| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+11Rito Nihilous Tsuuu Onimusha Solid Snake vexx Aquagirl Mahora TsukiNoNamida Le Gérant Nawara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 18:32 | |
| Pourquoi tu demandes pas a qqun de prendre les cours pour toi ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 18:41 | |
| - Nawara a écrit:
- non mahora, tu n'as pas mal lu, je crois qu'il a confondu PS3 et PSP (cf son message avant)
C'est pour ça que j'ai dit "petit écran" ^^ ah! et j'ai édité aussi xP | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 19:48 | |
| pauvre tchii -.- soigne toi bien ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 20:04 | |
| Ouais! mange du sucre sur du pain ! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 22:13 | |
| Bon bah vive la grippe ??? je viendrais pas trop pendant 2-3 jours, bonne fin de semaine tous >> | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 22:15 | |
| merci a toi aussi mon tchii-san^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 22:35 | |
| Ouais vive la... Vive la grippe? Nan, pas trop ... Misère! Contre la grippe y'as quoi comme médicament miracle? Parce que tous ces antibiotiques c'est bien beau mais ça ne guéris pas efficacement | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 22:37 | |
| Neo-citran ou Pretuval ^^ en tout cas pour chez moi^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 2 Fév - 22:42 | |
| escuser moi j'ai dit antibiotiques ^^" c'est antivirale plutôt! bah! nous laissons pas perturber par de banal reflexion! Soigne toi bien! Pis arrète de regarder ton écran tu vas encore plus avoir mal aux yeux >.< | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 3 Fév - 17:00 | |
| Je prend le Tamiflu pour ma part, et je commence déjà à aller mieux (mais bon pour la fièvre c'est grâce à l'Ibuprophène)... j'ai toujours très mal à la tête et partout dans le corps, mais j'arrive à bien me déplacer et manger, ce que je n'arrivais pas à faire hier xD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 3 Fév - 18:16 | |
| Essaye de te reposer un maximum alors, bon rétablissement Maho-kun x: | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 3 Fév - 18:37 | |
| allez les grenouilles on vote pour le site, on descend X) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 3 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 4 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 4 Fév - 15:24 | |
| - Solid Snake a écrit:
-
oh un revenant o_o | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 4 Fév - 15:45 | |
| Eh oui de temps en temps, monsieur nous fais des réapparition soudaine !!! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 4 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 4 Fév - 22:40 | |
| le monde est bizarre !!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 5 Fév - 0:17 | |
| on gagne plus de points quand tchii-san est malade ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 5 Fév - 0:20 | |
| Ouais! solids!!!! le retour =D | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 5 Fév - 1:31 | |
| - TsukiNoNamida a écrit:
- on gagne plus de points quand tchii-san est malade ^^
Ouai j'essai de suivre un peu m'enfin bon, j'suis fatigué xD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 5 Fév - 2:50 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 6 Fév - 16:55 | |
| Je retente ma chance !!!!!!!!! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Dim 6 Fév - 17:36 | |
| il faut toujours tenter sa chance =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|