| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|
+11Rito Nihilous Tsuuu Onimusha Solid Snake vexx Aquagirl Mahora TsukiNoNamida Le Gérant Nawara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 14:19 | |
| Coucou sa fait un moment =) | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 15:21 | |
| on a pas on n'a XD pi ca compte pas salut ts3u | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 17:41 | |
| La forme !!! j'ai la pêche ! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 20:57 | |
| coucou t3u ^^
bof bof disons et toi ? | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mar 10 Mai - 23:57 | |
| Yo les gens, non je ne suis pas morte, juste en période de flemme de tout et envie de rien, mais je suis toujours là *__*
Bonne soirée les Mangaciens ! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 11 Mai - 12:24 | |
| Aqua La fatigue des cours ? | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 11 Mai - 15:25 | |
| Merci °3° Je ne pense pas ^^ Mais bon ça doit être un truc dans le genre ^^" | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 11 Mai - 19:29 | |
| Pas étonnant, les cours sa fatigue toujours !!!! | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 11 Mai - 19:31 | |
| J'avoue, moi j'ai une petite période de repos là.. sa fait du bien (: Mais bon je me dis c'est ma dernière année | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 11 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Mer 11 Mai - 22:50 | |
| Ba faut dire je bosse comme un malade dans mes études.. Mais là j'ai un doute pour l'année prochaine J'hésite à tenter un concours d'officier dans la police nationale (vu que j'aurais mon BAC+3) Ou faire encore une année mais en école de journalisme et aller dans une boite de journalisme (que je devrais recherchée)
Donc bon... Comme on dit : l'orientation c'est le plus dur, surtout entre deux choix complètement différent T_T | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 21:40 | |
| - Tsuuu a écrit:
Comme on dit : l'orientation c'est le plus dur, surtout entre deux choix complètement différent T_T bien que je ne pense pas forcement au meme sujet je suis toute a fait d'accord... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 21:42 | |
| Oui, mais si tu postes juste après moi dans le jeu des 3H ça va pas le faire! Il faut que je gagne un micropoint siou plaît | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 21:43 | |
| un micro point ca fait combien ? une minute ? alors c'est bon tu l as ton micro point ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 21:44 | |
| Nan, sa fait un point tout petit comparé à ce que gagne les autres! ce qu'il fait qu'il te faudras patienter 3 heures =) | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 22:46 | |
| Mais on n'aime pas patienter.. XD Sinon les points se cumulent ? (6heure = 2points ?) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 22:54 | |
| pour cela il faudrait deja compter les points ^^ sinon moi je les cumulais jusqu'à ce que ca devienne trop compliqué à compter ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 23:00 | |
| Parce que tu sais compter ? Me tues pas c'est une blague.. ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 23:02 | |
| oui jusqu'à a 3 ^^
regarde 1...2...3...**donne un grande claque a t3u**
tu vois ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 23:04 | |
| *semble triste et boude* J'te paaaaarleeees pluuuus T'eeees Méééchaante è_é *pleurs* | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H Jeu 12 Mai - 23:06 | |
| il falait pas se ficher de moi (**tu l'as bien cherché **) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le jeu des 3 H | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le jeu des 3 H | |
|