| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+11Rito Nihilous Tsuuu Onimusha Solid Snake vexx Aquagirl Mahora TsukiNoNamida Le Gérant Nawara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Mar - 0:45 | |
| Wow, quelle incroyable discussion sur ce topic | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Mar - 0:47 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 7 Mar - 13:29 | |
| - Aquagirl a écrit:
- .. ._. .. Zoh .0.
Oui, c'est vrai que de ce point de vue là... on pourrait croire que la vériter n'est pas si loin ^-^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Mar - 4:43 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Mar - 6:13 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Mar - 8:29 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 8 Mar - 18:50 | |
| Mahora! on a des problème sur le floodinoscope! tu as surement lus =) - Aquagirl a écrit:
- .. ._. .. Buh .0. ?
Je sens que tu veux communiquer... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 9:01 | |
| Oui je connais le problème sur le Floodinoscope, et notre cher ami Dr@y va devoir justifier sa bétise ... (car j'ai juste l'impression que Kyo NewDestiny = Dr@y, après je peux me tromper.)
Enfin j'ai l'impression que quelqu'un est passé par le Floodinoscope pour enlever les messages de Polémique, mais de toute manière j'attends Dr@y pour certaines explications. | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 17:26 | |
| - Mahora a écrit:
- Oui je connais le problème sur le Floodinoscope, et notre cher ami Dr@y va devoir justifier sa bétise ... (car j'ai juste l'impression que Kyo NewDestiny = Dr@y, après je peux me tromper.)
Enfin j'ai l'impression que quelqu'un est passé par le Floodinoscope pour enlever les messages de Polémique, mais de toute manière j'attends Dr@y pour certaines explications. Ne tiront pas tout de suite des conclusion ative. Prenons le temps d'y réfléchir sans partie pris. - Rito a écrit:
- LG !! Mon Ami mdr
rito mon chéri! ptdr | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 19:44 | |
| xD enfaite il se passe koi sur le Floodiflote ?? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 19:59 | |
| SUr le floodinotéléscope? Oh rien d'intérer. Une simple erreur Y'as pas a s'en occpuer pour l'instant =) | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 20:03 | |
| ok xD aufait la Team LG et Rito et en tête xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 20:07 | |
| Ouais! la team LGto! ou riLG! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 20:09 | |
| Sauf que c'est sur le topics Hokage la team LGRITO =) | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 9 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 10 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 10 Mar - 8:28 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 10 Mar - 13:31 | |
| Et un point... - Spoiler:
alala...
| |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 11 Mar - 15:44 | |
| - Le Gérant a écrit:
Y'as pas a s'en occpuer pour l'instant =) C'est certain que tu n'avais pas à t'en occuper, la prochaine fois que ce genre de choses arrive (en espérant que ça n'arrive plus) , ça serait bien que tu ne t'en mêles pas, n'étant ni concerné par l'histoire, ni Admin ou Admodo. Encore plus si c'est pour prendre la défense de plagieurs. Merci. *C'est ça que je hais de revenir sur le forum après quelques temps d'absence, c'est que à chaque fois il y a eu des bouletteries, et je dois faire le chien méchant >: * | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 11 Mar - 20:37 | |
| Il semblerai qu'il y ai des soucis !! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 14 Mar - 8:36 | |
| Il semblerait que le forum se meurt Oo où c'est juste une impression ? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 14 Mar - 17:03 | |
| j'ai la meme impression | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 14 Mar - 19:43 | |
| Non ! ne surtout pas prendre un ton dramatique !! C'est pas la fin du fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|