| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+8Nihilous Nawara vexx Onimusha Rito Tsuuu TsukiNoNamida Le Gérant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 16:20 | |
| Coucou °^° Oui, j'ai trahie °D | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:05 | |
| si c'est a ton propre compte t'as trahi personne ^^ | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:07 | |
| Il m'avait demandé de faire partie du groupe avec LG par mp °^° | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:09 | |
| Rito t'as pas honte de faire ça ! par mp en plus ! espèce de fourbe ! | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:11 | |
| Il ne voulait pas flooder, le pauvre °3° | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:13 | |
| non c'est juste un tricheur c'est tout ! | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:16 | |
| Mais il à été gentil, il m'a incité à jouer aux "3 H" et à "Le dernier qui poste...", sinon je pense pas que je l'aurais fais ^^" | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:18 | |
| ouais...n'empêche qu'il est quand même fourbe... et qu'il est prêt a tout pour piquer la place a mushi ... | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:22 | |
| Mais moi je suis toute seule et je la piquerais toute seule °D Sinon je rallierais Mushi et Onion-sama à ma cause °D Et je serais la grande chef *mwahahah * | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:25 | |
| **en mode Tsuki** NE TOUCHE PAS A MON MUSHI OU TU VAS LE REGRETTER !!! **mode tsuki off** Je crois que tu as un peu trop d'espoir là ^^ et même si tu y arrive ce que je doute sincèrement il reste toujours moi et roxy contre toi et contre rito ^^ | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:34 | |
| ça m'étonnerais également =w= Mais bon on peut toujours espérer =w=" | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 18:44 | |
| oui l'espoir fait vivre ^^ | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Dim 17 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 18 Avr - 18:24 | |
| Salut à tous camarade !!!! je m'absente et c'est la guerre entre membres !!! Sachez une bonne chose, la place est à moi et je n'accorde ma confiance qu'aux personnes qui le mérite !! J'ai la chance d'avoir de fidèle assistantes sur qui je me repose et qui protège mon trône contre les éventuels agrésseurs. | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 18 Avr - 19:33 | |
| Bande De Méchants vous avez Loupé mon anniv !!!!! xD Nan c'est pas grave ^^' | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 18 Avr - 19:56 | |
| D'ailleurs protéger ton trone c'est ce que je fais en ce moment Oni' ^^!
@Rito: Dsl pour ton anniv' alors happy birthday en retard! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 18 Avr - 21:10 | |
| - Rito a écrit:
- Bande De Méchants vous avez Loupé mon anniv !!!!! xD
Le mien aussi mais je ne me plaint pas ^^ (n'empêche que ca va quand même faire un mois T.T) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 18 Avr - 21:29 | |
| DSL Tsuki ! Happy Birthday aussi a toi (en retard) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Lun 18 Avr - 21:32 | |
| merci nala ^^ ca fait toujours plaisir meme avec du retard ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 19 Avr - 2:43 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 19 Avr - 18:49 | |
| J'ai honte d'avoir oublié des anniversaire !!! Enfin j'espère être pardonner camarades !! Mieux vaut tard que jamais, JOyeux Anniversaire a tous ceux que j'ai manqué !!!!!! | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| |
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 19 Avr - 21:59 | |
| merci kuranado, mushi et Evoliina ca me fait plaisir quand meme meme si vous avez un peu de retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
| |
|
| |
| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|