psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: geekfaeries 2011 Orléans -45- Ven 17 Déc - 13:09 | |
| | |
|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: geekfaeries 2011 Orléans -45- Sam 18 Déc - 17:06 | |
| Alors, alors, alors... euh... Je comprend pas très bien le principe de ce site ^^" Quelqu'un pourrait m'expliquer? =) | |
|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: geekfaeries 2011 Orléans -45- Dim 19 Déc - 1:17 | |
| C'est le site de l'event. Avec les dates pour 2011. + tout quoi! Photo archive blabla bla, ; liste des pro. je sais pas quoi te dire t'as question est vraiment nul, on dirai plus du flood qu'autre chose! Après c'est sur Orléans, donc plus pour les personnes du Loiret, comme il y a au moins une personne qui rentre dans cette catégorie sur ce fofo... ^^ C'est juste histoire de faire passer l'info. | |
|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love