| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+11Rito Nihilous Tsuuu Onimusha Solid Snake vexx Aquagirl Mahora TsukiNoNamida Le Gérant Nawara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 1:00 | |
| La preuve Maho, t'as encore gagné des points !!!!!!!!! Chanceux ! | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 1:15 | |
| En parlant de bouffe, j'aime tout, je suis une vraie poubelle Tu me donne des choux de bruxelle avec de l'ananas, du citron confit et une cote d'agneau Je vais te la bouffer x) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 1:17 | |
| rassure moi, tu ne mélange pas tout ? | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 1:38 | |
| Je l'ai jamais fait Mais sa me gènerais pas de manger sa (si avec le tout mélanger) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 1:39 | |
| ... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 1:53 | |
| Ah au moins t'es pas difficile, c'est pratique xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 1:58 | |
| c'est pas faux ^^ au lieu de manger l'entrée PUIS le repas PUIS le dessert, tu mets tout dnas la meme assiette^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 15:25 | |
| Moi j'aime pas tout mélangé o_o | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 16:33 | |
| dites vous qu'une fois dans l'estomac ca revient au meme manger separer ou tout en meme temps -o- | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 17:12 | |
| C'est pas faux ! mais bon après c'est une question de goût je pense, je préfère savourer un goût après un autre, qu'avoir tout les goûts d'un coup =P | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 18:50 | |
| C'est clair, surtout que certains aliments ne sont pas vraiment fait pour s'associés mais bon c'est une affaire de goût ! Faut bien tenter pour savoir si c'est bon ou pas !! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 19:07 | |
| Ouaip, comme par exemple mélangé du Boudin avec de la Purée, ça c'est bon, mais du boudin à de la soupe de légume ... enfin bref xD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 19:38 | |
| Le jeu des Goùts culinaires *3* | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 20:38 | |
| cookies et verre de lait | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 20:50 | |
| C'est bon ça, cookie et verre de lait !!! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 22:24 | |
| verre de lait | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 22:42 | |
| t'aime pas le lait nawara ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 23:08 | |
| Moi j'aime pas le lait x: | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Fév - 23:17 | |
| moi j'adore le lait mais je n'arrive pas à la digérer ... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Fév - 0:04 | |
| Je boie un Chocolat au lait tous les matins depuis que j'ai 3 ans avec des céréales =3 par contre le lait nature, je déteste ^^' | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Fév - 0:13 | |
| quand j'étais petite je mangeais aussi souvent des céréales ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Fév - 0:42 | |
| - Aquagirl a écrit:
Oki on a compris Aqua, tu as une sainte horreur du Lait xD | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Fév - 0:43 | |
| Meuh non, c'est très bien le lait Surtout, la boisson géniale: lait chaud+cognac+miel | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Fév - 1:26 | |
| jvais en rendre malade alors si je dit quand je mange des cookies il me faut une brique de lait complete avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|