (racisme, probleme, vie conjuguaux ou autre sujet...) Miantenant je dis sa mais on peut faire comme avant et ne pas changer du tout | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Débat Sam 15 Jan - 15:07 | |
| euh... c'est pas que j'ai nvie de flooder mais... Je Vous interdit de laisser mourrir ce topics! c'est le seul où l'on puisse défendre son point de vue qur un sujet sans qu'il y est de représaille! donc vous pouvez dire ce que voulez (dasn la llimite quand même!) et nous on pourra soit vous contredire soit être de votre côter! Poster ici c'est bien car nous pouvons échanger nos opinion, au lieu de toujours poster dans un topics sans qu'il y est d'échange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat | |
| |
|
| |
| Débat | |
|