| Le dernier qui poste est Hokage !!!! | |
|
+8Nihilous Nawara vexx Onimusha Rito Tsuuu TsukiNoNamida Le Gérant 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 19:34 | |
| Eh oui, je vois déja le titre du livre !!!
"La vie peu ordinaire d'un Hokage sur le trône" non c'est nul ! "la vie extraordinaire d'un Hokage" non faut pas exagérer non plus "le Hokage dans toute sa splendeur" non je rigole c'est n'importe quoi "la sagesse d'un Hokage" ouai, c'est pas mal du tout mais c'est pas très accrocheur "Hokage, un travail de tout les instants" c'est pas si mal, simple et clair ! | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 19:50 | |
| "Hokage... plus qu'un travail, un devoir !"
Cela est bien... mieux, enfin je trouve.. | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 19:52 | |
| Oui, oui !!!!!!!! c'est vraiment top !!! Le titre est très accrocheur maintenant !! | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 20:27 | |
| il reste plus qu'a faire le reste maintenant ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 21:17 | |
| la bibliographie de mushi ^^ t'as pas tout suivi rito... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 21:41 | |
| Rito... Le seul chemin qu'o doit prendre c'est le chemin de la solitude!! En montrant notre non-volonté de faire un groupe dans ce topics nous montrent notre dépandence! Car certaine dépend de certain +p oU l'inverse... | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 21:47 | |
| bah oui moi je depend de mushi et alors ? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 21:50 | |
| C'est bien d'avoir une part de dépendance Sinon sa rompt le charme du couple <3 | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mar 17 Mai - 22:05 | |
| je ne vois pas forcement les choses sous cet angle... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 17:29 | |
| A ta guise. Moi je controle rien, alors vous voyez ^^ | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 17:33 | |
| Et ben tu aides Rito alors ? °^° | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 17:34 | |
| Oui, comme tu dis ^^ J'AIDE Rito ^^ Mais je dépend pas de lui =) | |
|
| |
Infinite tears Senpai
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Au Lycée Manga favori : Clannad
Angel Beats
Death Note
Futakoi Alternative
Kimi ni Todoke
Macross Frontier Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 17:58 | |
| Vous dépendez à moitier l'un de l'autre on pourrait dire ^^" | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 19:35 | |
| *Continue d'agiter les marionnettes dans son coin sombre, avec un air mystérieux*
**Musique de suspens** | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 22:11 | |
| **recoupe les fils pour la je sais plus combien tième fois mais s'en amuse toujours autant **
tralala ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 22:24 | |
| *les fils se reforment*
Jeune demoiselle... La jeunesse n'est point éternelle Je comprend vos actes Mais ceux-ci manque de tact Je vous conseille d'arrêter Ou de mon courroux, vous allez tâter...
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 23:00 | |
| je n'ai point peur de quelqu'un se cachant dans la noirceur et jouant avec des marionnettes comme on joue à la dînette
vous vous comportez comme un enfant qui essaye d'apeurer les gens mais votre ruse ne fonctionne guère et me laisse de pierre | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 23:15 | |
| Cessez donc cette conversation, Qui encore une fois s'avère vaine, Car je requiers votre attention, Et l'attire sur ce qui m'amène... Pas la peine de débattre, Sur vos ruses et vos leurres, Ici, vous ne pourrez me battre, Cette fois-ci je serai le meilleur... Vous qui attendez un hokage, un roi, Ne le cherchez plus, ce sera moi ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Mer 18 Mai - 23:38 | |
| ne compte pas sur moi pour te laisser cette place que je garde avec joie pour mon cher onimusha
tes vers ont beau être attirant ce ne sont que des mots arrangés pour que le tout soit attrayant et nous fasse perdre les notres | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 19 Mai - 3:11 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Le dernier qui poste est Hokage !!!! Jeu 19 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21