Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+11Rito Nihilous Tsuuu Onimusha Solid Snake vexx Aquagirl Mahora TsukiNoNamida Le Gérant Nawara 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 29 Mar - 9:30 | |
| Tu travailles de nuit? Oo | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 30 Mar - 16:50 | |
| XD peut etre on c'est pas ! Je pense ou y'a que les fille qui peut MDRRRRRRRRRR
Edit Admodos : J'ai pas compris ce que tu viens de dire, mais si ce que j'ai compris est ce que t'as voulu dire, ça va barder x) | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 30 Mar - 18:05 | |
| Une allusion à quelque chose ?! | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 30 Mar - 21:18 | |
| surtout quelle doit plutot bosser avec son frere -_-" vu otut le taff quil a | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 31 Mar - 1:29 | |
| Oui c'est ça, Vexx est venu, a parlu, a vaincu o; !
Et si on bannissait -définitivement *-*- Rito pour 'insulte envers la gente féminine' x; ? Bon, franchement déjà que t'étais bien bas dans mon estime, tu viens de rajouter à ton étiquette la mention "mal vissé" , bravo. Je n'apprécie pas du tout ce genre de plaisanteries, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'elles puissent faire rire.. Des "blagues" pour les Kevin boutonneux en montée d'hormone sans doute.
J'espère ne plus revoir ce genre de chose.
----
Et sinon pour éviter ce genre d'idées stupides, je vais donc éclaircir la situation. Je me suis couchée à 4h du mat car je geekais sur Metin2, et donc en effet lorsque je me suis levée le matin pour le boulot avec mon frère, j'étais un tantinet fatiguée ^^ . Voilà.
Sur ce, bonne nuit d'avance à tous. | |
| | | vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 31 Mar - 4:28 | |
| pile poil pour te faire perdre (je sent que je vais me faire cataloguer bientot aussi la XD) voila ce que cest de jouer jusqu'a pas d'heure XD *dit le gars qui lui a arriver de commencer a jouer a plus de 3h et finir a pas d'heure ) | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 31 Mar - 12:17 | |
| Je pensait au serveuce ==' Ou allez en boite | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 31 Mar - 19:19 | |
| Tu devrais être un peu plus clair dans tes propos !! | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 31 Mar - 23:48 | |
| Ben oui sinon sa va repartir comme la dernier fois | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Ven 1 Avr - 22:38 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Oui c'est ça, Vexx est venu, a parlu, a vaincu o; !
Et si on bannissait -définitivement *-*- Rito pour 'insulte envers la gente féminine' x; ? ou compenssé avec une journée insulte envers la gente masculine pour les femmes? ;D Sa serai mieux, et sa n'engendrerai pas de conflit, voir un drame xD
Ps : je sais pas combien de point t'as gagner rito, mais c'est énorme Il faudrait que je m'y mette mais vous avez aussi des horraires hors norme xD | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 2 Avr - 0:12 | |
| C'est un coup de chance !!! | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 2 Avr - 1:57 | |
| | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 2 Avr - 2:37 | |
| c'est une bonne maladie X) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 2 Avr - 2:58 | |
| Moi aussi j'ai faim !! vais allez grignoté quelque chose ! | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 2 Avr - 3:16 | |
| | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 2 Avr - 12:06 | |
| - Aquagirl a écrit:
- ... J'ai faim -_o
A minuit tu as faim? xD quand je disais que vous aviez des horraires hors norme c'est pas pour rien ^^ | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Sam 2 Avr - 15:45 | |
| ca va encore avoir faim a minuit :/ parfois jai faim a des heures bien plus tardive XD | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Avr - 19:42 | |
| Moi aussi sa m'arrive d'avoir vers 2h du mat, c'est térrible !! | |
| | | Le Gérant Otaku
| | | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Lun 4 Avr - 23:07 | |
| Surtout le vendredi soir et samedi soir chez moi !! | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 5 Avr - 2:15 | |
| Bah là je mange mon repas du soir à 1h du mat alors bon.. x_o | |
| | | vexx Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 5 Avr - 4:26 | |
| moi aussi jai faim | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 5 Avr - 18:44 | |
| J'ai faim bien avant 1h du mat !! | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 6 Avr - 2:11 | |
| Perso, j'ai tout le temps faim x) | |
| | | Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 6 Avr - 2:20 | |
| Exposition du Hanami enfin lancée *3* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
| | | | [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|