Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: ~ Summer Art Contest 2011 - End ~ Mar 5 Juil - 23:23 | |
| « Sleep under the clouds ☼ » .•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Bonsoir à tous et bienvenue à la dernière partie du Concours de Dessin de l'Eté /o/ !
Bon désolée du gros retard, avec la JE j'ai pas du tout eu le temps de m'occuper de quoi que ce soit xD Enfin, voici donc venu le temps de clore ce concours, un petit résumé des créations déjà /o/ !.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. ☼ Participations ~ Thanks you all ☼ • Akane-Chan •
- Spoiler:
☼ • Vexx •
- Spoiler:
☼ • TsukiNoNamida •
- Spoiler:
☼ • Aquagirl •
- Spoiler:
(Personnage - gauche © Kayra-Wolfy | droite © Mady) ☼ • Czana •
- Spoiler:
☼ • Roxyhinalove •
- Spoiler:
☼ • Nihilous •
- Spoiler:
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Et maintenant les résultats !☼ Results ☼ Third ~ Nihilous - Vexx - 1 voix Second ~ Czana - Roxyhinalove - 3 voix First ~ Aquagirl - 5 voix ☼ Winner ~ Aquagirl ! ☼Bon ben, je vais pas m'autoféliciter xD . M'enfin, merci à tous /o/ Félicitations à tout les participants ! Et surtout un grand merci à eux d'avoir soutenu le concours (: ! Merci également à ceux qui sont venus donner leur avis et voter !
On se retrouve dans le Concours d'Aout /o/ ! Venez nombreux !
Encore merci à tous !.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*. Summer Contest ~ Sleep well ♪ .•*¨*.¸.○☼ | |
|