| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 23 Fév - 22:44 | |
| je t'en pris ^^
cdc: bientot les vacances ^^ mcdc: bientot carnaval ^^
cdc: je lui ai dit et je me sens deja mieux^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 24 Fév - 20:22 | |
| CDG: Mal au dos... -_- CDC: Karin. | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 24 Fév - 23:40 | |
| CDC: deja en vac CDG: Encore 1 semaine | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 25 Fév - 19:07 | |
| cdc : Enfin en vac ♥ cdc : la signature de Rito ♥ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 25 Fév - 20:27 | |
| coup de coeur : this is my road trop belle musique | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 25 Fév - 22:08 | |
| cdc: enfin en vac aussi ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Fév - 20:59 | |
| - Akane-chan a écrit:
cdc : la signature de Rito ♥ CDG: bug ce matin, de ce message... CDG: LES FAUTES! Là ça pique! "Je t 'ai aimé comme tu m 'as aimé Tu étai s trop jeune pour parti r dans le ciel tu m 'as laiss é un souvenir de toi Mon chat , je ne t'oublierai jamais" Méga CDG: Super samedi... Je viens juste de me lever.... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Fév - 21:16 | |
| CDC : correction en ligne par "Psycho" x) CDC : Ouais elle est pas mal ta signature Rito =) CDG : il voudrait mieux mettre "mon chaton" au lieux de "mon chat".... Enfin après c'est mon avis =) | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 1:36 | |
| - Le Gérant a écrit:
CDG : il voudrait mieux mettre "mon chaton" au lieux de "mon chat".... Enfin après c'est mon avis =) Je crois qu'il parle de son chat... CDG:En mode looser! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 2:06 | |
| cdc: a passé un super aprem avec son ami d'enfance ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 12:12 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Le Gérant a écrit:
CDG : il voudrait mieux mettre "mon chaton" au lieux de "mon chat".... Enfin après c'est mon avis =) Je crois qu'il parle de son chat... Et moi qui pensait qu'il parlait de ça petite amis xD nan c'était juste un chat ^^" CDC : C'est dimanche! je reste au lit =) CDG : enfin si ce C***E de station radio arrêtait de me réveiller tout les matins à 6H30!!!!! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 19:11 | |
| cd neutre . je savais pas qu'il parlais d'un chat xD cdc / toujours en vac | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 19:14 | |
| cdc: j'adore cet anime ^^ cdg: pourquoi j'ai reregarder la fin... je voulais rêver de Harada et j'ai rêver de Hijikata ... cdc; Hijikata et pas si mal et fais partie de mes préférés mais... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 19:51 | |
| - Akane-chan a écrit:
- cd neutre . je savais pas qu'il parlais d'un chat xD
CDN: J'ai un doute... A cause de vous*! *Akane et Lg | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 21:31 | |
| CDg : Je voulais pas te donner du doute Psycho =) CDC : Je vais manger =) | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Fév - 23:18 | |
| CDG: fin des vacances... CDG: bac blanc pour accompagner la rentrée... | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Fév - 1:57 | |
| CDC: Karin, bien sympa cette anime.
CDG: WTF, je n'arrive pas à trouver un site pour faire faire des plaques d'immat. CA ME GAVE! -_- | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Fév - 12:53 | |
| cdc: j'ai rêvé de Harada-san ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Fév - 13:29 | |
| CoupDeCoeur: J'ai été à Disney 8D! NANALANANALALALALANALALANANALALALANANALALA!!!!! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Fév - 16:42 | |
| Cdc : Premier jour des vac cdc : pas encore mes lunettes yes !
| |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Mar - 13:55 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC : coucou tout le monde :p les anciens les nouveaux , Aqua tes frère si ils sont toujours là ^^ cela fait un bon bout de temps pas vrai ;p je passe vite fait de temps en temps voila ^^ je regarde si vous faites pas de connerie on vas dire que je suis l'ombre du forum CDG : Je bosse donc j'ai pas le temps de rester ici :s | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Mar - 14:19 | |
| Bonjour à toi ^^ CDC : on va se livrer une grande bataille car je suis la connerie du forum à l'état brute!!! CDC : Et il en suis fière en plus xD CDC : sa fait plaisir de voir des anciens reposter. Felonn, VI6TT, Dray etc... | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Mar - 16:07 | |
| - VI6TT a écrit:
- BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDC : coucou tout le monde :p les anciens les nouveaux , Aqua tes frère si ils sont toujours là ^^ cela fait un bon bout de temps pas vrai ;p je passe vite fait de temps en temps voila ^^ je regarde si vous faites pas de connerie on vas dire que je suis l'ombre du forum CDG : Je bosse donc j'ai pas le temps de rester ici :s OUh *O* V6TT T-T ça fait longtemps !!! CoupDeCoeur: VI6TT le retour CoupDeCoeurl: Vacances vacances ! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 3 Mar - 20:00 | |
| coucou ^^ Cdc : est passer l'aprem avec ma pote =) cdc / toujours en vac
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Mar - 13:40 | |
| CDC: début des cours à 14h CDC: fin des épreuves CDC: ça me donne l'impression d'être à nouveau en vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|